Note fondée sur 675 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

séjour d'une nuit en road trip

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
la chambre est très grande et propre, mais à l'usage, on se rend compte que l'insonorisation est très mauvaise ( on peut suivre le programme télé des voisins) et le rideau occultant n'est pas suffisant pour occulter le gros spot qui illumine la façade arrière de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response. We love to hear feedback from our past guest. We take guest concerns very seriously. Thank you for choosing Wingate by Wyndham in Houma, LA. Hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2020 sur Expedia
Hôtel très propre. Chambre spacieuse. Le personnel pas très accueillant.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 16 nov. 2019 sur Hotels
Chambre spacieuse et fonctionnelle. Bon accueil. Petit déjeuner très correct. Plusieurs restaurants assez proches de l'hôtel. Comme toujours aux US, un peu bruyant en raison de la proximité de la route. Bon rapport qualité/prix.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Très bon séjour
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2018 sur Hotels
Hotel très correct pour une étape au Sud de New Orleans
2 sur 5
par un voyageur

hôtel ne respecte pas sa capacité d'accueil

Publié le 18 janv. 2018 sur Expedia
chambre réservée pour 5 adultes puisque la capacité était proposée. En arrivant, il n'y avait que 2 lits et impossibilité de mettre lit d'appoint. Le manager propose de "squeeze" 3 adultes dans un même lit, ce qui est bien sûr inacceptable!!! Nous avons dû prendre une chambre supplémentaire puisque l'annulation de la 1ère chambre était impossible. Si nous avions su, nous aurions choisi bien entendu un autre hôtel
5 sur 5
par Denis

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2015 sur Hotels