Hampton Inn & Suites Lenoir

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lenoir

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Lenoir

Hall
Piscine intérieure
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

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262 Hotel St SE, Lenoir, NC, 28645
  • Place, Lenoir Greenway
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Lenoir Golf Club
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Caldwell Memorial Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet bar)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Lenoir

À Lenoir .Cross Road Shopping Center et Lenoir Crossings se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Lenoir Greenway et Lenoir Business Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lenoir Greenway - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lenoir Business Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lenoir Festival Center - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lenoir Golf Club - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Caldwell Memorial Hospital - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDairi-O Of Lenoir - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCook Out - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Lenoir

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lenoir
Hampton Inn & Suites Lenoir offers its guests an indoor pool and a health club. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn & Suites Lenoir also features coffee/tea in a common area, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Lenoir hotel.

  • 85 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Lenoir propose 85 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 46 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Lenoir offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Lenoir Hotel
Hampton Inn Lenoir
Hotel Hampton Inn & Suites Lenoir Lenoir
Lenoir Hampton Inn & Suites Lenoir Hotel
Hotel Hampton Inn & Suites Lenoir
Hampton Inn & Suites Lenoir Lenoir
Hampton Inn Hotel
Hampton Inn
Hampton & Suites Lenoir Lenoir
Hampton Inn & Suites Lenoir Hotel
Hampton Inn & Suites Lenoir Lenoir
Hampton Inn & Suites Lenoir Hotel Lenoir

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Lenoir

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 372 avis sur 511.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 511.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 511.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 511.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 511.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Imelda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay! Staff was super accommodating and friendly. Would definitely go back.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was great.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick weekend getaway with the family

This was a family trip, two families traveling together actually. We had reserved 2 rooms and were pleasantly surprised that we were able to have adjoining rooms. We had 4 young kids between us so this was great for them to play together and go back and forth without being in the hallway. The hotel was clean, wonderful staff, and comfy bed. My only complaint was the pillows. They were entirely too soft and did not provide the support I needed for my neck. Resolution: bring my own pillow next time. I was also disappointed with the size of the pool. It had 3.5 to 5 ft areas, but was easily crowded. It was great for the kids to splash and play. But, there was little room to swim when other adults were in the pool. Oh, i almost forgot about breakfast. It was wonderful! The breakfast options were great! Everything was tasty and hot. The area was clean and the staff was attentive and kept everything well stocked! Special thank you and kudos to Peyton at the front desk! She was friendly, helpful, and very informative.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everyone was very courteous and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

STEVEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast is great!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sherri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a great hotel!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lemuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff there is among the friendliest and helpful of any I've encountered. The room was comfortable. My kids loved the pool. We also utilized the common area when we had a few guests come visit. We'll be back.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jayson

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Everything was excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brittney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stay at this hotel everytime we travel to Lenoir. The staff is always professional and friendly, and the breakfast is always delicious!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Keith

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It took 20 minutes after arrival to get to our room because the front desk clerk was not there and had to walk people to their room individually because their key card system was not working. This delay caused the hot meal we brought to be ruined. We also discovered mold and dirt around the shower door. We had to leave soon but returned at 9 PM with another hot meal, however, the key cards no longer worked. We had to make 6 trips down to the front desk before clerk called maintenance man at home to let us in (bad door lock battery --"we had the same problem with same room lock a few days ago," were told). In meantime, our 2nd hot meal of the day went cold and ruined. Our belongings and my desperately needed diabetes medication were locked in the room, out of reach for 1+ hours. We were given replacement room after making 7th trip downstairs, however, I was busy trying to find a hospital to go to for my medication, so we didn't immediately see how dirty the new room was. New room had dark, greasy stains on chair arms/seat, lots of mold/dirt in shower & floor corners. Also had multiple guest hairs on shower/bathroom walls. A brown substance was smeared on hair dryer bag, and dried white liquid substance was on sofa. Management has been given a week to respond appropriately, but thus far has failed to address our losses, aggravation, negligence, health and safety risks we, inadequate staffing, and breach of warranty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Keith

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our door keys to room 303 did not work. It took 20 minutes after arrival to get to our room because the front desk clerk was not there and had to walk people to their room individually. This delay caused the hot meal we brought to the room to be ruined. We also discovered mold and dirt around the shower door. We had to leave soon thereafter but were given key cards prior to our departure which we tested and found to work. We returned at 9 PM with another hot meal, however, the key cards no longer worked. We had to make 6 trips from the room down to the front desk before the clerk determined that the maintenance man would have to be called to let us in (bad door lock battery --"we had the same problem with this room lock a few days ago," we were told). In the meantime, our second hot meal of the day went cold and was ruined. Our belongings and my desperately needed medication for diabetes was locked in room 303, out of reach. We were given room 305 as a replacement after making the 7th trip of the evening downstairs, however, I was busy trying to find a hospital to go to for my medication, so we didn't immediately see how dirty room 305 was. Room 305 had dark, greasy stains on chair arms and seat, mold and dirt in the shower and around the corners of the floor. It also had multiple hairs of previous guests on the shower and bathroom walls. A brown substance was smeared on the hair dryer bag in the bathroom, and a very questionable white substance was dried and smeared on sofa
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Seema

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and family oriented
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay!!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Pam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was very friendly. The room was clean. The pillows were terrible. But overall it was a good stay. I would probably stay there again.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jolandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet,peaceful little getaway
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay at a LOT of Hampton Inns. This was perhaps the nicest. The front desk was extremely helpful and nice. The hotel itself was clean and modern. The fitness room was robust with SEVERAL machines and weights. Breakfast was great; lots of options!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

rm

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brittney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Whenever we travel to Lenoir we always stay at The Hampton Inn and Suites. The rooms are the perfect size, the complimentary breakfast is awesome and the staff is always friendly and professional!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Helen

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Wonderful staff, friendly and helpful. For older folks, lighting in room was too dim with no overhead lights in bedroom area. Otherwise, we were pleased with stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Keri

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect hotel no complaints, friendly staff, quick check in, clean room, great breakfast...only one suggestion..indoor pool was too cold maybe turn the heat up a little ...when its too cold for kids it must be cold!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lezli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
As always, staff is so friendly and accommodating
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025