Quality Inn near MCAS Cherry Point

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Havelock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn near MCAS Cherry Point

Hall
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Buffet déjeuner servi en semaine
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1013 E Main St, Havelock, NC, 28532
  • Place, Havelock Tourist & Event Center
  • Place, Slocum Shopping Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Havelock - Craven County Public Library
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, New Bern, Caroline du Nord (EWN-AĂ©roport rĂ©gional de Craven)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets (Upgraded)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Pet Friendly)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Havelock

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Havelock, vous trouverez ForĂȘt nationale de Croatan et Recreation and Park Complex. Havelock City Hall et Havelock City Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ForĂȘt nationale de Croatan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Havelock City Park - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Slocum Shopping Center - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Havelock - Craven County Public Library - 5 min en voiture - 4.3 km
  • North Carolina Aquarium at Pine Knoll Shores - 36 min en voiture - 40.6 km

Transport

  • Gare de Havelock : Ă  6 min en voiture
  • New Bern, Caroline du Nord (EWN-AĂ©roport rĂ©gional de Craven) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn near MCAS Cherry Point

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Havelock
Free breakfast is served on weekdays. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Quality Inn near MCAS Cherry Point. Self parking is free.

This Havelock hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Quality Inn near MCAS Cherry Point possÚde 58 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hîtel à Havelock offre gratuitement un accùs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert en semaine de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires au dĂ©part (le montant exact varie).

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 30 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 250 USD par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250 USD par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 50 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 mai jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Quality Inn near MCAS Cherry Point.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Havelock
Comfort Inn Hotel Havelock
Econo Lodge Hotel Havelock
Econo Lodge Havelock
Quality Inn
Quality Inn Havelock Hwy 70
Quality Near Mcas Cherry Point
Quality Inn near MCAS Cherry Point Hotel
Quality Inn near MCAS Cherry Point Havelock
Quality Inn near MCAS Cherry Point Hotel Havelock

Avis

Avis pour Quality Inn near MCAS Cherry Point

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 562.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 562.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 562.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 562.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 562.

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien !

TrÚs bel emplacement, pratique pour nous qui avons pris le traversier le lendemain matin. Déjeuner super, beau petit lobby. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

Terrell

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If I could give zero stars, I’d be happy to. The only delightful person at this hotel was Sue who willingly went above and beyond. Seems like she was the only one that knew what she was doing also. Now about the hotel room: mold, in the bathrooms from the walls, to the vents to the pipes. It makes sense because they don’t have daily room maintenance. It was a hassle just asking for towels because they didn’t have extras available. Our towel rack in the bathroom was hanging on by a mere thread and fell as soon as I reached for a washcloth. In our original room (on the second floor), we found a waterbug, cockroach and spider. We then realized that the room was properly sealed because the air condition hole wasn’t secured. The overnight staff were sitting in the lobby area (not behind the front desk), with their feet on the couches, making it feel like we were inconveniencing them when we asked for necessities. Asked for a discount on the room due to creepy crawlers in my bed and the best thing they said they can do was offer a 10% discount on my next stay in North Carolina. No care or understanding in the world about the reason why.
Cockroach
Water-bug
Spider
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

KWANE

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Nice place
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Salaam

Points forts : Propreté
The quality of the hotel was average at best; to include being a two story facility, without an elevator for the disabled.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Holly

The hotel was standard, the hot breakfast on a weekday was waffles,
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was wonderful. Had a great time. No problems. Hotel was clean up-to-date and seem to be well taken care of. And it was also very quiet and the staff at the front desk especially Sue was extremely kind and considerate.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Molly

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Could’ve been better! Our stay started on Sunday the 1st and ended Monday the 9th and cost us over $850 that I now wish we spent elsewhere. The property itself was really nice for what it is until Thursday came
 On Thursday there was a decent amount of rain and I didn’t think anything of it until I heard a dripping noise around 9:30pm. I got out of bed to see what was dripping, turn out it was the ceiling. After finding the leak I started looking at the ceiling more intently and noticed this definitely wasn’t the first time this happened. The lady at the front desk moved us to the room across the hall. This room was not any better as the curtains weren’t on the window properly and I had to use a hair clip to keep them shut. The bed was horribly worn in the middle and no matter how close to the edge you were you rolled into the middle. We were already exhausted and just wanted to sleep so we stayed there for the night and decided to deal with it in the morning. When we got up for the day I went back down and the lady was very understanding and gave us a new room and told me to come back after getting our belongings moved over and we would talk about some kind of compensation. Here is why my review is a rant not a rave
 She said she was contacting her higher up and would get back in contact with me. I didn’t hear anything back that day so the next day I went down to the desk and it was a different person. I asked her for an update about the situation and she acted like she h
Séjour de 8 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ben

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the worst quality inn that i have stayed at anywhere in the country. Staff was horrible and beyond unhelpful and it was very difficult to communicate with them. over $300 in extra fees, and the property smelled like mildew, and the 2 queen beds are really 2 full size beds
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel has aged over the years. The lights in the room were so dim it was almost dark. The bathroom tub needs caulked. At breakfast the wife had cereal, but they had no spoons to eat it with. The location is what I like about it, but the negatives are now outweighing the positives.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

CHARLES, Boulder

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel wasn't super clean and no one cleaned the room during our stay. I drank rotten milk the first morning and decided to forego breakfast the next day. Friends in other rooms had it worse off, broken beds, roaches, and poo on the TP roll. Not to mention the couple that opened the door for their stay to a dirty room with unmade beds and dirty towels. I think it's a toss up staying here. I was the luckier of our group.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kristina

Voyage en famille
Old, smelly. Lack of response from front desk. Calls before arriving, going to front desk, calling from room. Sheets were dirty, bathroom was dirty, hair in places it shouldn’t have been if it were properly cleaned. Needed replacement sheets and towels; never got them. They did provide scissors when my son went down though. You get what you pay for.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cory

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It served its purpose. Needed a place to sleep and that was it. Not sure I would recommend it for anything else than for that purpose.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled and falling apart. Not worth the price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would never stay there again!

it was terrible. We went there for a romantic getaway anniversary. The TV didn’t work. They said they’d come up and fix it after about an hour. We just told them to forget it when they did not show. Then the Jacuzzi tub that we were promised did not work the room that we booked looked nothing like the room that we got. yes we told them the problems when we left after three hours. They said nothing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shanika

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Victoria

Points forts : Service et personnel
It was clean the walls were thin could hear everything in next rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Easy check in. Nice size rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sherry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Corinna, Ironton

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awful
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sharon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sheets had black Darian’s door had chipped areas like it had been tried to be pushed open. Walls had all chipped paint I checked out after only 4 hours. Creepy place
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yustinc

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall the experience and stay was very nice and pleasant
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Vernal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They didn’t reserve my king size room when I requested the hotel a month in advance
Séjour de 3 nuits en novembre 2024