Best Western Balmoral Motor Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Goodwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Balmoral Motor Inn

Restauration
Terrain de l’hĂ©bergement
Hall
Bar (sur place)
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
511 Brooker Highway, 511, Goodwood, TAS, 0
  • Place, Royal Hobart Showground
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Derwent Entertainment Centre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Tasmanian Transport Museum
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Hobart, Tasmanie (HBA-AĂ©roport international de Hobart)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Hobart

SĂ©jour au Goodwood.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Goodwood, vous trouverez Royal Hobart Showground et Derwent Entertainment Centre. Mount Direction Conservation Area et de mĂ©tro Runnymede se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Royal Hobart Showground - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Derwent Entertainment Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tasmanian Transport Museum - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Zone Bowling - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MarchĂ© Salamanca - 8 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Tasmanian Transport Museum : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Hobart (HBA) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBahn Mi N Grill - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘButterflys Sandwich Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBanjo's Bakery Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Balmoral Motor Inn

HĂŽtel 3,5 au Goodwood
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Best Western Balmoral Motor Inn. Free self parking is available.

This 3.5-star Hobart hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Best Western Balmoral Motor Inn possÚde 31 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert en semaine de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 10 Ă  20 AUD par adulte et de 10 Ă  20 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10 AUD et 20 AUD par adulte et entre 10 AUD et 20 AUD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

Hébergement également appelé

Balmoral BEST WESTERN
Balmoral Motor Inn
BEST WESTERN Balmoral
BEST WESTERN Balmoral Motor
BEST WESTERN Balmoral Motor Glenorchy
BEST WESTERN Balmoral Motor Inn
BEST WESTERN Balmoral Motor Inn Glenorchy
BEST WESTERN Balmoral Motor Inn Glenorchy, Tasmania
Best Western Glenorchy
Glenorchy Best Western
Best Balmoral Motor Goodwood
Best Western Balmoral Motor Inn Hotel
Best Western Balmoral Motor Inn Goodwood
Best Western Balmoral Motor Inn Hotel Goodwood

Avis

Avis pour Best Western Balmoral Motor Inn

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 497.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 497.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 497.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 497.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 497.

Avis

8/10 – Bien

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon hébergement

trÚs bien placé pour visiter le MONA bon restaurant chambre spacieuse et confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix mĂȘme si ce n'est pas Ă  Hobart

Personnel trÚs accueillant et qui sort de l'ordinaire ! Service aux chambres pour nous livrer le petit-déjeuner directement à notre chambre et selon nos goûts (simplement cocher sur une feuille nos préférence de repas) alimentaire. De plus, le café est livré dans une petite Bodum !

10/10 – Excellent

David, Perth, TAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and well priced. Restaurant closed early but we are in the middle of Covid-19.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Sandra, Tasmania

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, clean and tidy good parking, good price. Easy access to city.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a good stay. Everything was comfortable and stsff were friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great big comfy bed, well set out room wifh great services and free wifi. Hot showers are very good. All round grest stay for the price.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Ash

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fun with Friends

Had a great weeks stay with friends. The Motor Inn has a lovely Restaurant, Rooms are a great size, and service was excellent. Would definitely stay here again.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, friendly staff. On site restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good bed, clean and tidy. Would stay there again.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was quite good.TV reception poor on some channels
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Price,friendliness, cleanliness and service. Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable and very clean. Helpful check in plus a courtesy phone call from reception as our plane was delayed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely fabulous

Well priced, perfect location for my needs and everything was absolutely fine. Have stayed before and will stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Chris, Melbourne, VIC

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Good location. Not too far from the CBD. Plenty of parking.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Robert, Melbourne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money, excellent staff and service. This is our second stay there.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020