Van der Valk Hotel Hoorn

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Museum Hoorn-Medemblik

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Hoorn

Hall
Sauna
Spa
Bar (sur place)
Suite | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Westfriese Parkweg 1, Hoorn, 1625 MA
  • MusĂ©e du tram Ă  vapeur de Hoorn-Medemblik
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Rode Steen
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hoofdtoren
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, secteur Affaires

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Hoorn

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Hoorn, vous trouverez MusĂ©e du tram Ă  vapeur de Hoorn-Medemblik et Westfries Museum. Rode Steen et Museum of the 20th Century sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du tram Ă  vapeur de Hoorn-Medemblik - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Westfries Museum - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Rode Steen - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ©e du 20Ăšme SiĂšcle - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Hoofdtoren - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Hoorn : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSnackbar CĂ©line - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBij Meta eten en drinken - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOika - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNew York Pizza - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Hoorn

4.5-star luxury hotel near Museum Hoorn-Medemblik
Van der Valk Hotel Hoorn offers its guests an indoor pool, outdoor tennis courts, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 20 meeting rooms available. A casino, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Van der Valk Hotel Hoorn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Hoorn hotel.

  • 1 building
  • 158 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Casino
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Van der Valk Hotel Hoorn possÚde 158 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Hoorn offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 21,50 EUR par adulte et de 10,75 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 8 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Casino
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous séjournez dans la suite, l'enregistrement s'effectue à partir de 17 h 00, et le départ s'effectue avant 15 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21.50 EUR par adulte et 10.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 22.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Van der Valk Hoorn
Van der Valk Hotel Hoorn
Van der Valk Hotel Hoorn Hotel
Van der Valk Hotel Hoorn Hoorn
Van der Valk Hotel Hoorn Hotel Hoorn

Avis pour Van der Valk Hotel Hoorn

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 204 avis sur 321.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 321.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 321.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 321.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 321.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Amine

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre non isolé, bruit et vent qui souffle. Trop cher pour la qualité proposé
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

MARIE CLAUDE

Points forts : Commodités
N’ayez Pas la malchance de tomber sur une soirĂ©e privĂ©e qui rĂ©sonne dans une bonne partie de l’hĂŽtel jusqu’à 1h du matin
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

François

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ménage baignoire moyenne Souris dans le restaurant
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Nabil

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbien
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour

Parfait rien Ă  redire
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjours

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil,service de qualité Attention le numéro de téléphone indiqué dans la réservation ne correspond pas à cet hotel, donc pour confirmer l'heure limite du sheck in ce fut un peu compliqué
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super! À recommander

Qualité/prix super
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Thibault

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Van der valk hoorn

Business trip classique. L'hotel van der valk hoorn est neuf et d'un tres bon rapport qualité / prix. Par contre, aucun charme pour un WE, il est en bordure d'autoroute et éloigné du centre.

6/10 – Acceptable

Ozkan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pas mal

TrĂšs bel hĂŽtel et la qualitĂ© est Ă  100%. Dommage que nous devons descendre pour aller acheter notre bouteille d’eau. Un hĂŽtel de cette emvergure doit offrir l eau, au pire avoir un Room service pour l amener dans la chambre et la faire payer plus tard.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paul-Rainer

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hadar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Moje

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Molly

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean room. Nice service. Good restaurant.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Moje

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Moje

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location for ice rink

Lovely hotel although some communal areas a little tired. Very comfortable rooms, clean and great housekeeping service. Quality of food in restaurant and room service excellent. Shame coffee bar not open as lacked choice for light lunch. Very convenient for event at Ice rink. Difficultly on departure as very poor taxi service and can’t access town easily via public transport.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok hotel. need a car, big carpark
Séjour de 2 nuits en mars 2025