Note fondée sur 732 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
58 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par marc de Grenoble

motel correct pour le prix

Publié le 25 avr. 2015 sur Hotels
Motel "classique" très proche de l'autoroute. Chambre propre et personnel aimable. Piscine correct
3 sur 5
par Muriel de Louisiana

Cheap, convenient.

Publié le 30 déc. 2014 sur Hotels
Hotel was convenient: close enough to IAH airport and cheap. Check in could have been faster (took about 20 min to check in for 3 rooms). Room was OK, but carpet was rather dirty (feet were black after walking barefoot in the room). Breakfast was good (varied and stocked up). Overall a good cheap motel. Don't have high expectations, you won't be dissappointed.
3 sur 5
par laurentzed de grenoble

overall ok but room was noisy

Publié le 14 mai 2014 sur Hotels
Room clean and good service. However I could hear the freeway noise from it.
4 sur 5
par fantin de france

Publié le 9 mai 2014 sur Hotels
tres bon rapport qualité prix,hotel agreable
3 sur 5
par Nat de Québec

De passage seulement

Publié le 23 déc. 2013 sur Hotels
Hotel ok pour le prix payé
5 sur 5
par loulou de Texas

Séjour satisfaisant

Publié le 20 sept. 2013 sur Hotels
On y a passé une agréable nuit, lits confortables, propropre chambre, bon petit déjeuner, tarif très intéressant, on y retournera.
3 sur 5
par Ben

Pas cher

Publié le 12 févr. 2013 sur Hotels
Le prix était imbattable, et l’hôtel est correct.La chambre etait propre mais elle empestait la cigarette alors que c’était une chambre non fumeur, et l'emplacement, au bord de l'I45 a ses avantages et ses inconvenients. L’hôtel est super facile d’accès, mais le bruit des voitures est infernal !! vraiment !! Ca se calme un peu pendant la nuit, mais des 6h du mat' c'est reparti de plus belle ... pensez aux boules Quies ... ou comme moi, aux oreillers ! Le petit dej' etait correct, comme d'hab dans un motel, des jus de fruits, du café, des cereales, quelques viennoiseries, du pain de mie, et bien sur la machine a gauffres toutes chaudes ....
4 sur 5
par un voyageur

Baymont Inn/Houston I-45 N

Publié le 28 oct. 2010 sur Hotels
Nous avions réservé une chambre fumeur et la réceptioniste s'est trompé. Elle a refusé de changer, bien qu'il y en avait plusieurs de disponibles. Elle a également refusé de nous donner une chambre en rez de chaussée alors qu'il en restait beaucoup de libres. A noter pas de réfrigérateur et situation très bruyante.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Ashley, Thank you for taking a moment to leave a review. The staff at the RED ROOF INN HOUSTON NORTH - FM 1960 & I-45 and I appreciate your 10/10 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. On your next stay, should you have any issues while at Red Roof, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip! Sincerely, Sharma Red Roof Management RediResponse Specialist
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Tamiko, Gestion de l’hôtel
We are very sorry that you did not enjoy your stay here with us. Thank you for your rating.