Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp

Bar (sur place)
Réception
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Billard

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Adrianahoeve 8, Hoofddorp, 2131 MN
  • Centre d'ÉvĂ©nements Claus
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Grote Markt
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Jardins de Keukenhof
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hoofddorp

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Hoofddorp, vous trouverez CathĂ©drale Saint-Bavon de Haarlem et MusĂ©e Frans Hals. Plage de Zandvoort et Circuit Park Zandvoort se trouvent Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'ÉvĂ©nements Claus - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e Frans Hals - 11 min en voiture - 9.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon de Haarlem - 11 min en voiture - 9.4 km
  • Grote Markt - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Jardins de Keukenhof - 18 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Hoofddorp : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Matterhorn : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapa's Beach House - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSuperfly - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘChina Fantasy - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBARRACA Rodizio Grill & Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSammy's Corner - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp. Self parking is free.

This 3-star Hoofddorp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp possÚde 80 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Hoofddorp offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.25 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Bastion Hotel
Bastion Hotel Schiphol/ Hoofddorp
Bastion Schiphol/ Hoofddorp
Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp
Bastion Hotel Schiphol
Bastion Schiphol Hoofddorp
Bastion Schiphol
Bastion Schiphol Hoofddorp
Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp Hotel
Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp Hoofddorp
Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp Hotel Hoofddorp

Avis pour Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 230 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 421 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 237 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1005.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Restaurant Ă  revoir

L’hĂŽtel est bien en gĂ©nĂ©ral ainsi que l’accueil mais le restaurant laisse Ă  dĂ©sirer. Le choix de la carte n’est pas fameux mais ce que nous avons vĂ©cu et ne pas seulement nous mais aussi deux couples Français sont plaints du service trĂšs trĂšs lent beaucoup de confusion ds les plats et boissons etc. Le personnel (2 dames) Ă©taient plus intĂ©ressĂ©es par un petit groupe de monsieurs que par les clients. Elles riaient au bar au lieu de servir les clients dans le restaurant. Quand l’une des deux est venue desservir elle m’a demandĂ© si tout Ă©tait en ordre. J’ai rĂ©pondu pas trop et que ça a durĂ© longtemps. Nous avons commandĂ© les dessert et nous avons attendu 30 minutes sur lequel nous sommes partis en avertissant que ils pouvaient annuler les desserts. Les Français ont Ă©galement attendu longtemps et sur le moment q’ils allaient partir elle a amenĂ© les desserts mais pas ce que les gens avaient demandĂ©. En plus elle avait le culot de se moquer de nous en toute politesse, en Anglais car elle ne parlait ni Français ni NĂ©erlandais. Je crois que l’hĂŽtel devrait investir dans du personnel plus performant. Nous de notre cĂŽtĂ© on va voir ailleurs. J’espĂšre que vous allez en tenir note.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alexis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MADINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

NAWEL

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Ă  Ă©viter ! J'Ă©cris rarement des avis nĂ©gatifs mais j'aurai aimĂ© trouvĂ© ce commentaire avant de rĂ©server. : Hotel Ă  20 min en voiture d'Amsterdam donc assez pratique, et surtout proche de l'aĂ©orport. Le billard est une activitĂ© sympa. - : Le personnel Ă©tait hautain et peu accueillant, et n'a pas rĂ©pondu Ă  nos demandes. La taxe Ă  l'arrivĂ©e Ă©tait plus Ă©levĂ©e que celle indiquĂ©e sur Expedia. Nous avons trouvĂ© une forte odeur de cannabis dans notre chambre non-fumeur, et malgrĂ© notre plainte, ils ont refusĂ© de nous changer de chambre. La chambre Ă©tait bruyante, proche des portes de couloir, et le mĂ©nage se limitait Ă  faire le lit. De plus, l'eau Ă©tait inaccessible quand le distributeur Ă©tait vide, et lorsque ma petite sƓur a demandĂ© un verre d'eau, on nous a simplement renvoyĂ©s vers le distributeur. TrĂšs mauvaise expĂ©rience, je ne recommande pas cet hĂŽtel oĂč je ne m'y sentais pas du tout Ă  l'aise !!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour sympa
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Ne mérite pas le détour

Hotel mériterais une rénovation
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sejour 2 nuits

Les employés sont tres serviables et bienveillants. La literie est confortable cependant le ménage laisse a désirer (poussiere sous le lit, miettes sur un siege, entre autres).
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Souad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

BETTY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon service, personnel agréable Décoration sympa
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Claudine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement propre et calme avec un personnel des plus charmants.

6/10 – Acceptable

laurence

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Bruyant (climatisation et frigo), proprete moyenne, petit déjeuner décevant, pour le repas du soir, nous avons commandé d'apres la photo du menu, mais ils n'avaient plus ni tomates ni fromage, donc le plat ne correspondait plus a rien Rien ne justifie le prix exorbitant des chambres
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Nabil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Gaetan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean hotel, very nice staff
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Bouli, France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien et tres propre mesure impeccable pour le covid...a 15 minutes de zandvoort and zee plage et 15minutes d amsterdam et 5 minutes de l aéroport
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Helmi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

Lorraine

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

ALLISON

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Oui tres
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trĂšs sympa a 20 minutes de tout Amsterdam,zandvoort,haarlem et chambre niquel avec PTI frigo
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

richard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A bit isolated

Staying at this hotel is good if you drive otherwise it's a real hassle to get to centraal. You have to take a first shuttle van to another Bastion hotel. From there you hop in in another larger shuttle to Shipol airport. From there you can use the train. At least you can get to the aiport in 30 minutes. There's not much around the hotel in terms of store or restaurant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick to go to the airport, 30 min shuttle

Quick to go to the airport, first shuttle starts at 5:45am and arrive at 6.15am
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien chambre bien équipé trÚs propre et centre commercial de hoofddorp à 800m tres belle balade a pied
Séjour de 1 nuit en mars 2019