Yu Sen House

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles prÚs de Parc national de Kenting

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yu Sen House

Coin salon du hall
Chambre Élite double | DĂ©cor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.5 Heping Lane, Kending Road, Hengchun, Pingtung County, 946
  • Place, MarchĂ© nocturne de Kenting
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Little Bay Beach
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parc national de Kenting
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Élite double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Heng-chun

SĂ©jour au Kenting.À 10 minutes de marche de gĂźte du quartier Kenting, vous trouverez MarchĂ© nocturne de Kenting et Plage de Kenting. Great Bay Recreation Area et Little Bay Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Kenting - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Little Bay Beach - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Site de plongĂ©e Sail Rock - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Plage de Nam Wan - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Parc national de Kenting - 11 min en voiture - 10.0 km

Restaurants

  • â€ȘAmy's Cucina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘäœłçæŽ»æ”·éźź - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șć€§çŽ‰éŁŸć ‚ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș聚點 2P'S Music Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șäœłçæ”·ç”ąćș— - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Yu Sen House

Gßte 3 étoiles prÚs de Parc national de Kenting
As a guest of Yu Sen House, you'll find tour/ticket assistance, a television in a common area, and a water dispenser. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle, a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Hengchun bed & breakfast is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Yu Sen House possĂšde 13 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de midi à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Yu Sen House Hengchun
Yu Sen House
Yu Sen Hengchun
Yu Sen House B&B Hengchun
Yu Sen House Hengchun
Yu Sen House Bed & breakfast
Yu Sen House Bed & breakfast Hengchun

Avis

Avis pour Yu Sen House

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 36.

Avis

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to Kenting night market and entrance to Kenting National Park (another 4-5 km)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ka Hay James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

yingzih

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
é›ąćąŸäžć€§èĄ—è¶…èż‘ïŒŒæ°‘ćźżè€é—†ćš˜äșșäčŸćŸˆć„œ
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

WEITING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

LOWEI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ç’°ćąƒćŸˆć„œïŒŒć‡șäș†ć··ć­ć°±æ˜ŻćąŸäžć€§èĄ—ïŒŒæ˜Żäž€æŹĄćŸˆæŁ’çš„äœćźżé«”é©—
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

CHENGYANMR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é‚„ćŻä»„ć›‰ ć€§ç‡ˆéș»ç…©ćŠäžŠćŽ»äž€é»ž 。

ć«ć…èČ»è‡ȘćŠ©ćœè»ŠïŒŒè·Ÿć€–ćž¶æ—©é€äžéŒŻïŒŒć”Żäž€çŒșé»žć°±æ˜Żæˆżé–“çš„ć€§ç‡ˆćž‚ć€Șäž‹äŸ†ïŒŒćœšćșŠäžŠçœ‹é›»èŠ–çš„è©±æœƒèą«ç‡ˆç‡ˆäșźćșŠćčČæ“Ÿäžèˆ’æœă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
CPć€Œć°šćŻ, ć°±æ˜Żæˆżé–“éš”éŸłć·źäș†é»ž, è‹„æˆżćźąçšćŸźć€§èČ點, ć°±æœƒèŠșćŸ—ćŸˆć”é›œ
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs of this place are nice and helpful. The room is clean and tidy too. Some ants are found but overall is good
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

CHING CHUNG

Points forts : Propreté, service et personnel
ć†·æ°Łçš„èČéŸłæœ‰é»žć€§!ćŠ‚æžœæĄŒç‡ˆçš„ç‡ˆć…‰èƒœć†äșźäž€é»žïŒŒæœƒæ›Žć„œè™•ç†ć…Źć‹™è€Œäžćœ±éŸżćˆ„äșș睡眠!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

man hung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ–čäŸżäčŸæ·šæș«éŠšçš„ć°æ°‘ćźż

äœçœźæ—șäž­ćž¶éœïŒŒè”°ćčŸæ­„ć°±ćˆ°ćąŸäžć€§èĄ—ïŒŒäœ†æ˜Żćˆäžæœƒæ„Ÿć—ćˆ°ć€§èĄ—äžŠçš„ć”éŹ§ïŒŒèźšïŒć€§ć ‚ç©șé–“ćŸˆć€§ïŒŒæœ‰æČ™ç™ŒèŒ¶ć‡ ïŒŒæ–čäŸżäœćźąèČ·äș†ćƒéŁŸć›žćŽ»éŁŸç”šă€‚ćźąæˆżćŸˆäčŸæ·šïŒŒæœ‰æäŸ›æČæ”ŽéœČćŠæŽ—é«źéœČç‰™ć…·ç­‰ïŒŒäœćŸ—ćŸˆćź‰ćżƒă€‚è€é—†ćš˜ć„œć„œäșșçš„ă€‚æäŸ›çš„æ—©é€ć·çš„ćœ°æ–čä蟿œ‰èš±ć€šé€é»žéžæ“‡ïŒŒè€Œäž”ć‘łé“ćŸˆäžéŒŻă€‚ ćŠ‚æžœćŻä»„ćœšæˆżé–“ć…§ćź‰ć€‹èĄŒæŽæž¶ć­æ”ŸèĄŒæŽć°±æœ€ć„œäș†ïŒŒć› ç‚ș會有äșșèčČ例èș«æœ‰é»žć›°é›Łă€‚ æČ–æ¶Œçš„ç†±æ°ŽćŸˆè¶łïŒŒć°±æ˜ŻèŠ±ç‘é ­æœ‰é»žéʆäș†ă€‚ 電芖機äčŸè©Č換äș†ïŒŒć› ç‚ș顏è‰Č郜ć·Čç¶“ćŸˆé–ƒä蟿•Łäș†ă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ëč„ì¶”ìČœìˆ™ì†Œ

가였슝가는 ëČ„ìŠ€ì •ë„˜ìž„ìŽ 가êčŒìšŽê±°ë§êł ëŠ” ìą‹ì€ì ìŽ 없슔니닀. ìČŽíŹìží• ë•Œ 예앜읎 ì•ˆëë‹€êł  핎서 ꞎ시간동안 ì–Žë €ì› êł  직원은 êł„ì† 예앜읎 안됐닀는 말 ëżìŽì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. 혞텔슀닷컎의 예앜ëČˆí˜žëĄœë›í™•ìžìŽ 불가했슔니닀. 전화도 안되는 타지에서 너묮나도 ë‹čí™©ìŠ€ëŸŹìšŽ 상황읎었슔니닀. ì–Žë ”êȌ ìČŽíŹìžì„ í•˜êł  직원에êȌ ê·ŒìȘ 식ë‹č을 ëŹŒì–ŽëłŽë‹ˆ 알아서 ì°Ÿì•„ëłŽëŒëŠ” 말로 íšŒë‹”í•ŽìŁŒë„€ìš”. 정말 불ìčœì ˆí•˜êł  í˜ží…”ìžĄì— 얎떠한 서ëč„슀도 Ʞ대할수없슔니닀. ëȠ란닀는 의자두개 êČšìš° 놓을정도의 êł”ê°„ìŽëŒ 맀우 ìąìŠ”ë‹ˆë‹€. ìĄ°ì‹ì€ ìż í°ìœŒëĄœ ìŁŒëŠ”ë° 식ë‹č의 위ìč˜ì— 대한 ì•ˆë‚ŽìĄ°ì°š 없슔니닀. êłšëȘ©ë‚˜ê°€ì„œ 왌ìȘœ. 읎êȌ ì„€ëȘ…의 끝읎넀요. 정말 닀시는 ê°€êł ì‹¶ì§€ì•Šì€êłłìž…ë‹ˆë‹€
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

SHIHHUI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Patrick Luk

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

äœçœźæ„”äœłïŒŒéœćŒé–‹æšïŒŒäœ†æŽ—æ‰‹é–“ć°±...äžçż’æ…Ł

ć°±ćœšćąŸäžć€§èĄ—äž­ćżƒć…§çš„æ©«èĄ—ïŒŒçŽ°æˆżæœ‰éœČć°æ™Żè§€é–‹æšäœ†è¶…çŽ°ïŒŒćȘć€ äœäŒïŒæ—©é€ćœšèŠćœšć€§èĄ—æ—çš„ćčłæ°‘éٟćș—ïŒŒäž‰ćˆ†é˜è·Żçš‹ïŒŒäž€äșșćȘ挅NT50ć·ïŒŒèŠèŁœć°‘ć°‘éŒąïŒ 県芋ćȘćŸ—äž€äœæŽ„ćŸ…ïŒŒäœ†ç¶“ćžžć€–ć‡ș,有äș‹ćŻç”šæŽ„ćŸ…î‡”éąé›»è©±èŻç”Ą(æ«ƒéąæœ‰ç‰Œć‘ŠçŸ„)ïŒŒæ—…èˆć€§é–€ç„ĄéŽ–ćŻè‡Ș由ć‡șć…„ïŒŒäœ†èŠè‡ȘèĄŒé–‹é–€ïŒŒäžæ˜Żäž­é–€ć€§é–‹ïŒæˆżé–€éŽ–ć„œć–źè–„ïŒŒæŻ”ćź¶èŁçĄæˆżé–€æ›Žć·źïŒ äœ†æœ€ć€§ć•éĄŒæ˜ŻæŽ—æ‰‹é–“ć…§æ˜Żç”šéĄžäŒŒç›’èŁçŽ™ć·ŸïŒŒçœ‹äŒŒæ˜Żć„œäș‹ïŒŒć€ ćŽšäžçČ—ïŒŒäœ†æŽ„ćŸ…è©±äžèƒœæŽ‰é€ČéŠŹæĄ¶ïŒŒèŠæŽ‰ćœšćžƒćœŸæĄ¶ïŒŒćŠć‰‡æœƒćĄžïŒè‡Șć·±ćž¶äŸ†çš„çŽ™æ‰‹ć·ŸäșŠäžèƒœïŒé‚ŁéșŒć€§äŸżćŸŒçš„ć»çŽ™æ”ŸćœšćžƒćœŸæĄ¶ç”šćźŒæŽ‰ïŒŒçœ‹äŒŒćŸˆäžîŒç”ŸïŒŒćŻèƒœæ˜Żç•¶ćœ°çš„çż’æ…ŁïŒ
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Ho Sun Rowdget

