Hotel Het Oosten

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Hazerswoude-Dorp

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Het Oosten

Buffet
Extérieur
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Frankrijklaan 2, Hazerswoude-Dorp, South Holland, 2391PX
  • Parc des oiseaux Avifauna
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Lacs Reeuwijkse Plassen
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Club d'escalade AyersRock
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Hazerswoude-Dorp

SĂ©jour Ă  Hazerswoude-Dorp.HĂŽtel Ă  Hazerswoude-Dorp est Ă  moins de 5 km de RĂ©seau de Moulins de Kinderdijk-Elshout et Ă  moins de 10 km de Lacs Reeuwijkse Plassen. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Parc aquatique Wet 'n' Wild et Castellum Theater.

À proximitĂ©

  • Parc des oiseaux Avifauna - 12 min en voiture - 10.0 km
  • Lacs Reeuwijkse Plassen - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Club d'escalade AyersRock - 17 min en voiture - 17.9 km
  • UniversitĂ© de Leyde - 18 min en voiture - 19.4 km
  • Parc de loisirs Duinrell - 25 min en voiture - 29.1 km

Transport

  • Gare de Boskoop : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Egelantier - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHet Keldertje - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDe Dikkke Mug - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDe Gouden Wok - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘClub Mug - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Het Oosten

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Hazerswoude-Dorp
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 200 meters is available for a fee. A complimentary children's club, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Het Oosten. Self parking is free.

This 4-star Hazerswoude-Dorp hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Kid's club (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Het Oosten possÚde 21 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 200 mĂštres)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h 30 et midi.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 24 dĂ©cembre et le 2 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 7.5 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h 30 et midi
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Het Oosten Hazerswoude-Dorp
Hotel Het Oosten Hotel
Hotel Het Oosten Hazerswoude-Dorp
Hotel Het Oosten Hotel Hazerswoude-Dorp

Avis pour Hotel Het Oosten

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 143.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

William

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

déplorable

hÎtel non recommandable. non respect des lits demandés. pas de petits déjeuners sur place sinon une bouilloire avec quelques sachets de café, thé, sucre. restaurant asiatique. ouvert de 13 h à 22 h ce qui oblige la sortie le matin par un escalier de service non adapté aux PMR.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Désastreux

La chambre familiale n Ă©tait finalement pas faite pour des enfants de 10 et 11 ans d aprĂšs le patron de l hĂŽtel. Il nous a mis finalement 2 chambres non communicantes donc complĂštement inadaptĂ© Ă  notre famille! De plus les petits dĂ©jeuners n’étaient pas possible en buffet: on nous a simplement proposĂ© un plateau petit dĂ©jeuner qu’on nous aurait prĂ©parĂ© la veille ! Nous avons donc finalement quittĂ© l hĂŽtel sans y dormir et avons perdu notre argent .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jeremy

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Anissa

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Dans l’ensemble on Ă©tait bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Floriane

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok dans l'ensemble
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

karine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

ESNAULT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La clé n'ouvrait pas la porte, il restait des valises dans la chambre et, comble , on m'a appelé le lendemain pour me demander si j'avais quitté la chambre, j'étais à plus de 200 km ... Il semble y avoir un petit problÚme de gestion ... ;-) Sinon, le personnel est trÚs sympathique.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok hĂŽtel..

Generally ok..depends on expectations. Would not personally rate breakfast nor the hotel as 4 stars one.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sabato

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sabato

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property has very good rooms with great facilities, large bathroom and the convenience of a restaurant right under your room. Extremely good road links and good local facilities too
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rik

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Makkelijke check in maar de check-out is zonder personeel via een zijtrapje. Erg onhandig met wat bagage. Basic hotel, Prijs eerder hoog voor het beperkte comfort. Lekker restaurant, vriendelijk personeel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Simon, Larbert

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gebrebrhan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Ik vind gewoon goed
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Godt nok i forhold til prisen, men lidt slidt.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Terrance

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very stinking and stuffy , not a 24 hour reception. The employee gave me the emergency number to the hotel but no one ever responded so I left a voicemail and no response. I had to use the side entrance which was on the upper 1st floor to go in and out after business hours which made it inconvenient and no sidewalks to go to the nearest store. No hot water at night because the boiler couldn't keep up with the many people that were staying at the hotel is what I was told.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

A.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

A.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jacomina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Makkelijk te bereiken.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sofia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024