Quality Inn & Conference Center

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel Ă  Heber Springs avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Conference Center

Piscine extérieure en saison
Hall
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3450 Highway 25b, Heber Springs, AR, 72543
  • Place, Greers Ferry Lake
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre communautaire Heber Springs
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Zone de loisirs et parc Sandy Beach
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Heber Springs

Idéal pour participer à un congrÚs.Vous trouverez Greers Ferry Lake et Little Red River à 15 minutes de marche de hÎtel à Heber Springs. Centre communautaire Heber Springs et Centre de visites William Carl Garner se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Greers Ferry Lake - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre communautaire Heber Springs - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Zone de loisirs et parc Sandy Beach - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Sugar Loaf Mountain - 9 min en voiture - 5.4 km
  • Heber Springs Recreation Area - 13 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Little Rock, Arkansas (LIT-AĂ©roport national Clinton) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeggy Sue's Place - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLas Playitas - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Conference Center

HĂŽtel Ă  Heber Springs avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 3000 square feet (279 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Quality Inn & Conference Center. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Heber Springs hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Conference Center propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Hébergement également appelé

Quality Heber Springs
Quality Inn Heber Springs
Quality Inn Heber Springs
Quality & Conference Center
Quality Inn & Conference Center Hotel
Quality Inn & Conference Center Heber Springs
Quality Inn & Conference Center Hotel Heber Springs

Avis pour Quality Inn & Conference Center

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 180 avis sur 397.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 397.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 397.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 397.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 397.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Correct

HĂŽtel correct dans l'ensemble. Un petit peu vieux.

8/10 – Bien

Omer

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Amy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to Greer Ferry Lake.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ted

I would recommend and I would also stay again. Staff was great
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sammy, Tulsa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Derrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shirolynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Julie

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
This facility is a filthy! The room was dirty. We had a non smoking room and the bathroom smelled like cigarette smoke. The tub had mold everywhere. The ceiling in the bathroom was peeling and had exposed ductwork. The sheets had a hole in them. The air conditioning unit didn’t fit properly and there was a good inch around the unit to the outside! The walls were dirty. It was an awful, disgusting experience. Never again!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I understand breakfast is over at 9:00. We were there 9:05 and before I could even get a plate breakfast was broke down and thrown away
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Casey did a fantastic job
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Travis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was kind yet not well informed about ADA Asked for downstairs room, was told since we booked through Travelocity (third party) they could not accommodate a room change request because they did not know what we paid??? Odd! Room was acceptable, outside grounds needed work, grass growing in most parking spaces, cigarette butts piled up all around Could be a nice place if owner would invest to bring hotel up to date and inform staff of ADA
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Not the best but not the worst

The hotel is dated and our room wasn't exactly overly clean when we got in. There were issues that were brought to the attention of the front desk worker on checkout and it was obvious no one had reported them before as she ststed they'd shut it down immediately until the issues were addressed, so at least they are quivk to address issues when brought to their attention. The staff were great, though. Very kind, very friendly. The breakfast was good, too... can't beat buscuits and gravy! The pool area was pretty nice and the courtyard area was pleasant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The 1st clue was at checkin, I noticed a pile of sheets and rubber bathmats on a table in the lobby being folded. The room looked basic and a bit rundown, but the worst happened in the shower. As I was washing my hair, I looked up and saw a giant bubble in the popcorn ceiling. A few minutes later, the entire layer of popcorn ceiling fell on my head and in the bathtub. We were re-checked into a new room, but we discovered that it was not clean and had no sheets on the bed. Finally, we were booked into a third room. The condition of the third room was similar to the first room—run down and basic. There was no vent in the bathroom, no cover over the light fixture in the bathroom so wires and insulation were visible, no rod in the semi closet so no clothes could be hung. In the morning, walking down to my car, I noticed that a section of the roof on the second floor was being held up by a jack
A JACK! Please see pictures. It was a horrible stay, and I would never recommend this hotel. AVOID!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was nice, clean & quiet.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always good experience when I stay here.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Joey Paul

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sharron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Room was clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bethany

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lisa and Kaila were friendly, helpful and polite. This hotel was a great value with clean rooms, kitchenettes, refreshing outdoor pool, bbq grill, and outdoor patio. The back side of the hotel was a forested area where we saw fireflies and smelled honey suckle. We enjoyed our stay and will stay here again next time we visit Heber Springs.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ollie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room smelled like mildew. We asked for extra sheets but was told they were in the room but wasn’t. The next day when the housekeeper came, she was a very polite young lady. Gave me one.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Allison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Milton

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Teresa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty and we were put in a smoking room
Séjour de 2 nuits en mai 2025