De Magneet

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement De Magneet

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Kleine Oost 5, Hoorn, 1621 GR
  • Hoofdtoren
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Rode Steen
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du tram Ă  vapeur de Hoorn-Medemblik
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Small Double Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

À propos du quartier

Hoorn

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e du vingtiĂšme siĂšcle et Rode Steen. Hoofdtoren et Westfries Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Hoofdtoren - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rode Steen - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Westfries Museum - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e du tram Ă  vapeur de Hoorn-Medemblik - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e du 20Ăšme SiĂšcle - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Hoorn : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Klinker - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant d'Oude Waegh - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEetcafĂ© 't Schippershuis - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBeiaard Eet- en BierencafĂ© De - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKoffie van Hoorn - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

De Magneet

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
De Magneet offers its guests a marina. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at De Magneet. Free self parking is available.

This 3-star Hoorn hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
De Magneet propose 19 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

De Magneet Hotel
Magneet Hoorn
Magneet Hotel
Magneet Hotel Hoorn
De Magneet Hoorn
De Magneet Hotel Hoorn

Avis pour De Magneet

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 107.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
acceuil chaleureux avec personne faisant effort pour comprendre ne parlant pas néerlandais et mal l'anglais
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

thierri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs sympathique, bon équipement pour un 3 étoiles, trÚs bon déjeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

GILLES RENE

J'ai payé la chambre sur le site et lors du "check out" on m'a affirmé qu'ils n'avait pas retiré l'argent...Alors j'ai payé. Sauf qu'ils avaient retiré l'argent... J'ai donc payé deux fois! J'espÚre une correction de cela mais à ce jour je n'ai reien vu
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à recommander pour courts séjours

Petit hÎtel bien situé pour faire des visite, accÚs facile voiture et bicyclettes, personnel trÚs gentil, sans grand confort.

8/10 – Bien

cordial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Gunnar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dette er den fineste Hansabyen jeg noen gang har sett. Anbefales pÄ det sterkeste Ä besÞke Hoorn.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jellie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Theo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tel er maar een paar sterren bij

De 3 sterren kloppen wat de infrastructuur betreft. Het zijn er echter 5 wat het vriendelijk en behulpzaam personeel betreft. Dat geldt evenzeer voor de eigenaar: hij deed zijn uiterste best om te helpen als één van onze auto's niet startte.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JOANN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was more than we expected. They packed a breakfast for us when they knew we had to check out before breakfast. We would stay again.
Séjour de 10 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Ruth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel al puro estilo holandés

Buena atención de los dueños. Hubo un problema de calefacción e hicieron todo lo posible por reubicarnos. El entorno es fabuloso. Nos encantó Hoorn.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Edvard

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top vriendeijk personeel,netheid,prijs kwaliteijt meer dan goed))))
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Fijne ontvangst, prima ontbijt fijne kamer
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mieke

Voyage de couple
Mooie nette kamers, vriendelijke mensen
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
De locatie ligt dicht bij het centrum van Hoorn, de mensen in Hoorn zijn heel erg behulpzaam En vriendelijk, maar het personeel van de Magneet deed daar nog een schepje bovenop! We zijn super behandeld en zelfs door de manager Rob nog in de watten gelegd, door ons gebruik te mogen laten maken van zijn en de buurman hun sub borden! Wij hebben een geweldig weekend Hoorn gehad en daar heeft de Magneet en hun personeel voor een groot deel voor gezorgd! Wij komen zeker nog een keer terug bij de magneet!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

AL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heerlijk hotel met zeer vriendelijk personeel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Minchan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het was een fijne accommodatie.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

M.C.W.

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly local hotel

Friendly staff, tidy room. Situated in a quiet area. No complaints.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Edgar

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Een mooie accommodatie met huiselijke sfeer en goed personeel. De gastvrijheid, en de ongedwongen sfeer is fantastisch. Echt een goeie en fijne plek voor een fantastisch weekend. En de kennis van de omgeving en historische feiten van Hoorn , zijn hier in woord en beeld aanwezig.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Thor Konrad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022