Quality Inn & Suites Stuttgart North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Stuttgart

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Stuttgart North

Piscine
Chambre, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
704 W Michigan, Stuttgart, AR, 72160
  • Parc de loisirs John Cain Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MusĂ©e agricole Arkansas Grand Prairie
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Mack's Prairie Wings
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Stuttgart

À Stuttgart .Vous trouverez Arts Center of The Grand Prairie et Parc de loisirs John Cain Park Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e agricole Arkansas Grand Prairie et Mack's Prairie Wings se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs John Cain Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • MusĂ©e agricole Arkansas Grand Prairie - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Arts Center of The Grand Prairie - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Mack's Prairie Wings - 3 min en voiture - 3.3 km
  • De Witt Public Library - 43 min en voiture - 54.0 km

Transport

  • Little Rock, Arkansas (LIT-AĂ©roport national Clinton) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOpen Season Sports Bar & Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBaskin-Robbins - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Stuttgart North

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Stuttgart
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites Stuttgart North. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Stuttgart hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1985
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites Stuttgart North possÚde 70 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn Stuttgart North
Quality Inn Stuttgart
Quality Stuttgart North
Quality Stuttgart
Quality & Suites Stuttgart
Quality Inn & Suites Stuttgart North Hotel
Quality Inn & Suites Stuttgart North Stuttgart
Quality Inn & Suites Stuttgart North Hotel Stuttgart

Avis pour Quality Inn & Suites Stuttgart North

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 197.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 197.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Corey

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jodi

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TERRIBLE

As soon as I stepped in the room I knew I couldnt stay. It was dingy, smelly and all around awful. I left and got a room at Tru by Hilton.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dawn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room had a musty smell, and rust on the lamp and bathroom fixtures.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kathryn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Think again before staying here....

We were in town for a funeral. We originally decided to stay here because they advertised an indoor pool. When we got there, he said the INDOOR POLL was closed for the season. Isn't that the point of having an indoor pool that you can swim regardless of the weather? Despite that, we proceeded with our reservation since we were only staying 2 nights. The bed was really uncomfortable. It was like you could feel the springs poking you. Thin comforter with no blanket. I had to ask for an extra blankes, pillows and towels and there was only two of us. All of the electricity on the right side of the bed doesn't work. We could never get the TV to work. That wasn't even the worst of it. The shower was filthy. The bathroom was filthy. I've attached photos. We have stayed here before a few years ago, it has definitely gone down hill since then.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

shniece

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best hotel in town.

recommend family and friends to this hotel they are very nice people they will help anyone they are so caring loving ppl they good people come and enjoy be comfortable in clean environment got everything you need good wifi good breakfast this is the only hotel i will spend my money with no roaches nor rats like the other ones
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

James

Convenient location
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dewayne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
1. Remote would not work on TV 2. Drapery tracks stop before they reach the window, thus leaving only clear sheers to cover the window. In this way not only would there be NO PRIVACY, but the outside security lights were extremely bright and shined straight through the window. It looked like the sun was shining across the bed!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was very clean. Front desk very friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brenda

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very old building. Just kept the lid off the toilet since the chain had to be pulled every time. There were two pieces of bread for the breakfast and nothing else!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Hunter

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was a dump. sink barely worked, Rooms were disgusting dirty sheets with stains on them bloody boogers left on the wall next to the toilet. I tried to check out and get my money back the next day after I woke up, I couldn’t because I booked through Expedia so I called Expedia sat on the phone for an 40 mins, Got nowhere then tried to get my money back through the insurance once again Got nowhere. I was extremely disappointed I got screwed out of my money to stay in a disgusting hotel with very misleading pictures and reviews. I am not the type to complain and I was not expecting an amazing room, especially for what I paid, but this was absolutely absurd, and the fact that I couldn’t get my money back or even speak to a real person through the insurance was a complete waste of time and money. I’ll make sure to never book with Expedia again and to tell all of my friends and family to do the same until I at least get A real person to call me with Expedia and hear my complaint. Sincerely, Hunter
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel ever!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tracy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing. It was filthy and had roaches
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

mala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jordan

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms weren’t very clean, staffing wasn’t very friendly
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sandy

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

kinsey

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cora

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not stay here unless you absolutely have to.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Carolyn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Wynn

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
What I did like about the property is that it was very quiet. I did not like that the maid service did not clean our room daily. We had to call the front desk to get our room cleaned, also we had to experience having roaches in the drawers, very disappointed, last thing I want is to bring roaches home with me.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024