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

EMMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

LING-CHUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äœçœźćŸˆć„Ș蜉ć‡șć··ć­ç«‹éŠŹçœźèș«ćąŸäžć€§èĄ— æš“äž‹çš„ć…Źć…±ç©șé–“ćŸˆèˆ’æœïœž 逛箯äș†é‚„äžæƒłé€ČæˆżćŻä»„ćäž‹äŸ†èŠèŠć€© æ–ć€‹æ–æ€…
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Wen Cheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æˆżé–“äčŸæ·š
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

èš­ć‚™æ™źæ™źé€šé€š, ćŻæ˜ŻćŸˆæ–čäŸż!

èŁäżźæŻ”æƒłćƒäž­æœ‰é»žèˆŠäș†äž€äș›ă€‚ ç‰†äžŠçš„èŁéŁŸèČŒçŽ™ćŻä»„äžç”šèČŒ, 曠ç‚șçŸćœšæœ‰é»žæŽ‰äž‹äŸ†çš„ç‹€æ…‹æœƒèź“äșșèŠșćŸ—æœ‰é»žæ€Șæ€Ș的。 WIFI æœ‰é»žäžç©©ćźšă€‚ ćŻæ˜ŻćșŠć–źèą«èˆ–éƒœćŸˆäčŸæ·šă€‚

10/10 – Excellent

maggie shuk yi, hong kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äœçœźéžćžžć„œ...ćœšćąŸäžć€§èĄ—äž­æź”...è—„æˆżèœ‰ć…„çš„ć°ć··....æ—șäž­ćž¶éœ.....ć‡șć€§èĄ—ćȘèŠäž€ćˆ†éˆĄ.....æ—©é€ćœšć€§èĄ—ć°ćș—....$50 䞀䜍......äž€èˆŹèŠèŁœ$10-20 ...郜ok.....éžæ“‡éƒœć€š....ć“Ąć·„æ…‹ćșŠć„œ...我䜏äșŒæ™š...çŹŹäž€æ™šćœšæœ€é«˜æš“ć±€...ç©ș間箰....æ‰€ä»„èŠæ±‚çŹŹäșŒæ—„èœ‰æˆż...ć› æˆ‘æƒłæœ‰éœČè‡ș....äœ†çŸŽäž­äžè¶ł.....éœČè‡ș枱怅ć€Ș性...甹äș†æ‰€æœ‰ç©ș間.....ć…¶ä»–éƒœć„œæ»żæ„

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é èż‘ć€œćž‚â€Šâ€Š

é èż‘ć€œćž‚â€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šæ—©é€ć°±ć””æƒłèŹ›ïŒ æœć‹™ć“Ąâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šâ€Šéžćžžäč‹ć„œć„œïŒŒćłæœƒäž»ć‹•ć”ćŠ©è§Łæ±șć•éĄŒïŒ

6/10 – Acceptable

Yin Shan, éŠ™æžŻ

äžèŠäœé«˜ć±€

ćƒèŹäžèŠäœäș”æš“ïŒŒæˆżé–“æČ’有wifi, ć»æ‰€ç‡ˆć…‰äžè¶łïŒŒè‹„äœäž‰æš“ćŻç”Šć››çČ’æ˜ŸïŒŒć› ç‚șæ•Žé«”ç’°ćąƒèš­èšˆäčŸæŻ”èŒƒć„œïŒŒwifićȘ提䟛äșŒäž‰æš“ćŠć€§ć ‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.