Courtyard by Marriott Houston Westchase

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Houston Westchase

Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
9975 Westheimer Rd, Houston, TX, 77042
  • Place, Route Westheimer
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Philips 66
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier commerçant de Harwin Drive
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(92 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(46 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Westchase.En séjournant à hÎtel du quartier Westchase, vous serez à moins de 1 km de Route Westheimer et à moins de 3 km de Philips 66. Quartier commerçant de Harwin Drive et Quartiers généraux de Halliburton se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Route Westheimer - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sneed Dog Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Philips 66 - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Quartier commerçant de Harwin Drive - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Stade de football amĂ©ricain NRG Stadium - 16 min en voiture - 22.6 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLava Mediterranean Cusine - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Masa - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKasra Persian Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPappas Bar-B-Q - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Houston Westchase

HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer
Courtyard by Marriott Houston Westchase offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1300 square feet (117 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Houston Westchase. A free area shuttle within 3.0 miles is available. For a fee, parking is available.

This 3-star Houston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1300 sq ft of conference space
  • 117 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Houston Westchase propose 153 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Houston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement sur place (6 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 20 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 6.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Houston Westchase
Courtyard Marriott Hotel Houston Westchase
Courtyard Marriott Houston Westchase
Marriott Courtyard Houston Westchase
Courtyard Marriott Houston Westchase Hotel
Courtyard by Marriott Houston Westchase Hotel
Courtyard by Marriott Houston Westchase Houston
Courtyard by Marriott Houston Westchase Hotel Houston

Avis

Avis pour Courtyard by Marriott Houston Westchase

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 527 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 1009.

Avis

10/10 – Excellent

Staci

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Kellius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was good
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Laquisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daisy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it was a last moment stay and it was great
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Belinda F.

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building smell old and damp. There's Odor eliminator in every hallway to cover the bad smell. The building needs work. There must have been water leaks in the building and it has not been properly corrected. Stinks in the rooms. #225
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Clinton

Points forts : Service et personnel, commodités
The are flexible
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Soukaina

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kaushik

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great, comfortable property with amazing amenities
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

humphrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chanel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fahad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Artemio R.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie, Bayonne

Points forts : Service et personnel
The room and property were fairly decent. When I first arrived
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sarai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tray

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Job, Socorro

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room where I stayed was OK. I didn't like that the lavatory is outside the bathroom area. I also felt like the lady at the reception was annoyed because I had questions. I tried smiling and talking to her but her demeanor never changed and had an annoyed face the whole time, only with me. She did provide excellent customer service to another person that was checking in before me and up to this day, I still wonder what was it that I did wrong. It was my first time in Houston and didn't know some of the rules of the hotel. She told me that I should've read the small letters at the bottom of my receipt so that I can know the rules. I was also told to move my truck away from the front parking area because I was not allowed to park there. The gate in the right side wasn't working, and the one on the left was partially working, almost scrapped my truck getting out of there. The ice maker machine wasn't working either. On the first day I arrived, I noticed the restroom by the lobby was covered in vomit. When I was checking out, I made a quick stop at the same restroom and it was still covered in vomit, I didn't get to see it clean. I stayed in this hotel for 2 days and 2 nights. Even though the hotel met my needs, due to hygiene concerns, I am never going back to this place again. One star for cleanliness is way too many.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SUNNY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly and receptive.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kash

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will be back !!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Numan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chardae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ulysses

Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

humphrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025