Hilton Garden Inn Haymarket

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du restaurant de hôtel 3 étoiles situé à Haymarket

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Haymarket

Terrasse/patio
Extérieur
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Déjeuner, souper et brunch servis sur place; cuisine américaine
Hall
Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
15001 Washington St, Haymarket, VA, 20169
  • Lieu populaireHaymarket IcePlex4 min à pied
  • Lieu populaireRobert Trent Jones Golf Course7 min en voiture
  • Lieu populaireSalle de concerts Jiffy Lube Live8 min en voiture
  • Aéroportà la pWashington, District de Columbia (IAD-Aéroport international Washington Dulles)28 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10/10 Exceptionnel
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

10/10 Exceptionnel
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing/Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

7,5/10 Bien
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10/10 Exceptionnel
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville

10/10 Exceptionnel
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Haymarket

À Haymarket .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Haymarket IcePlex et à moins de 3 km de Stonewall Golf Club. Salle de concerts Jiffy Lube Live et Robert Trent Jones Golf Course se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Haymarket IcePlex - 4 min à pied
  • Stonewall Golf Club - 5 min en voiture
  • Manassas National Battlefield Park (champ de bataille) - 6 min en voiture
  • Robert Trent Jones Golf Course - 7 min en voiture
  • Salle de concerts Jiffy Lube Live - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Manassas : à 16 min en voiture
  • Manassas, Virginie (MNZ-Aéroport régional de Manassas) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 8 min à pied
  • McDonald's - 4 min en voiture
  • Chick-Fil-A - 7 min à pied
  • Starbucks - 14 min à pied
  • Foster's Grille - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Haymarket

Profitez du restaurant de hôtel 3 étoiles situé à Haymarket
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Hilton Garden Inn Haymarket also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and 24-hour room service. For a fee, parking is available.

This 3-star Haymarket hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Haymarket possède 117 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Haymarket Haymarket
Hilton Garden Inn Haymarket Hotel
Hilton Garden Inn Haymarket Haymarket
Hilton Garden Inn Haymarket Hotel Haymarket

Avis pour Hilton Garden Inn Haymarket

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 79 avis sur 102." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 102." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 102." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 102." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 102." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jennie and David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was very nice, clean lots of windows that opens up the room. Dinner downstairs was great! The whole experience was great.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Justin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent service staff!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Anders

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was nice: room was spacious and modern, and the staff were kind and informative. The restaurant inside the hotel had great food; I ate brunch, and the burger with the house-made English muffin as a bun was really good. I didn’t get to explore the area all that much, but it seemed safe and I’m sure I could’ve found some fun stuff to do if I was staying longer. All in all, 5-star experience. If I’m up in Gainesville again for work, I’ll definitely choose this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean. Should not charge extra for parking. Seems unfair.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Jose, ROUND HILL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All of the above and more. Close to stores if you need to purchase something. Very, very clean and hospitable. I do wish they would not add on $10/day for parking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Maxine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We couldnt watch TV because something was wrong with the system. Sirens going on all night. Friday morning there was no breakfast and for the price of their room, there should have been. Shower was great. Easy in and out a instant hot water. Bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023