Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Burbage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

Piscine intérieure
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Hall
Salle de réunion
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Watling Street, Hinckley, England, LE10 3JA
  • Place, Burbage Common And Woods
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Salle de spectacles Concordia Theatre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Initiation au pilotage d'aĂ©roglisseurs d'High Cross Hovercraft
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, East Midlands (EMA)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room With 2 Double Beds

  • 3 personnes

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Executive Super King

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard room with 2 double beds

  • 2 personnes

Superior Double

  • 2 personnes

Superior Triple Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Hinckley

Séjour au Burbage.En séjournant à hÎtel du quartier Burbage, vous serez à moins de 5 km de Cineworld Hinckley et de Burbage Common And Woods. De plus, Salle de spectacles Concordia Theatre est à moins de 5 km et Initiation au pilotage d'aéroglisseurs d'High Cross Hovercraft est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Burbage Common And Woods - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Cineworld Hinckley - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Salle de spectacles Concordia Theatre - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Initiation au pilotage d'aĂ©roglisseurs d'High Cross Hovercraft - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Coombe Abbey Country Park - 10 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • HINCKLEY (Gare) : Ă  7 min en voiture
  • Coventry (CVT) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElbow Room - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHolywell Inn - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBrookside Fish Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTarro Lounge - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSycamores Inn - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

HÎtel 4 étoiles à Burbage
Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

There are 27 meeting rooms available. The business-friendly Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hinckley hotel.

  • 1 building
  • 362 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island propose 362 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Hinckley offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 14 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (104 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (109 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La climatisation est disponible dans la Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit uniquement.
Vous devez rĂ©server un crĂ©neau horaire pour utiliser la piscine couverte. Les enfants sont admis dans la piscine de 08 h 30 Ă  11 h 30 et de 15 h 00 Ă  19 h 00 en semaine et de 09 h 00 Ă  18 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s. Les enfants de moins de 16 ans doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d'un adulte. La derniĂšre entrĂ©e Ă  la piscine est fixĂ©e Ă  45 minutes avant l'heure de fermeture. Contactez directement l'Ă©tablissement pour rĂ©server l'accĂšs Ă  la piscine.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 25 décembre au 26 décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hinckley Hotel Island
Hinckley Island
Hinckley Island Hotel
Hotel Hinckley
Hotel Hinckley Island
Island Hotel Hinckley
Barcelo Hinckley
Hinckley Island Hotel Leicestershire
Jurys Inn Hinckley Island
Jurys Inn Island
Jurys Hinckley Island
Jurys Island
Island Hinckley
Jurys Inn Hinckley Island Leicestershire
Jurys Inn Hinckley Island
Leonardo Hotel Conference Venue Hinckley Island
Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island Hotel

Avis pour Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 471 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil a été charmant. Le hall de l'hÎtel est trÚs beau. Les lits sont confortables. Le petit-déjeuner est copieux il y a un trés grand choix. La proximité avec les grands axes est pratique. La piscine est top car nos enfants de 9 et 12 ans avaient pied partout c'est sécurisant. Les petits moins, le rideaux de la chambre sont vieux et sales. Il manque des chaines étrangÚres aucune chaßne française. Il manque de gel douche, savon et serviettes de bain pour 4 personnes c'était un peu juste. Proposer une serviette à la piscine serait sympa. Séjour agréable néanmoins.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Dean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice clean room. Left a folded white top on a clean unused towel in the wardrobe and sadly it was removed for the laundry....informed not possible to return.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Lack of staff manners and customer service

It was Just Ok, reception and some staff could have been more friendly, sour faces or completely ignored by majority of staff. Example; 1)asked for boom gate exit code after it being open the previous day, handed me the code without even looking up, just bad manners.2) passed several staff around the hotel and not responding in any way after wishing them "Good Morning " 3) Bar staff, not a smile or welcome at dinner. these customer interactions make a difference. John & Kim
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

matthew

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

soly

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Oladele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very spacious and the staff are very professional. My Children love the environment and want us to come back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Khurram Nisar

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family weekend

Staff were great, especially in restaurant and reception. Room was very large and comfortable beds. No AC in room, was ok but a little warm, would be uncomfortable on a hot day. Hotel is very large and our room was quite far, this was actually good for us as our young kids loved running around! Those who may not be able to walk as far should make sure to request a closer room. Was a little disappointed to not be able swim when we wanted to without a booking for the pool, but we did get slot before we checked out, so worth knowing that in advance. Not much around, definitely need a car. Overall a good experience and was good value.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay at a well kept and tidy hotel with fantastic helpful staff!
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Wiktoria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

dusty, dirty, old and tired.

The stay overall was ok, we were hoping for slightly better than a premier inn but that was not the case. Check in was easy and positive, we realised that the hotel was very large. We arrived at our room which was a good size and the bed was comfortable however they were the only good things about it. There was no drinking water provided or any drinking glasses for tap water, 2 mugs were provided. The carpet was stained in places and extremely tired. The privacy sheer curtains had mould in places. The lamp on the desk had a massive stain on it and the desk didn’t look like it had been thoroughly wiped down. The bathroom looked clean on the surface but upon further inspection it needs a good scrub, there was dirt on the tap and on the shower gel dispenser( which we didn’t not use). The grout and tiles have not been deep cleaned in ages! The whole room looked like it could do with a deep clean- dusty, dirty, old and tired. Overall that’s how I would describe the hotel. Do not bother with the breakfast it is not worth £13. Low quality meat, cheap vegetables, terrible coffee. I’d expect more for the money. We only upgraded to having the breakfast as we were going to a wedding and wanted food before and the next day - it was a regret. The hotel facilities were also ok, pool was nice but also very tired and screaming out for a re-tile and deep clean. I think that when it was first build it must have been a nice hotel but now is dirty and tired. Staff were nice.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Huw

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Great reception service.Beth was a lovely host upon arrival and made the start of our stay very good. Hotel was clean and well dressed. Would stay again for sure
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great staff. Lovely hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Cliff

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was great,plenty of parking and the staff were excellent.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Great hotel, food questionable

Great hotel very big, loads of parking. Great sized rooms with A/c and fridges in the exec rooms also safes in room. Had 20% off food voucher and a free drink at the bar. The food at the triumph bar was questionable, the halloumi fries and garlic bread were ok but I had the chicken burger and it was awful, soggy, tasteless and the bun fell apart barely cooked
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ettie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Stay Ever

Loved it. One of the best hotels I have stayed so far. The rooms were so spacious, the pool , sauna and steam was super clean. I recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jack

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Steviejo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gurpreet

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shikha

Séjour de 1 nuit en juillet 2025