B&B Hotel Mulhouse Bùle Aéroport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B Hotel Mulhouse BĂąle AĂ©roport

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Façade de l’hĂ©bergement
Douche, serviettes fournies, savon, shampooing
Réception
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
32 A Rue du Loup, Hésingue, 68220
  • Place, Casino BarriĂšre de Blotzheim
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Grand Casino Basel
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Fondation Fernet-Branca
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, BĂąle (BSL-EuroAirport)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple de base, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre de base avec lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double room

  • 2 personnes

Twin Standard Room

  • 2 personnes

Double Plus room

  • 2 personnes

Quadruple room

  • 4 personnes

Comfort Double Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Double Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

À propos du quartier

Hésingue

À HĂ©singue .Vous trouverez Grand Casino Basel et Fondation Fernet-Branca Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Casino BarriĂšre de Blotzheim et Parc Kannenfeld se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Casino BarriĂšre de Blotzheim - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Grand Casino Basel - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Fondation Fernet-Branca - 4 min en voiture - 3.5 km
  • RĂ©serve naturelle nationale de la petite Camargue alsacienne - 5 min en voiture - 6.5 km
  • SiĂšge de Novartis - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Saint-Louis-la-ChaussĂ©e : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram UniversitĂ€t : Ă  7 min en voiture
  • BĂąle (BSL-EuroAirport) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrib's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Fourchette Suisse - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBert's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘExki - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B Hotel Mulhouse Bùle Aéroport

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of B&B Hotel Mulhouse Bùle Aéroport, you'll find a vending machine, express check-in, and a television in a common area. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel is free (available on request). B&B Hotel Mulhouse Bùle Aéroport also features an elevator and a microwave in a common area. Self parking is free.

This 3-star Hésingue hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2024
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
B&B Hotel Mulhouse Bùle Aéroport propose 79 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  HĂ©singue offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert sur demande entre 6 h et 20 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 Ă  14,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 20 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13.90 EUR et 14.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&b Mulhouse Bale Aeroport
B B Hotel Mulhouse Bùle Aéroport
B&B Hotel Mulhouse Bùle Aéroport Hotel
B&B Hotel Mulhouse Bùle Aéroport Hésingue
B&B Hotel Mulhouse Bùle Aéroport Hotel Hésingue

Avis

Avis pour B&B Hotel Mulhouse Bùle Aéroport

7,6

Bien

8,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 156.

Avis

2/10 – Terrible

marcel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel récent mais réception automatique.

Grand parking hÎtel à 8 min en voiture de l'aéroport. HÎtel moderne. Réception automatique la nuit. Bien s'assurer avant d'avoir reçu le numéro de réservation b&b (différent du numéro de dossier booking ou HÎtels) pour obtenir le code à 6 chifffre de la porte de Sasse et de la chambre via l'automate. Bien checker les mails de confirmation. Sinon utiliser l'assistance via le bouton d'appel. Manquerait une confirmation sms ou une possibilité de régénérer le code en live.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel tout recent

Construction toute rĂ©cente (les bornes Ă©lectriques pour vĂ©hicule n’étaient pas encore installĂ©es), nickel rien Ă  dire. Accueil agrĂ©able, petit dĂ©jeuner complet et chambre trĂšs spacieuse
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etrange, le prix .

Je n'ose pas mettre une trop mauvaise note car ça impacterait l'apprĂ©ciation globale de l'hĂŽtel. L'hĂŽtel en lui-mĂȘme est propre, il y a l'essentiel. Seul le petit-dĂ©jeuner Ă©tait digne d'une plaisanterie: 1 marmite de lard et 1 autre d'Ɠufs brouillĂ©s, les 2 Ă©tant froides. Mon mĂ©contentement est surtout Ă  propos du prix auquel j'ai rĂ©servĂ© ma chambre sur hotel.com. Un prix annoncĂ© Ă  131€, avec une belle remise Ă  118€ car j'utilise l'appli mobile. Mauvaise surprise en arrivant Ă  l'hĂŽtel et en lisant un prix Ă  90€ mais Ă©galement bien infĂ©rieur que hotel.com sur le site internet de l'hĂŽtel, pour la mĂȘme prestation et des conditions d'annulation plus favorables. Je serai plus vigilant Ă  l'avenir: Ă  quoi ça sert d'avoir 1 nuitĂ©e gratuite au bout de 10, si chaque nuit coĂ»te 20% de plus Ă  chaque fois ?
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité/prix !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un arret d'une nuit sur un trajet plus long. Agreable surprise car bien qu'au pied des pistes d'envol l"hotel s'est révélé tres calme.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mario

Voyage de couple
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Stéphanie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Je suis profondĂ©ment insatisfaite de notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel. J'ai rĂ©servĂ© via hotels.com en novembre en payant en ligne mais pour rentrer dans l'hĂŽtel j'ai Ă©tĂ© obligĂ©e de payer Ă  nouveau mon sĂ©jour. Suite Ă  la rĂ©clamation auprĂšs de la plateforme, on m'a garanti que j'Ă©tais immĂ©diatement remboursĂ©e, mais 20 jours plus tard, force est de constater que je n'ai pas Ă©tĂ© remboursĂ©e. Je n'irai donc plus jamais dans un B&B, ce n'est pas comme si ça manquait de concurrence. Je n'ai aucun soucis avec les check in automatiques, aucun soucis avec les codes d'entrĂ©s ni avec le fait de ne voir personne durant mon sĂ©jour, par contre, payer une chambre de cette qualitĂ© 175€ parce que je l'ai payĂ© en double, c'est fort de cafĂ©. Merci non merci.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

François

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Damir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Light in room are broken or just not work
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
V
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jeremi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre confortable, bon petit déjeuner, hÎtel propre, réceptionnistes souriants. HÎtel trÚs mal desservi par les transports en communs (pour aller à la gare de St Louis et pour se rendre à Bùle). Les femmes de ménages étaient insistantes pour que nous partions de la chambre le matin du départ malgré le fait que nous étions dans les temps.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien pour un déplacement professionnel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Acquaviva

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

andolfi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Positif

Séjour d'une nuit lui sympathique l'hÎtel neuf. Propreté de la chambre laisse a désirer. Gros point noir quand le concierge n'ai pas là il faut s'enregistrer sur une machine c'est compliqué à faire heureusement que la gardienne et venu a notre secour
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour étape

TrĂšs bon rapport qualitĂ©/prix, parfait pour une nuit d’étape. AccĂšs facile, rĂ©pondent positivement et de maniĂšre sympathique aux demandes particuliĂšres (bouilloire, navette). Attention Ă  la propretĂ©, les surfaces des meubles n’avaient visiblement pas Ă©tĂ© nettoyĂ©es (traces de doigts, gouttes, rĂ©sidus).
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Bens

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pascale

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Poubelles non vidées
Séjour de 1 nuit en décembre 2024