Residence Inn By Marriott Houston Westchase

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn By Marriott Houston Westchase

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la piscine | Piscine | Piscine extérieure
Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit | Décor unique, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
9965 Westheimer At Elmside, Houston, TX, 77042
  • Place, Route Westheimer
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Philips 66
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Quartier commerçant de Harwin Drive
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres, foyer

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre

7,8 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Westchase.En séjournant à hÎtel du quartier Westchase, vous serez à moins de 1 km de Route Westheimer et à moins de 3 km de Philips 66. Quartier commerçant de Harwin Drive et Quartiers généraux de Halliburton se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Route Westheimer - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Sneed Dog Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Philips 66 - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Quartier commerçant de Harwin Drive - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Stade de football amĂ©ricain NRG Stadium - 16 min en voiture - 22.6 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLava Mediterranean Cusine - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Masa - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKasra Persian Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn By Marriott Houston Westchase

HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer
Residence Inn By Marriott Houston Westchase offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Event space at this hotel measures 775 square feet (72 square meters) and includes conference space. The business-friendly Residence Inn By Marriott Houston Westchase also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3-star Houston hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 775 sq ft of conference space
  • 72 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn By Marriott Houston Westchase propose 120 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (6 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 6.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Residence Inn Houston Westchase
Residence Inn Houston Westchase
Residence Inn Marriott Aparthotel Houston Westchase
Residence Inn Marriott Houston Westchase
Residence Inn Marriott Houston Westchase Aparthotel
Resince riott Houston Westcha

Avis pour Residence Inn By Marriott Houston Westchase

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 303 avis sur 628.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 628.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 628.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 628.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 628.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

MOHAMMAD, BOYNTON BEACH

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The Service, Breakfast and Staff are Good but the Property of the Hotel with Old Carpets and Kinda Sticky on the Floor with the Bad Air Conditioner that makes me & My Family Coughing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

javier

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shylesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
love!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ansia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

cristian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Danita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy stay

Stay was good I recommend hotel for families traveling. Nice rooms, pool area, breakfast.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean ans big, it was comfortable and well stocked. The staff was very nice and supper attentive.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alma

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Toilet was dirty
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thaddeus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien solo la alberca nesesita limpieza
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please don’t waste your money on this place. No phone in the room dogs barking in the rooms. People peeing outside of of the building buildings. Really bad. Place room was trash.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Shalenski

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just a couple of things.....

My family was in town for a family reunion. The stay was fine but the breakfast experience was uncomfortable, didn't really feel welcomed by the attendant so we left and didn't return all weekend. On the last day I woke up to ants on my night stand and since it was close to the bed, they were on the pillow. I think they were sugar ants, but nonetheless.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Selenthea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall it was a great stay, but at night my room was hot
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Skylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yeah, I could change up y’all breakfast menu from time to time. I remember when y’all would serve bacon one day and then y’all would serve the sausage patty the next day but every time I come now it’s just sausage patties.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Carrie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good stay

Breakfast was a little disappointing when we got there everything was already empty and I kept having to ask for more. Other than that it was a great stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Eddie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I got bids all over my body , think is bed bugs. Contact manager and submitted some pictures, but hasn’t heard from them since. Maybe they not taking my business serious.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Skylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

EVANDRO

Points forts : Propreté, service et personnel
My rental car had all the four wheels stolen-Police never showed up for report- Had to wait 8 hours for them and absolutely no show. Glad Ithat I ve.purchased full coverage for the car- Staff is nice but I will never return again because it looks like the hotel deliberately leaves all the parking lot gates open overnight and the neighborhood is a ghetto. Sorry nut it was a terrible experience.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shawanna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place is not safe the entrance doors to the building are broken. Anyone can enter the build no lights at the pool. The bath towels was dirty. Someone stolen all four tires off a guest truck. This is not Marriott brand standards and this property is a franchise property
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

100% Awesome

I loved it 😍 will come back to this hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Skylor

Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

CLARISSA, steedman

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Roaches under coffee maker Smell of old carpet
Séjour de 3 nuits en juillet 2025