Rosslea Hall Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rosslea Hall Hotel

Extérieur
Extérieur
Déjeuner et dßner servis sur place
Chambre Premier double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Ferry Road, Rhu, Helensburgh, Scotland, G84 8NF
  • Demeure Hill House
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Loch Lomond
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Terminal de ferry Kilcreggan
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier double, 1 lit double, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Helensburgh

À Helensburgh .Vous trouverez John Muir Way - West et Demeure Hill House Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Loch Lomond et Jardin botanique Geilston Garden.

À proximitĂ©

  • Demeure Hill House - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Loch Lomond - 19 min en voiture - 18.0 km
  • Loch Long - 26 min en voiture - 25.0 km
  • Terminal de ferry Kilcreggan - 27 min en voiture - 26.0 km
  • Terminal de ferry de Gourock - 44 min en voiture - 28.7 km

Transport

  • Gare Helensburgh Central : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe at Kilcreggan - ‬22 min en voiture
  • â€ȘThe Ashton - ‬5 min en voiture
  • â€ȘClyde Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Rhu Inn - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAnnayas Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rosslea Hall Hotel

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Rosslea Hall Hotel. Free self parking is available.

This 4-star Helensburgh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1849
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Rosslea Hall Hotel propose 30 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Rosslea
Rosslea Hall
Rosslea Hall Helensburgh
Rosslea Hall Hotel Helensburgh
Rosslea Hotel
Rosslea Hall Country Hotel
Rosslea Hall Country Rhu
Rosslea Hall Hotel Helensburgh
Rosslea Hall Helensburgh
Hotel Rosslea Hall Hotel Helensburgh
Helensburgh Rosslea Hall Hotel Hotel
Hotel Rosslea Hall Hotel
Rosslea Hall
Rosslea Hall Hotel Hotel
Rosslea Hall Hotel Helensburgh
Rosslea Hall Hotel Hotel Helensburgh

Avis pour Rosslea Hall Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 470.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 470.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 470.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 470.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 470.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent emplacement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

rozenn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit calme et agréable

Chambre agréable , personnel accueillant et disponible . Vue sympa sur le bras de Mer.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Euridice

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super sejour

rapport qualite prix imbattable. super prestations. chambre luxueuse.

8/10 – Bien

P, Lille

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel mais excentré

Hotel correct mais excentré, restaurant un peu cher, service à table assez long.

10/10 – Excellent

Kersti

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really friendly and helpful staff. The bed was super comfortable, the shower excellent. The double glazing really helped dull the sound of the church clock that chimes every 15 minutes, so we couldn't sleep with the windows open, which we would have done usually. Great location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael, Dundee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Crawford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Akhilesh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent clean large rooms with amenities, Bed was comfortable, Dinner and breakfast at the on-site restaurant was exceptional. Large parking space in front of the hotel made it very convenient.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharron

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I only booked for one night as a stop over for a longer journey North but would not have been disappointed if we had been here for longer. Fantastic food for both dinner and breakfast, staff friendly and helpful and clean and comfortable rooms. Fantastic location with Loch views. Very dog friendly with treats and bowls provided in the room. Luna loved her doggy sausage breakfast. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sarah

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
After a long drive we had an incredible welcome from Jess..she really went above and beyond to make our stay the best experience we have had in a hotel! We felt she was very professional and we were blown away with her kindness. The restaurant staff were lovely too..our stay felt homely and was always a lovely atmosphere.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have stayed here frequently good nights sleep and good breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joyce

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice stay

We were in room 1, wheelchair accessible with walk in wet room, the wet room had blackness around the tiles and plug area, needs bleached and there is no fan to get rid of the steam, but room was nice, huge bed, comfortable and all staff were so nice. Bar area was lovely and we had a fantastic breakfast next morning.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Beds were so uncomfortable, we paid for 4 nights and left after 2. Food was good especially the breakfast, drinks were costly particularly the wine.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Calum

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a lovely weekend, great food
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were very welcoming and helpful. A comfortable double bed. Facilities were basic in the room. Tea and coffee, but no water. The toilet would not flush properly. We arrived on a Thursday evening and could only eat in the bar area as the main dining room was closed. Breakfast was fairly good, but my partner's cooked breakfast on the Friday was overcooked. On the Saturday evening, in the bar, I asked for a pot of tea, Earl Grey, but was told that they don't have it. I asked for coffee but was told that the coffee machine was broken. It is a lovely building next to the Loch but felt they could maybe have some books and board games/card games for the evening. Maybe by increasing the cost of staying here, improvements could be made.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025