La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hot Springs

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Oaklawn Racing Casino Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hot Springs

Extérieur
Hall
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Piscine intérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Map
4253 Central Avenue, Hot Springs, AR, 71913
  • Centre commercial Hot Springs Mall
    ‪10 min à pied‬
  • Oaklawn Racing Casino Resort
    ‪5 min en voiture‬
  • Garvan Woodland Gardens
    ‪13 min en voiture‬
  • Hot Springs, Arizona (HOT-Memorial Field)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Hearing, Bathtub w/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Hot Springs

Séjour au Midtown.En séjournant à hôtel du quartier Midtown, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Hot Springs Mall et à moins de 3 km de Central Bowling Lanes and Family. Pirate's Cove Adventure Golf et Centre de loisirs Family Fun Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Hot Springs Mall - 10 min à pied - 0.9 km
  • Oaklawn Racing Casino Resort - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Hot Springs National Park - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Site historique Bathhouse Row - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Garvan Woodland Gardens - 13 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare de Malvern : à 25 min en voiture
  • Little Rock, Arkansas (LIT-Aéroport national Clinton) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬1 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬17 min à pied
  • ‪David's Burgers - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hot Springs

Hôtel 3 étoiles près de Oaklawn Racing Casino Resort
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hot Springs offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hot Springs also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Hot Springs hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hot Springs possède 97 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite.

Cet hôtel à Hot Springs offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Hot Springs
La Quinta Inn And Suites Hot Springs
La Quinta Inn & Suites Hot Springs Hotel Hot Springs
Quinta Inn Hot Springs
Quinta Wyndham Hot Springs Hotel
Quinta Wyndham Hot Springs
Hotel La Quinta by Wyndham Hot Springs Hot Springs
Hot Springs La Quinta by Wyndham Hot Springs Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Hot Springs
La Quinta by Wyndham Hot Springs Hot Springs
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Hot Springs
Quinta By Wyndham Hot Springs
La Quinta by Wyndham Hot Springs
La Quinta Inn Suites Hot Springs
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hot Springs Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hot Springs Hot Springs
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hot Springs Hotel Hot Springs
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hot Springs Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hot Springs Hot Springs
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hot Springs Hotel Hot Springs

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hot Springs

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 394 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 230 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 166 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 116 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 97 avis sur 1003.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Over all pretty good , the king bed was a little to be desired but ok. Everything was pretty good and the staff was wonderful. We will be back
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shirlene

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice breakfast, awesome staff and felt safe which is a big deal to me
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jani

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Loved that the hotel was pet friendly, close to the main attractions and that they had a decent breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kayla

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was very well maintained. The entire staff was above and beyond. Rhonda, at the front desk was magnificent, very helpful and extremely accommodating. Highly recommend!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

maira

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Aida

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property was clean, but outdated in areas the best part is the breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It would’ve been great if our hot water would’ve worked in the first room but gave my husband the run around when he called regarding the water. The room was nasty and I had to buy my own cleaning supplies and the hallways smelled of weed!! It was awful! The pool heater did not work and got my kid sick! Yall can do better! I ended up leaving early because of how bad it was!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Steve

it was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aljendra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay! Rooms are clean and always well stocked! Breakfast was good!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aljendra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing staff. Great rooms. The rooms are always clean. Anytime I need anything they are more than happy to help me.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Martha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was excellent. Liked dining area. Although upgrades have been made, disliked scarred bathtub, beat up lampshades, light coming in from around the room door, exhaust fan was on when bathroom light was on-too noisy and hallway carpet was not laid properly. Although it looked new, it was wrinkled. Did any of these dislikes make a difference in my stay? No. I would stay there again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very happy 😁
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karin

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cathy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was good except the remote to the tv didn’t work everything else was pleasant
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Genaro

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Geraldine

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property was very clean. But the room. There was see thru curtain but at night all the public lights would shine in the room. Need heavy middle curtains to knock out the lights at night.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

April

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room smelled like mildew. The fixtures in the bathroom were rusting.The chair at the table/desk was missing a roller and the tv speakers were muffled.It was very poor quality for the price.
Séjour de 2 nuits en février 2025