Crowne Plaza Houston Med Ctr-Galleria Area by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Rice University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Houston Med Ctr-Galleria Area by IHG

Chambre Standard, 2 grands lits | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, bureau
Extérieur
Salle de réunion
Point d’intĂ©rĂȘt
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
2712 Southwest Fwy, Houston, TX, 77098
  • Rice University
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Zoo de Houston
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MD Anderson Cancer Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(40 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 79 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Worklife)

7,6 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (WorkLife)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Quartiers Upper Kirby et Greenway Plaza.En séjournant à hÎtel du quartier Quartiers Upper Kirby et Greenway Plaza, vous serez à moins de 5 km de Houston Natural Science Museum et de Musée des enfants de Houston. De plus, MD Anderson Cancer Center est à moins de 5 km et Zoo de Houston est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rice University - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Zoo de Houston - 4 min en voiture - 5.2 km
  • MD Anderson Cancer Center - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Centre de conventions George R. Brown - 6 min en voiture - 8.5 km
  • Toyota Center - 6 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Wheeler : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDessert Gallery Bakery & Cafe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Houston Med Ctr-Galleria Area by IHG

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Rice University
Crowne Plaza Houston Med Ctr-Galleria Area by IHG offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 12000 square feet (1115 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Crowne Plaza Houston Med Ctr-Galleria Area by IHG. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Houston hotel is smoke free.

  • 354 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Meeting rooms
  • 12000 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Crowne Plaza Houston Med Ctr-Galleria Area by IHG propose 354 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 19 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Houston River
Crowne Plaza Houston River Oaks
Crowne Plaza Oaks Houston
Crowne Plaza River Houston
Crowne Plaza River Oaks
Crowne Plaza River Oaks Hotel
Crowne Plaza River Oaks Hotel Houston
Crowne Plaza River Oaks Houston
Houston Crowne Plaza
River Oaks Crowne Plaza Houston
Crowne Plaza Houston River Oaks Hotel Houston
Crowne Plaza Houston River Oaks Hotel

Avis pour Crowne Plaza Houston Med Ctr-Galleria Area by IHG

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 421 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 133 avis sur 1004.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eulalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel personnel trÚs agréable personnel au petit soin je refais un séjour à Houston c'est dans cet hÎtel je redescends
Séjour de 13 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Room was huge. Staff was very friendly and welcoming.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Keyao

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gerardo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Madeline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well, first time to check in Crown Plaza was very happy because it’s pretty close to go to Rice University College. We’re very comfortable to stay, the receptionist was very kind, friendly and awesome. The room was clean and nice. I Love to recommend hundred percent. The price also is very reasonable. Thank you Crown Plaza Hotel.
2 queens bedroom
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alexis

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dongwen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Norma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Denny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AVOID - Dirty and not to be trusted

Old, dirty and Ola - the front desk manager, hung up on me when i asked to speak to a manager as they wouldnt refund me for early check out
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Service iffy, bldg old, breakfast BAD. Staff nice.

It was serviceable. It feels like it used to be a much higher-class hotel and has fallen on hard times. In general, the people were great to interact with, but the actual response was not good. Specific issues: - We went to the front desk and requested an extra pillow and blankets about 8:00 p.m., and were told no problem, they’ll send it up. Nobody ever came up. We went down again just after midnight and the staff had changed. The new people were abrupt and not very friendly and said sorry, housekeeping is gone and they had no pillows. I asked if they’d had them hours ago when we’d first asked, and got “You were misinformed.” No “sorry” or anything. - About 8:30, the toilet clogged and we went to the front desk to ask for a plunger or someone, and they said they’ll send someone. We waited for over an hour and went back down to ask again about the toilet, and someone finally came up. - The breakfast buffet was far lower quality than many free breakfasts; DEFINITELY not worth $19 per person. The description said they had waffles (no); an omelet bar (no); a variety of fresh fruit (some sad melon slices and an apple). Nothing else you couldn’t get at a gas station. Again, the *people* were fine, but they didn’t have much to work with. - The mini-fridge was missing a foot so it tips forward each time you open it. - Over half the channels on the TV were unavailable. - It seemed like only half the elevators were working the whole time. - Little things in disrepair.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great. Staff is awesome! Beds are so comfortable. Sheets are so soft.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marlee

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marlen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté
Great accommodation!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jesus, Corpus Christi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Harold

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a business and pleasure trip. The hotel was centrally located for all of my activities.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldn't Stay Again

The door wouldn't open after trying 30min they have us another room that didn't have heat. It took them forever to send someone to look at it before again giving us another room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Edwin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not worth spending $ on
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

KHALIF

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ex ellent service

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Earline

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Katrina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Front desk expect me to know everything, just gave me the key card, and another tag which im not familiar with, and said ‘you are good to go’. And, gave us an occupied room initially.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kim, Chula Vista

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Housekeeping services provided only 1 out of 4 days stay. Had to get set of new towels & coffee from the front desk 2 times. Put the sign on the door to request the cleaning but I guess they didn't understand the sign?????
Séjour de 4 nuits en mars 2025