Hotel Alzinn

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Alzinn

Téléviseur de 32 po avec télévision par cùble, lecteur de DVD
Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Buffet déjeuner (16.5 EUR par personne)
Hall
Golf

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 rue Nicolas Wester, Alzingen, Hesperange, L-5836
  • CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Palais grand-ducal
    â€Ș9 min en voiture‬
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Luxembourg (LUX-Findel)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple supérieure

  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Hesperange

À Hesperange .HĂŽtel Ă  Hesperange est Ă  moins de 5 km de Commission europĂ©enne au Luxembourg et Ă  moins de 10 km de Salle de concert Den Atelier. Église SacrĂ©-Coeur et Passerelle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Notre-Dame - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Palais grand-ducal - 9 min en voiture - 6.9 km
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Place d'Armes - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Place Guillaume II - 9 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Berchem : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram LycĂ©e Bouneweg : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSchnĂ©kert Howald - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘColumbus CafĂ©&Co - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChez Isabel Bacano - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Alzinn

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Alzinn. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Hesperange hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Alzinn propose 26 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Hesperange offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 12 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 dĂ©cembre et le 3 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.5 EUR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 12 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Luxembourg. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Alzinn
Alzinn Hesperange
Hotel Alzinn
Hotel Alzinn Hesperange
Hotel Alzinn Luxembourg/Hesperange
Hotel Alzinn Alzingen
Alzinn Alzingen
Hotel Alzinn Hotel
Hotel Alzinn Hesperange
Hotel Alzinn Hotel Hesperange

Avis pour Hotel Alzinn

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 162.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Béatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agréable et serviable. Un problÚme de chauffage la premiÚre nuit a été résolu en nous proposant une autre chambre supérieure.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

FRANCK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cela fait plusieurs fois que l’on va dans cet hĂŽtel. Tout est correct seul bĂ©mol, le pommeau de douche qui est fixe pas gĂ©nial. le petit dĂ©jeuner en buffet est vraiment trĂšs copieux et bien garni. Vous pouvez y aller les yeux fermĂ©s.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant et pas commerçant !

Nous avons rĂ©servĂ© cet hotel en entreprise pour un dĂ©placement pro. 170€ la chambre, la tĂ©lĂ©vision ne fonctionne pas, aucune possibilitĂ© de changer de chambre et aucune solution apportĂ©e : rĂ©ponse de la direction quant Ă  une demande commerciale: "La tĂ©lĂ©vision est un service gratuit que l’hĂŽtel propose, il n’est donc pas soumis Ă  un remboursement." Ceci n'est pas digne d'un hotel de ce standing... Nous rĂ©servons pour nos collaborateurs un grand nombre de nuitĂ©es par an et cette rĂ©ponse est inacceptable pour nous. S'il manquait un lit vous auriez rĂ©pondu que ceci est un service gratuit et que cela fait Ă©galement parti du prix..? De surcroit, le mĂ©nage n'Ă©tait clairement pas terrible et une forte odeur de javel/chlore ultra dĂ©sagrĂ©able en chambre... Des places de parking en sous terrain trop petite si vous avez un SUV de taille consĂ©quente...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel était accueillant. Le petit déjeuner trÚs bien. Dommage qu'il restait une bouteille à moitié vide dans le minibar et des cheveux dans la douche.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

LINK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

HĂŽtel calme et assez confortable. Personnel efficace et attentionnĂ©. Les chambres pourraient ĂȘtre un peu modernisĂ©es, mais elles sont fonctionnelles et spacieuses. Petit dĂ©jeuner variĂ© de qualitĂ©. Parking couvert avec prises de recharge lente
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Une seule nuit. Juste surprenant qu'un 4 Ă©toiles ne soit pas capable de fournir une bouteille d'eau Ă  ses clients comme cela se fait gĂ©nĂ©ralement dans ce type d'Ă©tablissement. TrĂšs bon petit-dejeuner avec une Ă©quipe trĂšs soucieuse du bien ĂȘtre de ses clients.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Rachelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Shinichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil top

Parfait
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel au petit soin pour ces clients !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Fatine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

jean luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Bon sĂ©jour Les plus , HĂŽtel chambre propre,et calme n* 205 standard. Balcon,grand lit,mini frigo,coffre fort,douche italienne, bureau,nombreuses prises de courant en gros chambre bien Ă©quipĂ©e. Tres bon petit dĂ©jeuner et trĂšs copieux. Les moins. Je n'ai pas compris que l'on me demande de payer mon sejour des mon arrivĂ©. L'ouverture de la porte fenĂȘtre du au lit. Une douche peu ĂȘtre un peu petite. Conclusion. Bon hĂŽtel, lors de mon prochain sĂ©jour j'y retournerai.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

BERTRAND

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel facilement accessible depuis l autoroute via Waze, Le tout trÚs propre , belle déco, qualité des matériaux et du linge. Service trÚs avenant et pdej extra. Situation calme.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hĂŽtel

TrĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel assez calme et bien situé. Le personnel est à l'écoute. Les chambres sont correctes et disposent du confort nécessaire. Le petit déjeuner est complet. Dispose d'un parking sous terrain privé et fermé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Attention juste aux chambres donnant sur la rue principale ... sinon trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une Belle Adresse proche de Luxembourg-Ville !

HĂŽtel accueillant et confortable, ainsi que trĂšs pratique pour tout rendez-vous d'affaires en banlieue de Luxembourg Ville . . .
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel au calme et bon petit déjeuner.Le personnel est au petit soin pour les clients.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Accueil et séjour parfait dans ses moindres détails.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Boris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018