Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier Burbage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

2 bars-salons
Salle de réunion
2 bars-salons
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Watling Street, Hinckley, England, LE10 3JA
  • Ricoh Arena
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Mallory Park (circuit automobile)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Coombe Abbey Country Park
    â€Ș22 min en voiture‬
  • East Midlands (EMA)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Standard room with 2 double beds

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Executive Super King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room With 2 Double Beds

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Triple Room

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Hinckley

Séjour au Burbage.En séjournant à hÎtel du quartier Burbage, vous serez à moins de 5 km de Cineworld Hinckley et de Burbage Common And Woods. De plus, Salle de spectacles Concordia Theatre est à moins de 5 km et Initiation au pilotage d'aéroglisseurs d'High Cross Hovercraft est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ricoh Arena - 14 min en voiture - 18.8 km
  • Mallory Park (circuit automobile) - 15 min en voiture - 15.5 km
  • Coventry University - 16 min en voiture - 18.9 km
  • Coombe Abbey Country Park - 22 min en voiture - 21.6 km
  • UniversitĂ© de Warwick - 23 min en voiture - 29.2 km

Transport

  • HINCKLEY (Gare) : Ă  7 min en voiture
  • Coventry (CVT) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnchor Inn - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHansom Cab - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrookside Fish Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Sycamores Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThree Pots Pantry - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

HÎtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier Burbage
Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

There are 27 meeting rooms available. The eco-certified Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hinckley hotel.

  • 1 building
  • 362 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island propose 362 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Hinckley offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, filipino, hindi, letton, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La climatisation est disponible dans la Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit uniquement.
Vous devez rĂ©server un crĂ©neau horaire pour utiliser la piscine couverte. Les enfants sont admis dans la piscine de 08 h 30 Ă  11 h 30 et de 15 h 00 Ă  19 h 00 en semaine et de 09 h 00 Ă  18 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s. Les enfants de moins de 16 ans doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d'un adulte. La derniĂšre entrĂ©e Ă  la piscine est fixĂ©e Ă  45 minutes avant l'heure de fermeture. Contactez directement l'Ă©tablissement pour rĂ©server l'accĂšs Ă  la piscine.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 18 juillet 2025 au 19 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 25 décembre au 26 décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hinckley Hotel Island
Hinckley Island
Hinckley Island Hotel
Hotel Hinckley
Hotel Hinckley Island
Island Hotel Hinckley
Barcelo Hinckley
Hinckley Island Hotel Leicestershire
Jurys Inn Hinckley Island
Jurys Inn Island
Jurys Hinckley Island
Jurys Island
Island Hinckley
Jurys Inn Hinckley Island Leicestershire
Jurys Inn Hinckley Island
Leonardo Hotel Conference Venue Hinckley Island
Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island Hotel

Avis pour Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 471 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 295 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1009.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil a été charmant. Le hall de l'hÎtel est trÚs beau. Les lits sont confortables. Le petit-déjeuner est copieux il y a un trés grand choix. La proximité avec les grands axes est pratique. La piscine est top car nos enfants de 9 et 12 ans avaient pied partout c'est sécurisant. Les petits moins, le rideaux de la chambre sont vieux et sales. Il manque des chaines étrangÚres aucune chaßne française. Il manque de gel douche, savon et serviettes de bain pour 4 personnes c'était un peu juste. Proposer une serviette à la piscine serait sympa. Séjour agréable néanmoins.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Abbie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We waited over an hour for our meal at Marco Pierre White, we only had 1 main and a few side dishes; there was only 1 more couple in the restaurant with us so not busy at all. The heating system in our room did not work, so our room was cold. Breakfast options were minimal. Only option was a buffet at ÂŁ16 pp, which would not be suitable as I have an eating disorder and will only eat certain foods, so ÂŁ16 was over priced for what I would eat. Other than that, was an average stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The leonardo is a beautiful hotel, in my opinion the only thing that lets the hotel down is the cleanliness of the swimming pool area, no footwear is aloud which is understandable but the floors could be cleaned on a regular basis.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

Really nice hotel. Rooms were clean and rhe bed was comfy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and comfort
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great rooms

Stayed here a few times, never had a bad experience. Bar a little expensive and a limited selection of beers, but that's being picky. Rooms are spacious and well appointed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lashmi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Stay was good but I was not happy about my room. First of all the room telephone was not working so we could not book in for the spa. We wanted towels dropped to our room so we had to go downstairs and let them know but still no towels were sent Then we complain that The telephone should’ve been working in the room as we have to keep coming downstairs to Contact if there is an emergency it will be difficult to contact yourself because on the mobile the line is so busy put the staff and everyone else was polite and nice i Explained all this to the receptionist
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Waheza

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great! Hassle as the code to exit with cars changes everyday.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ngonidzashe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alec

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Attempted break in to van

I chose this hotel as i was attending a show at the CBS Arena and had a van to transport the stock etc. The car park has barriers which was a good reason to help deter criminals trying to steal / break into my vehicle. How wrong i was as the barriers were not closed as of 10pm that night !! Aside of this and several ÂŁÂŁÂŁÂŁ's of damage. The room was fine but i was directly outside of the kitchen extractors so noisy and i could not open the windows for the fumes of food being cooked. I had to eat both nights in the Triumph bar as the restaurant was fully booked, the queues just to be served took 15 minutes, really understaffed with the other bar shut when the hotel is obviously busy. The food itself was not great and twice was sent ot a wrong table which meant arriving at mine was luke warm. The reception staff were very helpful with regards to the van break in but those in the bar area were too busy & stressed to be polite. In a nutshell....avoid this hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lee

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Curtis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is not bad, nice rooms large and clean. Rooms are well kept and looked after. For me it was a bit too far, 2 1/2 hrs from London. Had to take a uber huge cost. The scenery not the nicest. Property overall is good. Front desk needs some work when greeting clients. First impression counts don’t be rude. Clients are paying to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Russell

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

catherine

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharath

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a comfortable sleep and good time
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large Great facilities.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mother

Voyage en famille
Points forts : Propreté
A really weird vibe here. In the middle of nowhere (which we didn’t mind as just a stop over for a longer journey). Just felt soulless. Staff in small bar vacant and made it clear they were not wanting to serve food (I’m going home soon) - ridiculous queues for breakfast with no system in place. Room itself was fine. I wouldn’t stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025