Hotel Faber

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Hoogezand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Faber

Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Salle de réunion
Véranda
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Meint Veningastraat 123, Hoogezand, Meint Veningastraat 123, 9601KE
  • Groninger Museum
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Grote Markt
    â€Ș16 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Groningen
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Groningen (GRQ-Eelde)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hoogezand

À Hoogezand .Hîtel à Hoogezand est à moins de 15 km de Euroborg et à moins de 20 km de Centre des Arts Visuels de Groningen. Salle de spectacles De Oosterpoort et Martinikerk sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacles De Oosterpoort - 13 min en voiture - 16.1 km
  • Martiniplaza - 15 min en voiture - 18.1 km
  • Groninger Museum - 15 min en voiture - 17.1 km
  • Grote Markt - 16 min en voiture - 17.3 km
  • UniversitĂ© de Groningen - 16 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de Hoogezand-Sappemeer : Ă  17 min de marche
  • Groningen (GRQ-Eelde) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHet Bonte Huis - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Ristorante gelateria L'Aragosta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Plaza - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Faber

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Hoogezand
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

There are 5 meeting rooms available. The business-friendly Hotel Faber also features a terrace, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3.5-star Hoogezand hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Faber possÚde 18 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'arriver un samedi ou un dimanche, veuillez contacter cet établissement à l'avance du lundi au vendredi afin d'obtenir le détail des modalités d'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Faber Hoogezand
Hotel Faber
Hotel Faber Hoogezand
Hotel Faber Hotel
Hotel Faber Hoogezand
Hotel Faber Hotel Hoogezand

Avis pour Hotel Faber

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 49.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tatiana

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Les chambres sont petites mais propres et confortables. Et surtout la cuisine du restaurant est excellente !
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

MW

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Nice people nice hotel. Second time here.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooie accomodatie ,vriendlijke bediening en vlak bij winkelstraat en goeie pizzaria in de buurt
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay frequently at The Hotel Faber. We always get a good welcome and service.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Dirk

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Helenard

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Finn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Matias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hyggeligt sted

Rigtig hyggeligt sted. Vi kom til et helt kold vÊrelse og mÄtte selv tÊnde for varmen. God service og god oplevelse
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Roy

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Romke

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heel prettig hotel met heel vriendelijk en behulpzaam personeel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

Our room was quite dark, we didn’t get much daylight from the window and the lighting was dim. Everything was very clean and the bed was very comfortable. We couldn’t understand why we had a shoe shine kit, small soap and small shampoo but no shower gel? As a couple travelling light we had assumed there would be some supplied. A kettle was in the room with very small cups, suggest taking a couple of mugs with you if you need a nice size drink. Very limited choice and supply of drinks; no English breakfast tea, no decaffeinated coffee available, we appreciate we were in Holland but we thought these facilities would be standard. The only milk was two tiny cafĂ© crĂšme pots and our supply was not replenished for the second day so we couldn’t have a drink in the room. We had seen pictures of fried eggs and bacon on a website for the hotel but on the first morning there was a very small container with scrambled egg and a small supply of burnt greasy bacon, all of which was stone cold. The next morning we chose continental although I did venture a boiled egg from the container, which was undercooked 
 There are no lifts and the stairs are narrow and steep so if you suffer with mobility this hotel is not for you. Overall we had a good night’s sleep but did not feel we had value for money at ÂŁ250 for a two nights stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Fredrik

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prachtig hotel

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Ea

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Magnus

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Sven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Sven

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

M.J.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fijn hotel om te verblijven. Ziet er allemaal netjes uit en de eigenaar Frank is erg gastvrijheid. Zeker een aanrader!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Maximilian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles super und sehr freundliche Mitarbeiter
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prijs kwaliteit verhouding is goed. Vriendelijke bediening
Séjour de 1 nuit en mars 2022