Si le paradis existe, il pourrait être à Anna Maria Island, sur le Golfe du Mexique. La maison de plage se situe au bout de la rue, à 3 minutes ou 250 pas de la plage où le sable donne l'impression de marcher sur de la soie. Une belle piscine vient d'être construite dans le jardin qui fait face à la mangrove. La maison de 2 chambres doubles (King et Queen) et de 2 salles de bain complètes avec WC, a été entièrement rénovée et dispose de prestations de très haut de gamme. Le salon dispose d'un canapé/lit/futon de deux personnes, il est ouvert sur la partie salle à manger et la cuisine avec comptoirs en granit, entièrement équipée. Située au calme, le repos est assuré et la climatisation offre le confort pendant la période estivale.
L'eau de la maison est traitée par une centrale de purification et un système de d'osmose inversée permet d'obtenir par un robinet spécial dans la cuisine de l'eau potable débarrassée de tous les éléments indésirables.
Les chambres donnent sur la mangrove, en pleine verdure. Les chambres sont équipées de "Plantation Shutters" ou de persiennes intérieures permettant de réduire l'intensité de la luminosité extérieure au maximum. En plus cela ajoute un charme fou. La chambre parentale dispose d'un grand dressing. La chambre des invités dispose d'un placard aménagé avec double portes coulissantes à miroirs. Le salon et les chambres ont la télévision par internet. Le living s'ouvre sur une terrasse/balcon ou "patio" duquel on peut apprécier un apéritif au coucher du soleil à moins de rester à la plage et de l'admirer avec ceux qui, chaque soir, assistent à ce spectacle magnifique.
Au rez de chaussée, un grand garage permet de garer deux voitures l'une derrière l'autre. Par le garage on accède à la lingerie (machine à laver et séchoir à linge) et à la salle de jeux. Si, par hasard, le temps ne permet pas de se prélasser sur le sable ou de nager dans une eau à 29°C (entre mai et octobre), alors un babyfoot (foosball), une table d'activité pour enfants et un flipper (pinball) dernier cri de la série Star Wars appelé le Mandalorian, sauront vous distraire. Vous pourrez également vous servir du "beach wagon" pour emmener vos chaises de plage, votre parasol et sacs de plage sans effort. Au retour, une douche extérieure, sous l'escalier, bien protégée, vous permettra de vous désensabler.
Pour faciliter les déplacements de ceux qui auraient des difficultés à monter des escaliers, la maison dispose d'un monte-charge pour chaise roulante. Les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues.
Au debut de 2025, la propriété offrira une piscine à l'arrière de la maison, face à la mangrove, un endroit privé et tranquille pour se relaxer et partager de bons moments.
Située sur Anna Maria Island, au sud de la baie de Tampa, dans la région de Sarasota/Bradenton, la beach house se situe dans ce que la Floride peut encore offrir en matière de station balnéaire familiale et pittoresque. Un petit trolley gratuit permet de parcourir les villages de l'ile qui présentent de nombreux restaurants, bars, glaciers. La maison est à 300 mètres de tous les commerces dont un supermarché Publix. Elle est stratégiquement extrêmement bien placée. En 25' en voiture vous pourrez aller visiter le Ringling Muséum à Sarasota, gratuit les lundis. Également le théâtre, l'opéra et le Sarasota Orchestra présentent au long de l'année de superbes spectacles.
Les accès routiers sont simples: à partir de Tampa ou de Miami, l'autoroute 75 et la 275 passent à Bradenton et la nationale 63 ou l'avenue Cortez accèdent à Anna Maria Island. Par avion, l'aéroport le plus proche (25') est celui de Sarasota/Bradenton (SRQ). Celui de Tampa est à 60'. Pour les afficionados de la pêche au gros ou des joyeuses promenades en mer ou des sorties en jet skis, de nombreux loueurs de bateaux/jet skis proposent leurs services dans les environs. Des excursions sont disponibles ainsi que du parachute ascensionnel. Anna Maria Island se pratique en toute saison. La "haute saison" est de décembre à avril. De nombreux vacanciers y passent leur hiver loin de la neige et du froid c'est pourquoi, l'atmosphère conviviale et l'esprit du petit village de pêcheurs attirent tant les touristes. La Beach House vous permettra de passer d'excellentes vacances ou séjour, dans une région très recherchée pour ses animaux sauvages (Manatees, tortues, cigognes, grues, pélicans, dauphins) et où la douceur du climat lui donne des avant-gout de paradis.
(Note des propriétaires: absolument aucun animal de compagnie de type chien, chat, oiseau ou tout ce qui a de la fourrure, des poils ou des plumes car des membres de la famille sont hyper-allergiques. Merci).