Red Roof Inn Cadiz

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Cadix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Cadiz

Hall
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Refrigerator & Microwave) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Hall
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
154 Hospitality Ln, Interstate 24, Exit 65, Cadiz, KY, 42211
  • Place, Central Market
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Trigg County Hospital
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Lake Barkley State Resort Park (parc)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Refrigerator & Microwave)

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Refrigerator & Microwave)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cadix

À Cadix .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Central Market et Trigg County Hospital. MusĂ©e d'art Janice Mason est Ă  moins de 10 km et West Cadiz Park est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Central Market - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Trigg County Hospital - 9 min en voiture - 9.2 km
  • MusĂ©e d'art Janice Mason - 10 min en voiture - 10.5 km
  • West Cadiz Park - 10 min en voiture - 11.2 km
  • Lake Barkley State Resort Park (parc) - 15 min en voiture - 19.8 km

Transport

  • Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl Bracero - ‬6 min en voiture
  • â€ȘFerrell's Snappy Service - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Cadiz

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Cadix
As a guest of Red Roof Inn Cadiz, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Cadiz hotel.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1993
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Cadiz possÚde 44 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Cadiz Motel
Red Roof Inn Cadiz Hotel
Red Roof Inn Cadiz Cadiz
Red Roof Inn Cadiz Hotel Cadiz

Avis pour Red Roof Inn Cadiz

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 197 avis sur 409.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 409.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 409.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 409.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 409.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay for the money

Great service, clean room. Toilet seat wouldn't stay up, which is a little frustrating, but definitely not a killer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First pet is free Good service Towels are a little small and hard
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful time

We had a wonderful time. Very clean and convenient. Everyone was so kind and helpful. Worked out great for our little dog. Thanks so much
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Christina

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They demanded a deposit after room reservation was already confirmed and paid for
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mike

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room - friendly staff - quiet - ample parking - Recommend
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Meh - they could do better

Late evening check-in with approximately 10 vehicles in parking lot. Got second floor room that was EXTREMELY HOT - heat rises - and wondered why I didn't get room on ground floor instead. Room never really cooled off much and very hard to sleep over noise of AC unit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert, Sandy Hook

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stop before/after Nashville - near gas and food
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kind staff. Clean room. Great area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lady who checked the sand at night was very accommodating and in fact we talked a couple other nights I would go back there and stay again it was clean neat and everybody seemed nice
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The outside looks a little run down, but rooms were clean and nicely renovated on the inside. Very happy with our stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Great place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Matheus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarah, Middleburg

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the highway, convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe and walkable. Staff at check in was not very friendly. Not very welcoming.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joelle

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Weird smell in room . Seemed ok other than that
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Maureen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Hotel was Clean, which was a must

.. The Bed was comfortable and it was quiet on the property.
Séjour de 1 nuit en mai 2025