Business & Eventlocation Bovendonk

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Parc aquatique Waterspeelpark Splesj et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Business & Eventlocation Bovendonk

Jardin
Salle de réunion
Souper servi sur place
Chambre double, 2 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hofstraat 8, Hoeven, 4741 AK
  • Place, Parc aquatique Waterspeelpark Splesj
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Rosada Factory Outlet
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Holland Casino Breda
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hoeven

Idéal pour participer à un congrÚs.Parc aquatique Waterspeelpark Splesj et Basilique Sainte Agathe et Sainte Barbara se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Fondation Vincent van Gogh est à moins de 5 km et Rosada Factory Outlet est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Waterspeelpark Splesj - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Rosada Factory Outlet - 14 min en voiture - 16.3 km
  • Grote Markt - 19 min en voiture - 19.6 km
  • Holland Casino Breda - 19 min en voiture - 19.9 km
  • ChĂąteau de Breda - 20 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Gare d'Oudenbosch : Ă  6 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeejenland - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafetaria 't Hoekske - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWijnhandel Van Spaandonk - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafetaria Oscar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant De Haard - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Business & Eventlocation Bovendonk

HÎtel 3 étoiles à proximité de Parc aquatique Waterspeelpark Splesj et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Business & Eventlocation Bovendonk.

This 3-star Hoeven hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Business & Eventlocation Bovendonk propose 48 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Hoeven offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 17.50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 17.50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Conference Bovendonk
Conference Bovendonk Hoeven
Conference Bovendonk Inn
Conference Bovendonk Inn Hoeven
Conference Bovendonk Hotel Hoeven
Conference Bovendonk Hotel
Conference Hotel Bovendonk Hoeven
Conference Hotel Bovendonk
Conference Hotel Bovendonk
Business & Eventlocation Bovendonk Hotel
Business & Eventlocation Bovendonk Hoeven
Business & Eventlocation Bovendonk Hotel Hoeven