Crowne Plaza Houston Med Ctr-Galleria Area by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Rice University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Crowne Plaza Houston Med Ctr-Galleria Area by IHG

Chambre Standard, 2 grands lits | Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, bureau
Extérieur
Chambre Standard, 1 très grand lit | Commodité de la chambre
Point d’intérêt
Déjeuner, dîner et souper servis sur place

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
2712 Southwest Fwy, Houston, TX, 77098
  • Zoo de Houston
    ‪4 min en voiture‬
  • MD Anderson Cancer Center
    ‪5 min en voiture‬
  • Toyota Center
    ‪6 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • Vue sur la ville
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • Vue sur la ville
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 grands lits

  • Vue sur la ville
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 79 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Worklife)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (WorkLife)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Quartiers Upper Kirby et Greenway Plaza.En séjournant à hôtel du quartier Quartiers Upper Kirby et Greenway Plaza, vous serez à moins de 5 km de Houston Natural Science Museum et de Musée des enfants de Houston. De plus, MD Anderson Cancer Center est à moins de 5 km et Zoo de Houston est à moins de 10 km.

À proximité

  • Rice University - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Zoo de Houston - 4 min en voiture - 5.2 km
  • MD Anderson Cancer Center - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Centre de conventions George R. Brown - 6 min en voiture - 8.5 km
  • Toyota Center - 6 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Houston : à 21 min en voiture
  • Station de métro Wheeler : à 5 min en voiture
  • Aéroport William Hobby de Houston (HOU) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪IHOP - ‬7 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬13 min à pied
  • ‪Dessert Gallery - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Crowne Plaza Houston Med Ctr-Galleria Area by IHG

Hôtel 3,5 étoiles près de Rice University
Crowne Plaza Houston Med Ctr-Galleria Area by IHG offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 12000 square feet (1115 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Crowne Plaza Houston Med Ctr-Galleria Area by IHG. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Houston hotel is smoke free.

  • 354 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Meeting rooms
  • 12000 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Crowne Plaza Houston Med Ctr-Galleria Area by IHG propose 354 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (25 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 18,95 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis à long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18.95 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Houston River
Crowne Plaza Houston River Oaks
Crowne Plaza Oaks Houston
Crowne Plaza River Houston
Crowne Plaza River Oaks
Crowne Plaza River Oaks Hotel
Crowne Plaza River Oaks Hotel Houston
Crowne Plaza River Oaks Houston
Houston Crowne Plaza
River Oaks Crowne Plaza Houston
Crowne Plaza Houston River Oaks Hotel Houston
Crowne Plaza Houston River Oaks Hotel

Avis pour Crowne Plaza Houston Med Ctr-Galleria Area by IHG

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 404 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 208 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 150 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 103 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 136 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eulalie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel personnel très agréable personnel au petit soin je refais un séjour à Houston c'est dans cet hôtel je redescends
Séjour de 13 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Need work

Went there and everything was under maintenance. The elevator in the parking garage were out due to them fixing up the third floor at the time. Meaning u have to take the stair to the first floor of the parking garage if you not lucky to park on the first floor. The stairs were wet and smelling due to it raining. The lobby was nice and clean and the elevator inside the building was kinda creepy to used. It feel like it wil break in any giving moment. The room was nice but there were some places where they miss cleaning up and there was a hole in the shower roof right where the shower head is and the shower floor was dirty. The fridge was super smelly like they didn’t bother to clean out the fridge for a month. The room look nice thou but they really need to fire the cleaning staff in the 17th floor or make sure they working.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kenesha

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
First, when we arrived, our keys did not work. That's not a huge deal, except we had to travel down twice to rekey and then call them. They finally had to call a maintenance man to replace the box, which put us behind schedule for our evening reservation. The shower never got hot and would not fully drain. There were only two working elevators for the entire 18 floors. It was very disappointing.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Xiaoping

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ernest

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Nancy

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Terrible! The elevators in the packed parking garage were not working. We had to lug our luggage using the stairs. The parking garage also smelled like piss. The following morning it was all wet as if it poured rain in the covered parking garage. Our room was freezing & the heater wasn’t working. When we tried to turn the heat on, the room got colder. The original front desk person (Kirstin? Young Asian woman) was nice. My husband called & she said they would send maintenance. Nope. No one showed up. He kept calling the desk & no one was answering. He decided to go down stairs and check. I then got a phone call to the room. I answered was was rudely told “come get your new keys” I asked for what & the rude lady said that we had asked to change rooms. We DID NOT. We only told them the heat wasn’t working. I told her that we didn’t & the previous front desk person told us maintenance was on the way but no one showed. The lady then rudely said “well maintenance ain’t here no more. They gone for the day so come get your keys.” I told her my husband was on the way. He then went to pick them up & the lady just handed them & didn’t say a word. She didn’t even confirm his name or anything. He had to ask what room it was as she didn’t even tell him. So here we are at midnight moving to another room. Did I also mention that it takes FOREVER to get anywhere in the hotel? Only 2 elevators were working! It smells like smoke everywhere too!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Shamieka

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Deontre

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Shawn

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Intense Urine Smell in Garage Stairwell

When you think ‘Crowne Plaza’ I think your first thought is a ‘nice’ hotel. I had one of the worst experiences at this property. When you pull in, your only parking option is the garage, and you use a credit card to enter. There was no visible signage that the garage elevators weren’t working, or that you need to check-in before parking because ‘some’ rates INCLUDE parking. Once I parked, I carried my bags down the filthy garage stairwell. On the 2nd floor, I was met with the intense smell of urine on the 1st floor. It was disgusting. Then at check in, the staff handed me a tag to park - and since I was already in the garage, they told me there was no way to refund the $25 fee and that I’d have to call hotels.com. The room was dated to the point that the phone was yellow. I didn’t want to touch the carpet or anything really. It was such an incredible disappointment and the hotels.com rating couldn’t have been more wrong. This property is gross, dated and not worth the money or your time. It’s by far the worst hotel I’ve ever stayed in considering the price and the ‘Crowne Plaza’ name.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Adrian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien en general
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alicia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This property is a little dated but enjoyed the stay!
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

James

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marcy

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Brandon

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Amilian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
My room was great. The only complaint that I have is that only two elevators were working in the hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Rene

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Honestly, the manager is the only professional one there. I requested towels twice before I finally decided to track down a housekeeper in the hallway and ask for them. Also our toilet didn’t flush properly. I informed them of this twice. They send someone in the most inconvenient time while I’m trying to get ready. Who sends a maintenance person after 5pm? I called before I went out and asked that they send someone up. I was gone for 3 hours and the toilet still wasn’t fixed. The property needs an upgrade all around - people included. Don’t waste your money or time staying here. The manger was the only person who knew what she was doing there.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shiraaz

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great service?
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jingyun

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Todd

Voyage en famille, Voyage d’affaires
The hotel was nice enough. Staff was courteous and professional.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

TraLon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean property
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

juan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
When stay in a hotel, the least you want is to be safe. Unfortunately hotels like this offer parking for your vehicle, charge you for tgst and its not safe at all!!! Myself and other guests gets our vehicles windows and properties broken and stolen. And the manager at the time just told us to make a police report and insurance claim. Thats it! I am very disappointed
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Iyeshia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025