Les Sorbiers

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  HastiĂšre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Sorbiers

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre luxueuse double, balcon, vue sur le fleuve | Terrasse/patio
Bar (sur place)
Extérieur
BibliothĂšque

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
241 Rue des Sorbiers, Hastiere, Région Wallonne, 5543
  • Citadelle de Dinant
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Grotte La Merveilleuse
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Abbaye Notre-Dame de Leffe
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre luxueuse double, balcon, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

HastiĂšre

En bord de riviÚre.Vous trouverez Parc naturel régional des Ardennes et Maison du patrimoine d'HastiÚre à moins de 5 km de hÎtel. Agimont Adventure est à moins de 10 km et Rocher Bayard est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Dinant - 16 min en voiture - 16.4 km
  • Citadelle de Dinant - 16 min en voiture - 16.4 km
  • Grotte La Merveilleuse - 16 min en voiture - 16.4 km
  • Abbaye Notre-Dame de Leffe - 17 min en voiture - 18.0 km
  • Abbaye de Maredsous - 27 min en voiture - 24.4 km

Transport

  • Gare d'Anseremme : Ă  12 min en voiture
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Domaine de Massembre - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Revanche - ‬8 min en voiture
  • â€ȘFriterie Chez Fernande - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Bac Du Prince - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'ĂŽ 12 - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Les Sorbiers

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  HastiĂšre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 2 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. Les Sorbiers also features a terrace, a garden, and express check-in. Free self parking is available. A complete renovation of Les Sorbiers was completed in July 2020.

This Hastiere hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Les Sorbiers propose 32 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Instruments de musique
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Table Ă  langer
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Sol en gravier dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Les Sorbiers Hotel
Les Sorbiers Hastiere
Les Sorbiers Hotel Hastiere

Avis pour Les Sorbiers

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 128.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 128.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 128.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 128.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 128.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chapat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

PASCAL

La paix en lisiĂšre de forĂȘt

Bel endroit, plein de quiétude : une idée hÎteliÚre trÚs intelligente et agréablement surprenante ! Un personnel trÚs agréable, affable et serviable
 Le petit déjeuner est en adéquation avec le reste ! TrÚs agréable séjour !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Raphael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RASO

Arrivé tard partie tÎt clé à dispo. Chambre parfaite grande et bien chauffée
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ParenthÚse enchantée

Un accueil pendant les deux jours à la hauteur du cadre c’est à dire charmant
Beau choix de luminaires
Un cadre enchanteur malgré le froid
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tung-Wen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anhtony

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Clément

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Beyda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable et surtout reposant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Justine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Moyen

L’accueil a Ă©tĂ© moyen mais par contre le service au bar Ă©tait gĂ©niale mais aussi la propretĂ© de la chambre c’était pas forcĂ©ment ça et surtout le prix qu’on a pu payĂ© et la chambre qu’on a eu :/
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gilbert

Un peu décu par le service et présentation.

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

JEAN-NOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour mais pas de télé dans les chambres

J ai passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour chez vous Calme, repos, petit dejeuner copieux et excellent accueil. Toutefois, il serait bon qu' il y ait un tĂ©lĂ©viseur dans la chambre. Sachez que rĂ©sider Ă  l hotel ne revĂȘt pas le mĂȘme charme lorsque l on est en dĂ©placement professionnel que dans le cadre de vacances ou de week-end. Je comprends tout Ă  fait votre volontĂ© de faire de votre lieu un havre de paix, mais il me paraĂźt aussi normal que le client choisisse de regarder ou pas le tĂ©lĂ©. Nous sommes dĂ©jĂ  suffisamment maternĂ©s Ă  bien souvent mauvais escient par nos gouvernants et j' aimerai ĂȘtre libre de mes choix dans le cadre privĂ©.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 2 nuits en septembre 2023