Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Vidalia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Extérieur
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Aire de séjour
Terrasse/patio
Hall
Piscine

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
154 Mose Coleman Drive, Vidalia, GA, 30474
  • Vidalia Onion Museum
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Vidalia Community Center Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mcswain Lake
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Vidalia

À Vidalia .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Vidalia, vous trouverez Vidalia Onion Museum et Vidalia Aquatics Park. Vidalia Community Center Park et Vidalia Community Center Park Picnic area se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vidalia Onion Museum - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Vidalia Community Center Park - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre hospitalier Meadows Regional Medical Center - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Partin Park - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Mcswain Lake - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHardware Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRio Grande Mexican Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘShoney's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Vidalia
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA also features a fitness center, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Vidalia hotel is smoke free.

  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres ont la télévision par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Vidalia GA
Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA Hotel
Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA Vidalia
Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA Hotel Vidalia

Avis pour Home2 Suites by Hilton Vidalia, GA

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 79.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

larry, lawrenceville

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

ANNA

We were there for only 2 nights and we didn’t check in until around 10:00 pm because our daughter had a baby. We were so tired. We slept in till around 10:00 the next morning to go back to the hospital and came back around 8:00. , and housekeeping had not been: We had no clean towels and the room was not made up! Will not recommend to friends to stay there again!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All dogs go to heaven.

I think its great that this is a dog friendly hotel. but all dogs should only be allowed on the same floor. the dog in the room next door barked all night. I could not sleep. The shower stall could use a good grout scrubbing. Other than that the hotel staff is awesome.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Family trip visiting more family.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

dennis

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

TESHA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean hotel, friendly staff.. breakfast was fresh and delicious..
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was nice and helpful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

James, Summerville

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

olakunle, Fayetteville

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is good although their breakfast is not as great and no option if you are not a pork eater.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kimi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ALL SOFTWARE SHOUT DOWN WITH NO PREVIOUS NOTICE TO

No contact from the hotel to us, to inform they had no computer service. Never reached out UNTIL we got there to inform us there was no way to check us in. I hope all who were registered get PROMPT REFUNDS.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Angela

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was new but kinks were still being worked out. Property did not have internet so no room key was provided.Due to system being down staff relied on paper to complete check in and verify if room was still in use. Staff woke me up at 8 am to check if I was still in room. Doors leading to outside that are normally locked were left propped open causing security concerns for myself and my family. Hilton should have done a better job with internet to alleviate security concerns.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kelley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a great and clean hotel to stay at. It’s very spacious and had everything you needed. It’s one of the best hotels I’ve stayed at for this price range. They have free breakfast but when we were there, it was running late and wasn’t ready at 8:30 AM like it was supposed to. Their system was down still from Hurricane and they were not able to make room keys for us so the front desk person had to let you in with a master key. But I don’t think that this was their fault.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unprofessional

We’re turned away by a rude staff member who said there internet and phones were down so they weren’t honoring reservations and had given our room away. We had driven multiple hours from a college football game and had no other option but to drive 3 hours to our home. I would never give this hotel another chance. Staff was rude, gave no options other than it would be up to us to get a refund.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
When cleaning shower area, try to use bleach to kill the mold and mildew around the shower base, corners, etc. Shower head needs cleaning bc water came out only one side. The gym has a severe moisture issue bc when i worked out and the dryers were running there was water coming up from the floor through the rubber floor mats. All over the floor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a room on first floor since my wife has some walking issues. Unfortunately there were some guests that were in lobby that were very noisy since the sound really travels with tile floors. I am not sure if there is a time frame for when lobby should be closed but the noise was still going on after 11 pm. We were told it was a wedding party and they were in lobby the 2nd night. Breakfast on 1st day had a very good selection. However on the 2nd day breakfast was not completely ready. So not sure if they were short staffed or if there was another issue. The next time we are in town we will probably ask to have room on another floor because of noise issue. Also the A/C thermostat and TV remote are not consumer friendly
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Luann C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Diane

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
The hotel is a great property. The beds are awesome and the rooms are nice and spacious. However while we where there the clerks where not visible. When we checked in she was talking to a man in the parking lot after waiting a few minutes, I had to go get her outside. When we left in the morning the two other clerks were talking to each other in like a small office he bind the checking desk and never saw them. It’s a shame because the hotel itself has a lot of potential. Also the dogs next door wouldn’t stop barking since 5am until we left. They should really ban dogs.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tyra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024