Note fondée sur 125 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
Tous sur place pour le bien être et ce qui concerne le thermale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Carbona, Gestion de l’hôtel
Notre cher invité !Merci de partager vos commentaires et opinions avec nous!Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous !Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nos invités bientôt!Cordialement:L'équipe NaturMed Hotel Carbona
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Deuxième hôtel en Hongrie

Publié le 29 août 2015 sur Expedia
Pour : Installations thermales et de bien-être.
Contre : Contacts en Français, tant sur les brochures que par le personnel . Décevant dans ce domaine.
Emplacement : Centre ville d'Héviz, sinon aucune attractivité.
Très bonnes prestations au niveau thermal et/où simplement liées à la détente "aquatique". Chambre très correcte. Il est par contre désolant que le Français ne soit quasiment pas parlé dans un hôtel 4 étoiles.
5 sur 5
par un voyageur

Hétvégi pihenés

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Minden rendben volt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Carbona, Gestion de l’hôtel
Kedves Vendégünk!Köszönjük, hogy szállodánkat választotta pihenése helyszínéül és megosztotta velünk észrevételét, véleményét!Örülünk, hogy jól érezték magukat nálunk!Reméljük, mihamarabb újra vendégeink között köszönthetjük Önöket!Üdvözlettel:NaturMed Hotel Carbona csapata
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Carbona, Gestion de l’hôtel
Kedves Vendégünk!Köszönjük, hogy szállodánkat választotta pihenése helyszínéül és megosztotta velünk észrevételét, véleményét!Örülünk, hogy jól érezték magukat nálunk!Reméljük, mihamarabb újra vendégeink között köszönthetjük Önöket!Üdvözlettel:NaturMed Hotel Carbona csapata
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Carbona, Gestion de l’hôtel
Kedves Vendégünk!Köszönjük, hogy szállodánkat választotta pihenése helyszínéül és megosztotta velünk észrevételét, véleményét!Örülünk, hogy jól érezték magukat nálunk!Reméljük, mihamarabb újra vendégeink között köszönthetjük Önöket!Üdvözlettel:NaturMed Hotel Carbona csapata
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Bitte die Kunden informieren, dass derzeit Umbauarbeiten im Wellnessbereich durchgeführt werden und es zu massiven Lärmbelästungen kommt und keine Erholung möglich ist.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Carbona, Gestion de l’hôtel
Unser lieber Gast!Vielen Dank, dass Sie unser Hotel als Standort für Ihren Urlaub ausgewählt haben und dass Sie uns Ihre Kommentare und Meinungen mitteilen!Wir möchten Sie darüber informieren, dass unsere Gäste über den Link in der Bestätigung, der zu unserer Website führt, die Termine der laufenden und geplanten Renovierungsarbeiten einsehen können.Wir freuen uns, dass unsere Saunen mit hochwertigen und besonderen Lösungen erneuert und erweitert werden, neue Saunen entstehen (Finnische Sauna, Eissauna, Erlebnisduschen), der Salzraum, das Tepidarium und die Dampfkabine renoviert werden. Wir hoffen, unseren lieben Gästen, darunter auch Ihnen, Freude zu bereiten!Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Beste grüße:Das Team des NaturMed Hotel Carbona
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Die Unterkunft wurde während unseren Aufenthaltes umgebaut! Staubentwicklung inkl. Reizhusten im Wellnessbereich! Saunen und Salzkammer wurde weggerissen! Lärmpegel so hoch, dass man sich nicht unterhalten konnte!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Carbona, Gestion de l’hôtel
Unser lieber Gast!Vielen Dank, dass Sie unser Hotel als Standort für Ihren Urlaub ausgewählt haben und dass Sie uns Ihre Kommentare und Meinungen mitteilen!Wir haben Ihren Kommentar geprüft und an die zuständigen Abteilungsleiterkollegen weitergeleitet.Weiterentwicklung ist uns wichtig, deshalb versuchen wir ständig, kleinere und größere Renovierungen in unserem Hotel durchzuführen, qualitätssteigernde Dienstleistungen einzuführen und nach neuen gastfreundlichen Lösungen zu suchen.Es tut uns sehr leid, wenn wir Ihnen durch die Renovierungsarbeiten Unannehmlichkeiten bereitet haben.Wir sind sicher, dass Sie bei Ihrem nächsten Besuch mit dem neuen Erscheinungsbild zufrieden sein werden.Wir hoffen, Sie bald wieder als unsere Gäste begrüßen zu dürfen!Beste grüße:Das Team des NaturMed Hotel Carbona
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Carbona, Gestion de l’hôtel
Kedves Vendégünk!Köszönjük, hogy szállodánkat választotta pihenése helyszínéül és megosztotta velünk észrevételét, véleményét!Örülünk, hogy jól érezték magukat nálunk!Reméljük, mihamarabb újra vendégeink között köszönthetjük Önöket!Üdvözlettel:NaturMed Hotel Carbona csapata
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Carbona, Gestion de l’hôtel
Kedves Vendégünk!Köszönjük, hogy megosztotta velünk észrevételét, véleményét!Örülünk, hogy jól érezték magukat nálunk!Reméljük, mihamarabb újra vendégeink között köszönthetjük Önöket!Üdvözlettel:NaturMed Hotel Carbona csapata