SkÀrgÄrdshotellet Hönö

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SkĂ€rgĂ„rdshotellet Hönö

Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Chambre avec lits jumeaux, balcon, vue sur l’ocĂ©an | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la ville | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Chambre familiale, balcon, vue sur l’ocĂ©an | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
VÀstra VÀgen 17, Hono, Hönö, 43091
  • Place, MusĂ©e de la pĂȘche
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Usine Volvo de Torslanda
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Place, Liseberg (parc d'attractions)
    â€Ș42 min en voiture‬
  • Airport, Gothenburg (GOT-Landvetter)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre simple, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Hönö

À Hönö .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hönö, vous serez Ă  moins de 1 km de MusĂ©e de la pĂȘche et Ă  moins de 3 km de Archipel de Göteborg. Terminal de ferry Hönö Pinan et Terminal de ferry d'Öckerö se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la pĂȘche - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Usine Volvo de Torslanda - 28 min en voiture - 13.5 km
  • Rue commerçante The Avenue - 41 min en voiture - 26.6 km
  • Stade Nya Ullevi - 42 min en voiture - 27.6 km
  • Liseberg (parc d'attractions) - 42 min en voiture - 27.8 km

Transport

  • Gare de Göteborg Bokekullsgatan : Ă  37 min en voiture
  • Gothenburg (GOT-Landvetter) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKlova Hamnkrog - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSystembolaget - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTullhuset - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCederleĂŒf & Svenheimer - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFranses - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SkÀrgÄrdshotellet Hönö

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly SkÀrgÄrdshotellet Hönö also features a terrace, laundry facilities, and room service (during limited hours). For a fee, parking is available.

This 3-star Hono hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
SkÀrgÄrdshotellet Hönö possÚde 16 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Hönö offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (200 SEK par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 16 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 16 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En basse saison, du 1er septembre au 31 mai, les heures d'ouverture du restaurant et du bar sont limitées, pour plus d'informations

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 200 SEK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotell Trubaduren Hotel Hönö
Hotell Trubaduren Hotel
Hotell Trubaduren Hotel Hono
Hotell Trubaduren Hono
Hotel Hotell Trubaduren Hono
Hono Hotell Trubaduren Hotel
Hotell Trubaduren Hotel
Hotel Hotell Trubaduren
Hotell Trubaduren
SkÀrgÄrdshotellet Hönö Hono
SkÀrgÄrdshotellet Hönö Hotel
SkÀrgÄrdshotellet Hönö Hotel Hono

Avis

Avis pour SkÀrgÄrdshotellet Hönö

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 114 avis sur 186.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 186.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 186.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 186.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 186.

Avis

10/10 – Excellent

Inger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Malin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VÀldigt trevligt och bra stÀlle med trevlig personal och service. Vi lÀr komma tillbaka. Tack.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Vibeke

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Janne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Helen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UtelÄsta

Vi fick ingen info att hotellet inte hade öppet pÄ kvÀllen sÄ vi blev utelÄsta. Som tur var kom en man som bodde pÄ hotellet sÄ vi fick slinka med in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisk frukost. Saknade att kunna öppna ett fönster.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Niclas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trevligt
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Har man turen att fĂ„ besöka Öckerö och Hönö Ă€r detta hotell ett mĂ„ste! Bemötande i sĂ€rklass och lĂ€get Ă€r toppen. Parkering med hamn och hav inpĂ„ knuten
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Susanne

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Keven

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kanon helg

Trevligt personal god mat
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mysigt litet hotell med bra frukost och trevlig personal.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Henrik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Theres

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mikael

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Margit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lars

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mona-Liz

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Annah

Séjour de 1 nuit en septembre 2024