Riva Boutique Hotel & Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Helensburgh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riva Boutique Hotel & Restaurant

Chambre Signature | Repas dans la chambre
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Mains courantes dans les escaliers
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
12-14 W Clyde St, Helensburgh, Scotland, G84 8SQ
  • Place, Demeure Hill House
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Rivage de Loch Lomond
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Terminal de ferry Kilcreggan
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Airport, Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre Signature

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Helensburgh

À proximitĂ© de la plage.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Loch Lomond Golf Club et Loch Lomond et le parc national des Trossachs. SEA LIFE Loch Lomond Aquarium et Rivage de Loch Lomond sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Demeure Hill House - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Rivage de Loch Lomond - 15 min en voiture - 15.4 km
  • SEA LIFE Loch Lomond Aquarium - 15 min en voiture - 15.7 km
  • ChĂąteau de Balloch - 18 min en voiture - 17.3 km
  • Terminal de ferry Kilcreggan - 31 min en voiture - 29.4 km

Transport

  • Gare Helensburgh Central : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Clyde Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArdencaple Hotel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFlamingo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Commodore - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSugar Boat - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Riva Boutique Hotel & Restaurant

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Helensburgh
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Helensburgh hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Riva Boutique Hotel & Restaurant possĂšde 14. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Helensburgh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25 GBP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Riva & Restaurant Helensburgh
Riva Boutique Hotel & Restaurant Hotel
Riva Boutique Hotel & Restaurant Helensburgh
Riva Boutique Hotel & Restaurant Hotel Helensburgh

Avis pour Riva Boutique Hotel & Restaurant

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 162 avis sur 321.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 321.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 321.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 321.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 321.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice stay

This hotel is cute, well located in downtown Helensburgh facing the Clyde. It's a "boutique" hotel so there's a lot of nice decoration items. The room itself is well decorated and there's even a vinyl record player with some vinyl discs. The bed in our double room was maybe a bit tiny but it's okay for 1 night. The front desk staff is nice. We had a reservation for the restaurant at 8:45pm but when we got there we were told that the kitchen closed at 8pm (it was Saturday night). Too bad, but there are other options to have dinner nearby. The breakfast was good though! We had a really nice price through hotels.com We definetly recommend Riva Hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La prestation n’est pas Ă  la hauteur du tarif. Les photos prĂ©sentes sur le site ne reflĂštent pas la rĂ©alitĂ© : chambre minuscule, vĂ©tuste (plaque au plafond de la salle de bain prĂȘte Ă  se dĂ©crocher, fenĂȘtre dĂ©labrĂ©e et canalisation trĂšs bruyante
) Pas d’ascenseur et odeur de renfermĂ© dans les couloirs
. Nous ne recommandons cet Ă©tablissement, nous avons Ă©tĂ© déçu.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Damien, CHARGE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, calme, propre et au petit déjeuné typiquement anglais.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sehzad Sooklall

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bof bof

Ne pas prendre la chambre 4. La fenĂȘtre est petite et donne sur un mur de lierre en plastique Ă  50cm. De plus elle ne s’entrouvre que de quelques centimĂštres. Il faisait 28° dans la chambre sans possibilitĂ© d’aĂ©rer. Dommage l’hĂŽtel est sympa dans l’ensemble et le restaurant super.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jesper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

tÊt pÄ vandet ingen elevator

en overnatning, tÊt pÄ vandet, lidt lille vÊrelse, ingen elevator, blÞd seng, rent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mrs Iryna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean hotel, close to a river walk.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sharron, Montara

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The room was tiny! The bed was soft & sloping & we both awoke several times in the night due to its discomfort. The view was of some abandoned buildings at the back of the hotel. The food was mediocre.
Tiny room!
Ugly view!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Elisabetta

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Abbiamo prenotato due camere per due persone ,molto spartane come arredamento ma una tropo piccola per due ospiti. Buona la colazione
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

david

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The tiny bedroom was a joke. three quarter bed in a single bedroom is not fit as a double. No wardrobe, no mirror and no room to move around or get changed. Advertised as breakfast included but failed to say it was only continental. Feel robbed Never again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Antonius

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zeer vriendelijk personeel, prima keuken, gezellig hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, friendly staff and a great location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Points faibles : Confort de la chambre
We were lucky to visit Scotland when we were having lovely weather about 20 degrees. However our room was on the top floor which meant it was very hot. The window wouldn't open very wide due to the design and the curtains. There was a fan in the room but it was just blowing the hot air around. It would have been nice if the room was attempted to have been cooled prior to our arrival. We were also next to the laundry room and the washing machines were spinning at gone 22:30 at night making everything in the room shake. Appreciate this may be a one off occurrence but it did severely impact our stay especially as we were struggling to sleep in the heat anyway. I let the hotel know in the mornight, but didn't feel they were apologetic and just said it's unusual weather. If visiting in summer months it's worth bearing in mind.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was fantastic, hotel and service were great. Perfect location for what we needed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christian Elgaard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The room was super dirty and we had to ask them to change linen and vacuum. Still not clean. Lots of noise from the street and bar downstairs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Julia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Gutes Hotel. Jedoch sind die Zimmer sehr klein
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Neil, Hopeman

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rea
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel
Check in gave us a room which was inconvenient (3 flights of stairs), and Very Small. Another desk clerk later corrected that and gave us a more suitalbe room. Staff was great, facilities are old, with the exception of the bathrooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Eine Nacht im Riva

Das Zimmer war sehr klein. Das Bett war uns zu weich. Das Bad war cool. Sauber war es auch. nur sehr hellhörig. Aber das Personal super freundlich. Tipp: vorher fĂŒrs Abendessen reservieren.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah Belshaw

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was in Helensburgh to attend my cousin's funeral. The hotel could not have been better. I only ate breakfast twice and it was delicious. The staff were friendly and very helpful. The hotel is centrally located and it was easy to get to anywhere I needed to be. All in all, a very good experience and I will recommend the hotel to my friends who might be visiting Scotland.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lyn

Séjour de 2 nuits en avril 2025