Cet hĂŽtel pourrait ĂȘtre trĂšs correct, mais le personnel Ă©tudiant est mal/peu encadrĂ© par le staff professionnel.
Il en rĂ©sulte un laisser-aller gĂ©nĂ©ral qui dĂ©teint sur la bonne tenue de l'Ă©tablissement. Exemples : des boissons chaudes sont disponibles en libre-service dans chaque bĂątiment mais, que ce soit le soir ou la matin, toutes les tasses sales sont laissĂ©es Ă l'abandon Ă cĂŽtĂ© et aucune tasse propre n'est donc disponible; le matin les couloirs sont encombrĂ©s de linge sale et autres obstacles par le personnel chargĂ© de faire les chambres (je suppose que les clients ne sont plus censĂ©s profiter de l'hĂŽtel aprĂšs 8:30am !). Plus grave encore, on a tentĂ© de nous escroquer Ă 2 reprises : le soir pour rĂ©gler le restaurant (cher et mĂ©diocre au passage), la personne qui avait pourtant pris notre commande, et savait parfaitement que nous Ă©tions 3, nous a prĂ©sentĂ© une facture comportant 5 plats principaux au lieu de 3, et comme nous tiquions elle a instantanĂ©ment sorti de sa poche une autre facture correcte en bafouillant qu'il lui semblait bien que quelque chose clochait ? le lendemain matin, on nous annonce qu'il faut rĂ©gler les chambres alors qu'elles ont Ă©tĂ© prĂ©levĂ©es automatiquement quelques jours plus tĂŽt. Finalement, aprĂšs vĂ©rification, on nous dit que c'Ă©tait une erreur parce qu'un client prĂ©cĂ©dent n'avait pas rĂ©glĂ© la chambre ? 2 fois sur 2, ça fait beaucoup mĂȘme si je ne vois pas comment ces sommes pourraient ĂȘtre dĂ©tournĂ©es Ă des fins frauduleuses par le personnel ?