TownePlace Suites Hattiesburg

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites Hattiesburg

Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Hall
Piscine extérieure en saison
1 chambre, coffre-fort, bureau
Suite, 1 chambre | Salle de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur connectĂ©, Netflix, station d’accueil pour iPod

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
235 Thornhill Drive, Hattiesburg, MS, 39402
  • Place, University of Southern Mississippi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Turtle Creek Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Zoo de Hattiesburg
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Laurel, MS (PIB-Hattiesburg - Laurel Regional)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres (Mobility Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hattiesburg

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Hattiesburg, vous trouverez University of Southern Mississippi et Gatti Town Pizza Buffet & Games. Reed Green Coliseum et M.M. Roberts Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of Southern Mississippi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lake Terrace Convention Center - 2 min en voiture - 4.0 km
  • Merit Health Wesley - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Turtle Creek Mall - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Zoo de Hattiesburg - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Hattiesburg : Ă  9 min en voiture
  • Laurel, MS (PIB-Hattiesburg - Laurel Regional) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSmoothie King - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites Hattiesburg

HÎtel 3 étoiles avec cuisine
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A seasonal outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly TownePlace Suites Hattiesburg. Free self parking is available.

This 3-star Hattiesburg hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
TownePlace Suites Hattiesburg possĂšde 94 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (84 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Hattiesburg Hotel
TownePlace Suites Hattiesburg
TownePlace Suites Hattiesburg Hotel
TownePlace Suites Hattiesburg Hattiesburg
TownePlace Suites Hattiesburg Hotel Hattiesburg

Avis

Avis pour TownePlace Suites Hattiesburg

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 375 avis sur 668.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 668.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 668.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 668.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 668.

Avis

10/10 – Excellent

Joey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lady at front desk was very polite.. room was spacious and well maintained for the price of room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice clean hotel

I had no major issues. It was a last minute booking needed to replace a cabin that was in not clean condition. The beds were not the best. And could have had better seating for watching tv. But all in all it was a great place. No major complaints
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathy

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
I paid for a king size room and was given a queen room. I did enquire about it but was told my room was a king room. Just not a very good two nights stay. 🙄
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good, Could Be Better

Overall, this place was a good (but not excellent) stopover after a long day of driving. The staff was nice, the parking was free and adequate, the area felt fairly safe, the beds were decently comfortable, and our suite was generally clean. The bathroom, however, was a bit of a disaster; it smelled like mold mixed with sweat, it had nowhere to hang towels up, the fan barely worked, and the bathtub constantly dripped. The pet fee was unfortunately steep as well. There was also a remote missing from the TV, but the staff helped us out with that.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Denise

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was great-the only problem was that it said it was pet friendly. No where on the sight did it say it had a pet fee or what it was. We were all booked in and then it was oh by the way it is $100 for your pet. I don’t mind paying a pet fee but this was twice what any other place has charged. We would not have chosen it had we known ahead of time.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roshunda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David Corey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice for the price.

It was a great stay. The two ladies at the front desk the night we checked in were Fabulous. Very welcoming and a joy to chat with. Breakfast was your normal free breakfast. Good not great but free. Coming back in a few months and will be staying here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Shalynn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

William

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was nice and clean. Was an easy stop after a long day of driving. Only complaint -the lady worker who checked us in was not friendly at all and seemed annoyed to help us. Morning crew was very friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Chawncey

The property was great HOWEVER I paid online and when I got to the hotel they were sold out of rooms. Im still trying to get in touch with Expedia about my refund!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yahnah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk service was excellent on check in and check out. Referred many places for us and was extremely professional and nice! Loved it here!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
We never got passed check-in! On May 6, I spoke with Marriot reservation staff and staff at TownePlace Suites and was told I have a room for May 8 - 9. Got to hotel at 9:00PM May 8 for 9:00AM Southern MS graduation on May 9, had paid for room 3.5 weeks in advance, was told there were pipe problems in room, so I had no room. Instead of putting my name on a different room, the hotel sold them all! The lady at the front desk was extremely helpful, along with Hotels.com customer service rep., called other hotels, and found a room at another hotel 8 minutes away. Instead of TownePlace Suites paying the difference for another hotel room, Hotels.com had to pay! TownePlace Suites was at fault for not providing a room for a prepaid patron since their facilities failed, not Hotels.com!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mya

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful visit for College

I checked in on the wrong date at Towneplace Suites. They told me I could still check in they would just need the payment from Hotels.com. I had paid online so I didn’t want to pay twice. I was on the phone 3 different times with supervisors trying to get the payment sent through. Thanks to the patient ladies who worked the front desk. The overnight attendant showed up before midnight. She took charge of the situation and had us in a room. The process took almost 3 hours. The stay was great. Beds were comfortable and the breakfast was good. I'ts my own mistake booking the wrong dates. I'm thankful to everyone being kind and polite.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yentl

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shanessa

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good

They put a Marriott member in a room next to a barking dog and with a broken TV. Should have at least offered a discount or partial credit on the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jolie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zhauntre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dora

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs a lot fixed

I stay with towneplace quite often, but in different areas. This one needs a face lift. The drain in the shower was broken, the desk was broken, no comforter for the pull out bed, stains on the sheets, bathroom door wouldn’t stay closed, night stand drawers wouldn’t stay closed, the fridge had rust on it. There’s a laundry list of items this place needs to update. Great staff, shabby place. I was not impressed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jasmyne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025