Courtyard by Marriott Houston Westchase

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Houston Westchase

Réception
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
9975 Westheimer Rd, Houston, TX, 77042
  • Place, Route Westheimer
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial CityCentre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Memorial City Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(90 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(46 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Westchase.En séjournant à hÎtel du quartier Westchase, vous serez à moins de 1 km de Route Westheimer et à moins de 5 km de Quartier commerçant de Harwin Drive. De plus, Quartiers généraux de Halliburton est à moins de 5 km et Town and Country Village (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Route Westheimer - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Quartier commerçant de Harwin Drive - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial CityCentre - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Salle de spectacles Arena Theater - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Memorial City Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKasra Persian Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLava Mediterranean Cusine - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Masa - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPappas Bar-B-Q - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Houston Westchase

HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer
Courtyard by Marriott Houston Westchase offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1300 square feet (117 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Houston Westchase. A free area shuttle within 3.0 miles is available. For a fee, parking is available.

This 3-star Houston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1300 sq ft of conference space
  • 117 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Houston Westchase propose 153 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Houston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement sur place (6 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 20 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 6.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Houston Westchase
Courtyard Marriott Hotel Houston Westchase
Courtyard Marriott Houston Westchase
Marriott Courtyard Houston Westchase
Courtyard Marriott Houston Westchase Hotel
Courtyard by Marriott Houston Westchase Hotel
Courtyard by Marriott Houston Westchase Houston
Courtyard by Marriott Houston Westchase Hotel Houston

Avis pour Courtyard by Marriott Houston Westchase

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 520 avis sur 1025.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1025.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 1025.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 1025.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 1025.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Poor room they put me room 15 no t v working . They change room 10 They charge parking . Later on removed. No brake fast. Horrible stay .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Breannah

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Breannah

Voyage en famille
Wasn’t the best but wasn’t the worst. Clean room just check in was slow because the computers were down. One thing I liked was they had a gated parking lot that can only be opened by your room key.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip

The stay was good. Clean rooms friendly front desk clerks
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Susie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good weekend stay

Convenient location. Good pool environment
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Armando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Antonio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was given a key that would not unlock the room. Went to front desk and no one was there. Did not stay at that hotel and ended booking elsewhere
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Huiqian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything is so convenient and close by the staff was great and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Valecia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No one was to be found when I arrived and another group waiting to check in informed me that their check in system was down. Once someone finally came back to the front desk, I inquired about how long something like this typically takes and they had no answer. My son and I waited almost an hour and a half to check into our room. When we received a room key, we went up the the second floor to the assigned room and noticed a bag of trash sitting next to the door. I tried the key and handle several times and the sensor kept flashing red. My son and I trekked back to the front desk to ask them to reset the key and the gentleman who helped us seemed very inconvenienced. We were assigned to a different room where a giant cockroach on the ceiling greeted us. Otherwise, the room was decently clean and the pool was nice. Besides the evening staff, everyone else over the next two days was very kind and helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Monique

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Never again

Was not told about additional charges room wasn’t that clean parking lot was trashy this property didn’t reflect the Marriott brand my deposit wasn’t returned
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lee

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ronette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sobin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were nice but the room was not clean, big cockroach in the rest room and kids got scared
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hermenegildo

Points forts : Propreté, service et personnel
Definitely not what you expect from Marriott hotel line. Restrooms and rooms are outdated with cracks on walls
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

For the weekend in Houston

The picture on line doesn’t match what you. They didn’t replace the towels for each day.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Connie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025