Mon partenaire et moi avons séjourné dans cet hÎtel plusieurs fois auparavant, mais il a un peu de chance de nous revoir. En fait, nous ne reviendrons jamais ici, vu comment nous avons été accueillis cette fois.
Ils nous ont facturĂ© deux fois pour la mĂȘme chambre!
Ils ont fait payer ma carte de crédit une fois, puis ils ont insisté pour que c'était refusé. Ils nous ont demandé de payer à nouveau avec une autre carte.
J'ai vĂ©rifiĂ© mon compte de carte de crĂ©dit sur la banque d'Internet et il montre dĂ©bitĂ© avec succĂšs pour la premiĂšre fois. L'hĂŽtel refuse de l'accepter. Alors je tĂ©lĂ©phonĂ© Ă ma compagnie de carte de crĂ©dit. Ils m'ont envoyĂ© un email indiquant que le paiement a Ă©tĂ© effectuĂ© avec succĂšs; mais le personnel de l'hĂŽtel ne voulait mĂȘme pas regarder cet e-mail. Ils ont continuĂ© Ă rĂ©pĂ©ter <<pas de paiement, pas de clĂ© (de la chambre)..>>.
à ce moment-ci, nous avons essayé de séjourner à l'un des hÎtels à proximité, mais ils étaient tous complets. Par conséquent, nous n'avons pas eu beaucoup de choix mais à payer pour la chambre, une fois de plus.
J'ai signalé cet incident à hotels.com; Ils m'ont assuré le remboursement si ce n'est pas fait par l'hÎtel automatiquement.
Séjourner dans cet hÎtel seulement si vous voulez gaspiller votre argent...