Haus Miramar

Hotel near Lange Anna in Helgoland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Haus Miramar

Buffet déjeuner (19 EUR par personne)
Vue de la chambre
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kurpromenade 34, Helgoland, 27498
  • Place, Port de Helgoland SĂŒd
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Formation rocheuse Lange Anna
  • Place, Dune de Helgoland
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 lit jumeau, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple, 1 lit jumeau, vue sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, 1 lit double, vue sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon (2 people)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, 1 lit double, balcon, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon (4 people)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Helgoland

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Helgoland, vous trouverez Formation rocheuse Lange Anna et Dune de Helgoland.

À proximitĂ©

  • Plage Sud - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e Helgoland - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Nord - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Helgoland SĂŒd - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Dune de Helgoland - 17 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • AĂ©roport de Hambourg (HAM) : Ă  133 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBunte Kuh - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWeddigs Fischerstube - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKaffee Rösterei - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAquarium Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIsola Bella - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Haus Miramar

Hotel near Lange Anna in Helgoland
As a guest of Haus Miramar, you'll find a library, a terrace, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Haus Miramar also features a garden and an ATM.

This Helgoland hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • No smoking on site
Haus Miramar propose 17 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma de 100 cm avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Helgoland offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 100 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 14 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 3.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Haus Miramar Hotel Helgoland
Haus Miramar Helgoland
Haus Miramar Hotel
Haus Miramar Helgoland
Haus Miramar Hotel Helgoland

Avis

Avis pour Haus Miramar

9,0

Merveilleux

9,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 33.

Avis

10/10 – Excellent

Dirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schön.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gabriele

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Heike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Personal war immer sehr freundlich und hilfsbereit.Das FrĂŒhstĂŒcksangebot sehr reichhaltig.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Heike

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Unterkunft ist sehr empfehlenswert. Die Einrichtung ist sehr schön, neu und alles sauber. Das Haus liegt zentral und alles ist gut zu Fuß erreichbar. Das FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet sehr reichhaltig und lecker. Es fehlt an nichts. Und die Empfangsdame sehr sehr nett und freundlich. Sie kĂŒmmert sich um alles und ist sehr hilfsbereit.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toller Lage. Gutes FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Reinhard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles war prima. Angenehmer Aufenthalt.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ordentliche Mittelklasse ohne besondere Highlights, gutes FrĂŒhstĂŒck!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren nicht zum erstmal im Haus Miramar. Es hat uns wie immer super gefallen. Vom Service bis hin zur Lager. Einfach toll. Wir kommen wieder, keine Frage ;-)
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jantje Gras

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

JĂŒrgen

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Gert-Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I.o.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Doris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten ein Vier-Bett-Zimmer gebucht, welches wir bezogen haben. Kurz danach sollten wir in ein anderes Zimmer wechseln, welches keine Doppelbettcouch hatte, nur einen Schlafsessel fĂŒr eine Person. Nach der Äußerung unseres UnverstĂ€ndnisses konnten wir in dem ersten Zimmer bleiben. Es wurde in den Hotelbedingungen angegeben, dass nachmittags im Aufenthaltsraum Kaffee und Kuchen angeboten wird. Auf Nachfrage sagte man uns, dass das auf Grund von Corona nicht möglich ist. Aber wenigstens ein Kaffee, ggf. mit Wasserkocher und Kaffeepulver wĂ€re wĂŒnschenswert gewesen!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modernes Hotel in bester, aber ruhiger Lage

Sehr modernes Hotel in bester Lage. Die Zimmer sind renoviert und modern eingerichtet. Ich bekam als freiwilliges Upgrade ein Zimmer mit Meerblick, der Empfang war sehr freundlich. Das FrĂŒhstĂŒck war sehr reichhaltig inkl. RĂŒhrei. Ich kann das Hotel Miramar uneingeschrĂ€nkt empfehlen.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Werner, LĂŒbeck

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service super,Zimmer super,FrĂŒstĂŒck auch super. Werden wiederkommen und sie weiterempfehlen.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Dirk

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zimmer unzureichend, Service unfreundlich

Wir hatten ein Zimmer mit Meerblick gebucht. Zuerst sind wir in ein Zimmer gekommen mit Blick nach hinten auf benachbarte DĂ€cher. Nach einer Beschwerde haben wir ein Zimmer im DG erhalten. Das Meer war nur durch die Dachfenster zu sehen in bestimmten Positionen. Die Heizung funktionierte nicht, Das Zimmer war kalt. In der Rezeption war man unfreundlich.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019