Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Sapphire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Fer et planche à repasser, Wi-Fi (supplément), literie fournie
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3245 US Highway 64 E, Sapphire, NC, 28774
  • Place, Sapphire Valley Ski Resort
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Harrahs Cherokee Casino
  • Place, Club de golf Old Edwards Club
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite non-fum., trÚs gd lit, offre spéc.

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite non-fumeurs, trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fum., trĂšs gd lit, vue montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fum., 2 gd lits, vue montagne

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Sapphire

À Sapphire .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sapphire vous serez Ă  10 minutes de marche de Nantahala National Forest et de Sapphire Valley Ski Resort. De plus, Club de golf Sapphire National est Ă  moins de 5 km et Hogback Lake est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sapphire Valley Ski Resort - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Club de golf Old Edwards Club - 15 min en voiture - 14.9 km
  • Chutes d'eau Whitewater Falls - 22 min en voiture - 25.0 km
  • Lake Jocassee - 32 min en voiture - 33.1 km
  • Western Carolina University - 40 min en voiture - 40.4 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville (AVL) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Tavern @ High Hampton - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Fix - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWildcat Cliffs Country Club - ‬13 min en voiture
  • â€ȘCasa Amigos - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSlab Town Pizza - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Sapphire
WiFi is available in public spaces for a fee. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 775 square feet (72 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and concierge services are also featured at Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley. Self parking is free.
  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 775 sq ft of conference space
  • 72 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley possÚde 60 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Sapphire offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (5 USD par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  8 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 5 USD par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Cashiers
Hampton Inn Cashiers Hotel
Hampton Inn Cashiers Hotel Sapphire Valley
Hampton Inn Cashiers Sapphire Valley
Hampton Inn Sapphire Valley
Hampton Inn & Suites Cashiers-Sapphire Valley Hotel Sapphire
Hampton Inn And Suites Cashiers-Sapphire Valley
Hampton Inn Sapphire
Sapphire Hampton Inn
Hampton Inn Cashiers Sapphire Valley Hotel
Hampton Inn Suites Cashiers Sapphire Valley
Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley Hotel
Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley Sapphire
Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley Hotel Sapphire

Avis pour Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 413 avis sur 706.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 706.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 706.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 706.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 706.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Clean and very nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet and well kept.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient location to Cashiers/ Highlands destinations! Staff are wonderful, clean, safe hotel! Definitely, planning on being returning guest this fall. Understand why so many Floridians live here part time as the climate is way nicer than Florida hands down.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ana M

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jagan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDER, Fort Lauderdale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and people :)
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

This was a really nice fully updated hotel. From the outside it looks like a very quaint lodge with nice landscaping. The inside has spacious rooms that have been fully updated. I would definitely recommend this hotel. Staff was very pleasant too!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jay

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Meredith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cheri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love this hotel

Everything was great: clean, comfortable, hot shower and warm breakfast with the cooked oatmeal I love.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Loren

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, friendly staff, great breakfast options. We thoroughly enjoyed our stay and will be back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arietha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful views of the mountains.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Delys, Oak Ridge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing else to add.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property overall
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Horace

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room, pleasant surroundings
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Very clean quiet and accommodating
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel! Very clean, great staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

James, Jupiter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice room in a great location, breakfast was very good and the lobby was comfortable enough for a small family get together after dinner. The staff was very friendly and accommodating. Would definitely stay again when we are in the area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

TARA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean property and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Greg, Montgomery

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean safe and comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025