Note fondée sur 541 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2023 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2023 par Kayla, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
all good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Kayla, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 out of 5!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2019 sur Hotels
Bien situé Personnel aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par General manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por la revisión y las amables palabras sobre nuestro hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback. We hope to see you soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2018 sur Hotels
très cher ! rien à faire autour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Je souhaite que nous aurions pu vous mener des choses à faire autour de notre ville.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2018 sur Expedia
Contre : La propreté de l'établissement. Les moquettes couloirs et chambres sont très sales. Fournir un aspirateur aux femmes de ménage à la place d'un balai !
Houma n'est qu'une étape. Ville sans intérêt. Hôtel moyen avec un petit déjeuner passable. Le point positif : le restaurant japonnais à côté Osaka japanese steack house
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We are very sorry to hear of your negative experience while staying with us. We appreciate the constructive critique, as we are continuously striving to improve our guest's experience. It is only through your feedback that improvements are considered and made. Our hope is that you will give us a chance to better serve you in the future. We very much appreciate your business and thank you for staying with us. Sincerely, General Manager
4 sur 5
par Olivier

Super rapport qualité/prix

Publié le 18 avr. 2017 sur Hotels
Hotel très bien globalement et très propre. Étonnement au calme bien que assez proche de la route. Petite piscine. Une bonne adresse pour un petit prix sur Houma.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2017
Thanks for your feedback! I’m pleased to hear that you had such an enjoyable stay at Houma La Quinta. Our team looks forward to providing you with exceptional service in the future. It’s our commitment to serve our guests to our best ability and hope to always exceed your expectations. We’ll see you soon. Sincerely, General Manager
3 sur 5
par vincent de Paris

Attention à la propreté et aux odeurs

Publié le 31 juill. 2016 sur Hotels
Nous visitons une premiere chambre. Les toilettes étaient sales. Nous tentons de voir d'autres chambres. Dans l'une d'entre elles, la moquette était détrempée près de la fenêtre. Dans une seconde régnait une insupportable odeur de moisi. Finalement nous avons nettoyé nous mémé les toilettes. L'hôtel nous a indiqué que leur politique était d'accepter les animaux. Dès lors, ils doivent nettoyer les chambres avec des produits qui peuvent être tres incommodant. Le petit déjeuner est très bien, et malgré une bonne apparence de l'hôtel, la politique d'ouverture aux animaux de compagnie de La Quinta nous fera éviter cette enseigne à l'avenir.
4 sur 5
par un voyageur

bon hotel

Publié le 21 mai 2016 sur Hotels
chambre spacieuse , bonne literie. Personnel très à l'écoute
4 sur 5
par xavier de Asnières sur Seine

Très agréable

Publié le 2 nov. 2015 sur Hotels
Hôtel récent, très propre et agréable Petit déjeuner copieux Hôtel calme