Note fondée sur 732 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par marc de Grenoble
motel correct pour le prix
Publié le 25 avr. 2015 sur HotelsMotel "classique" très proche de l'autoroute.
Chambre propre et personnel aimable.
Piscine correct
par Muriel de Louisiana
Cheap, convenient.
Publié le 30 déc. 2014 sur HotelsHotel was convenient: close enough to IAH airport and cheap. Check in could have been faster (took about 20 min to check in for 3 rooms).
Room was OK, but carpet was rather dirty (feet were black after walking barefoot in the room). Breakfast was good (varied and stocked up).
Overall a good cheap motel. Don't have high expectations, you won't be dissappointed.
par laurentzed de grenoble
overall ok but room was noisy
Publié le 14 mai 2014 sur HotelsRoom clean and good service. However I could hear the freeway noise from it.
par fantin de france
Publié le 9 mai 2014 sur Hotels
tres bon rapport qualité prix,hotel agreable
par Nat de Québec
De passage seulement
Publié le 23 déc. 2013 sur HotelsHotel ok pour le prix payé
par loulou de Texas
Séjour satisfaisant
Publié le 20 sept. 2013 sur HotelsOn y a passé une agréable nuit, lits confortables, propropre chambre, bon petit déjeuner, tarif très intéressant, on y retournera.
par Ben
Pas cher
Publié le 12 févr. 2013 sur HotelsLe prix était imbattable, et l’hôtel est correct.La chambre etait propre mais elle empestait la cigarette alors que c’était une chambre non fumeur, et l'emplacement, au bord de l'I45 a ses avantages et ses inconvenients. L’hôtel est super facile d’accès, mais le bruit des voitures est infernal !! vraiment !! Ca se calme un peu pendant la nuit, mais des 6h du mat' c'est reparti de plus belle ... pensez aux boules Quies ... ou comme moi, aux oreillers ! Le petit dej' etait correct, comme d'hab dans un motel, des jus de fruits, du café, des cereales, quelques viennoiseries, du pain de mie, et bien sur la machine a gauffres toutes chaudes ....
par un voyageur
Baymont Inn/Houston I-45 N
Publié le 28 oct. 2010 sur HotelsNous avions réservé une chambre fumeur et la réceptioniste s'est trompé. Elle a refusé de changer, bien qu'il y en avait plusieurs de disponibles.
Elle a également refusé de nous donner une chambre en rez de chaussée alors qu'il en restait beaucoup de libres.
A noter pas de réfrigérateur et situation très bruyante.
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Ashley, Thank you for taking a moment to leave a review. The staff at the RED ROOF INN HOUSTON NORTH - FM 1960 & I-45 and I appreciate your 10/10 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. On your next stay, should you have any issues while at Red Roof, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip! Sincerely, Sharma Red Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Tamiko, Gestion de l’hôtel
We are very sorry that you did not enjoy your stay here with us. Thank you for your rating.