Note fondée sur 87 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
96 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2018 sur Expedia
Personnel accueillant et à l'écoute avec services attendus. Très bon petit déjeuner. Bémol : La salle de bain sentait fortement la moisissure et a fait éternuer le membre de la famille allergique.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2022 sur Expedia
Try to get one of the 4 sea dacing rooms withe a balcony. Helpful, friendly staff but the hotel itself has extremely limited facilities, no fridge in room, no bar or restaurant. Extremely noisy.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2021 par Lodge Management., Gestion de l’hôtel
Good day Thank you for the feedback. We will be contacting you shortly to find out more about your recent stay. Kind regards. Sibaya Lodge Management.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2020 sur Expedia
One issue they need to address is the lack of a good security lock on their windows. The current one is very unsafe and would not stop anyone who wanted to get in. THIS IS A MAJOR WORRY!!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels