Note fondée sur 216 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bien, mais sans wellness inclu
Publié le 21 avr. 2023 sur HotelsHôtel propre mais situé dans une zone d’activité. Pas ce qu’il y a de plus sexy. Et malheureusement pas de wellness inclu.
Rien à dire de négatif ni de positif.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Séjour professionnel.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
Je n’ai pas eu la chambre que j’ai réservé
J’ai booke 2 lit simple j’ai eu un grand lit
par un voyageur
Chambre confortable et activites annexes à l'hotel
Publié le 22 sept. 2021 sur HotelsChambre confortable , meme si j'ai eu le droit à un upgrade en arrivant ce qui peut donner cette impression
L'hotel offre la possibiite du spa mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter ; je ne sais pas non plus si c'est inclus avec la chambre ou non (je pense que non mais???)
En revanche, il dispose de pistes de bowling a un tarif que je trouve tres competitif (une 20aine d' € de l'heure par piste, chaussures incluses, qq soit le nombre de personnes
Repas sur place au restaurant possible. Diner de bonne qualite a un prix modere , sans etre tres peu cher.
Petit dejeuner type buffet : suffisant mais malgre tout avec un choix limité (2-3 choix par type : oeufs, cereales, pain, jambo, fruits) ; jus de fruits en poudre par contre a eviter.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Simply perfect.
Publié le 15 avr. 2019 sur HotelsReally amazing hotel, nice and clean room, super restaurant, with good breakfast. Without hesitating, the best hotel is Helmond area!
par un voyageur
Do not hesitate
Publié le 26 mars 2019 sur HotelsVery Nice hotel, nice restaurant, nice people, possibility to make bowling or badmington or swimming pool or sauna
So no time to be bored :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par A. Yedema, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for rating us, 10 out of 10, we love it!
par un voyageur
Publié le 17 mars 2019 sur Hotels
très bien mais dommage que les client de l'hotel doivent payer le parking 10€ par nuit c'est trop cher et surtout pas à l'abris des voleurs.
Après plus de 3 semaines dans l'hotel dommage que le menu du soir ne soit pas assez varié.
Le petit déjeuner même chose on na vite fait le tour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par A. Yedema, Gestion de l’hôtel
Merci bien de vos points et de votre visite à notre hôtel. Vous avez bien raison che quand on reste dans un hôtel pendant quelques semaines, les menus du petit déjeuner et dîner sont a changé parfois.
Nous en avons discuté avec notre service de restauration et ils en tiendront compte. Merci bien pour cet avis!