The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire

Déjeuner préparé sur commande (13.00 GBP par personne)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre classique avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
North Street, Horncastle, England, LN9 5DX
  • Camping Bainland Country Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • National Golf Centre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Circuit automobile Cadwell Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Hull (HUY-Humberside)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Family Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple classique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Horncastle

À Horncastle .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Horncastle, vous trouverez Wolds du Lincolnshire et Snipe Dales Country Park. Camping Bainland Country Park et Boston Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Camping Bainland Country Park - 9 min en voiture - 10.0 km
  • Camping Woodhall Country Park - 10 min en voiture - 12.9 km
  • National Golf Centre - 10 min en voiture - 11.9 km
  • Circuit automobile Cadwell Park - 11 min en voiture - 14.8 km
  • ChĂąteau de Tattershall - 15 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare de Metheringham : Ă  20 min en voiture
  • Hull (HUY-Humberside) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Red Lion - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCosta Express - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Swan Inn - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘZucci - ‬9 min en voiture
  • â€ȘEbrington Arms - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire also features a terrace, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This 4-star Horncastle hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire propose 31 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 GBP par adulte et de 7 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 13.00 GBP par adulte et 7 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 10 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Admiral Rodney Hotel Horncastle
Admiral Rodney Hotel
Admiral Rodney Horncastle
Admiral Rodney
The Admiral Rodney Hotel
The Admiral Rodney Hotel Horncastle Lincolnshire
The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire Hotel
The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire Horncastle

Avis pour The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 434 avis sur 695.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 695.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 695.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 695.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 695.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel avec un super restaurant Nous y retournons au moins 2 fois par an

8/10 – Bien

Bill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room,though as it was at the front it was very noisy with traffic from 0530 am
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roger

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a lovely old hotel which has been carefully modernised .It is in a great location in Horncastle's town centre close to the market . lots of antique shops and some good restaurants . Food in the hotel was great for both breakfast and dinner , and both food and drinks were reasonably priced . This part of Lincolnshire is well worth exploring and The Admiral Rodney Hotel makes an excellent base to do so .
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay with great friendly staff - lovely breakfast and two good evening meals
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Night out!!

Friendly staff and good all round service!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Melvyn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
We were not impressed with this hotel,we have stayed in several coaching inn hotels and this is by far the worst,we didn't get off to a good start,after booking a dog friendly room for 3 nights10 days before our arrival, the hotel then decide to ring us on the day of arrival and say they had only got a dog friendly room for the first 2 and not the 3rd,its wasnt untill i persisted that they eventually said quite rudely,this time you can have a none dog friendly room,even on arrival at check-in the lady on the desk said, oh your the one's with the dog,after settling in we went and got drinks and sat outside,our well behaved dog pooped,we picked it up but couldnt see a bin,i asked at reception and was shocked when she said they hadnt got one,there was not one bin on the property for any rubbish or poop you had to put it in a bin out on the street,they promote the hotel as dog friendly but dont have a poop bin!!! 2 out of 3 of the mornings at breakfast we sat and waited half an hour for someone to come and take our order,the first evening of our stay we booked a table for dinner,the starter came and i ask the waitress what one of the items was,and her reply was i don't know,surely you should know what food your serving,the only good thing about our stay was that the room was very nice,and the housekeeping staff were very friendly,but we will not be returning.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Weekend stay.

Lovely hotel, but the room was a little hot, but comfortable & clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great value and service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would have given 5 stars for our visit but we had a bit of hassle over our meal on Friday. An offer of fish and chips plus free drink was advertised but the receptionist was unaware - asked us to come back when she’d looked into it. Second receptionist an hour later was aware of offer and made our booking. However the waiting staff had no idea about it, nor did the person who made up our bill. The staff all tried to be helpful but this wasn’t a great experience. Management - make sure your staff receive adequate training!!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Terry

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Annette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely historic hotel with great rooms and atmosphere.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Okay

We upgraded to deluxe room as these are much nicer than the basic ones from previous visits - room was lovely bed not comfortable and the service was terrible - 20 mins to stand at bar to get drinks - tables were not cleared and dinner came out with 5 mins gap between the other people coming out - food was nice and reasonable priced but drink overpriced.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect stop over before a trackday @ Caldwel park with opentrack.co.uk the next day good secure parking as well
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Neville, Addlestone

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy stop for family visits.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend stay

The team were really friendly and helpful. The food was excellent, and the room was comfortable and very clean. Lovely place to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tammie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for weekend away
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

simon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I loved the receptionist very friendly and chatty very nice all round made for us during our stay unfortunately I never got her name
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025