WoodSpring Suites Houston Baytown

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Baytown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Houston Baytown

Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4624 E Freeway, Baytown, TX, 77521
  • Centre commercial de San Jacinto
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pirates Bay Water Park (parc aquatique)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • RĂ©serve naturelle de Baytown
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baytown

En banlieue.HÎtel à Baytown est à moins de 1 km de Centre commercial de San Jacinto et à moins de 5 km de Pirates Bay Water Park (parc aquatique). Altus Baytown Hospital et Houston Methodist San Jacinto Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de San Jacinto - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pirates Bay Water Park (parc aquatique) - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Houston Methodist San Jacinto Hospital - 5 min en voiture - 5.6 km
  • RĂ©serve naturelle de Baytown - 9 min en voiture - 10.7 km
  • Monument San Jacinto - 17 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Houston, Texas (EFD-Ellington Field) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Houston Baytown

HĂŽtel avec cuisine Ă  Baytown
As a guest of WoodSpring Suites Houston Baytown, you'll find laundry facilities and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Baytown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Houston Baytown possÚde 124. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Value Place Houston Hotel Baytown
Value Place Houston TX Baytown Hotel
Value Place Houston Hotel
Value Place Houston TX Baytown
Value Place Houston
WoodSpring Suites Houston Baytown Hotel
WoodSpring Suites Houston Baytown Baytown
WoodSpring Suites Houston Baytown Hotel Baytown

Avis pour WoodSpring Suites Houston Baytown

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 292.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 292.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 292.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 292.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 292.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Tomas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

stephanie

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sydney

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bugs all over. Definitely don’t recommend. We left and did not stay here.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabino

Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Francelia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Skater

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very Unsafe there was people knocking on our hotel door begging for money saying they were starving and it smelt like wet dog and piss. The ac broke and it was so hot so they even moved us and there was a lot of weird people outside scetchy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Arturo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the convenience of all shopping stores around here but unfortunately they don't have any keys for the room and that was kind of inconvenient
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arturo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really like the convenience of this location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Weiliang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Privacy and security
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ravi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Haley Marie Ardillo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First night after arrival there was a disturbance and the cops were called for whatever reasoning. Kids run around the entire hotel doing kid things asking for money making noise playing games fighting with each other. People sit at each entry way smoking marijuana very loud music playing. Been here a week no one has came to our room for trash disposal. I asked for towels and they give me bath mats . The hallways and stairs smells like wet dogs and their is trash everywhere outside the building. Children roam in the parking lot.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jesse

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maribel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is excellent, just the beds are small, the lights property outside is 0 special on the back of the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jerome

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

ROXANA Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is very poorly maintained and the majority of the staff is very rude and has absolutely no people skills. In the time I was there people died. Staff members got into a brawl with guests and kids were involved and the police were called. On top of that I was given a set price and when I arrived to check in they tried to charge me almost $300 extra to wash my sheets. My room was filthy I had to mop and disinfect everything and my tv never even worked along with the stove. All in all it was an experience I’d rather not repeat. What they advertise is not what you get.
Séjour de 28 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lorena

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TERRIBLE!!

Hice mi reservación con tiempo para hospedarme a mitad de camino de un viaje muy largo donde pasaríamos la noche debido a la tormenta invernal, al llegar simplemente nos dijeron que habían vendido por error nuestra habitación y no había nada disponible, tuvimos que buscar durante la noche y nos dio la madrugada, JAMÁS SE HOSPEDEN AQUÍ! Ademas dijeron que me reembolsarían y no me han dado mi dinero desde la noche 19 enero y hoy es 13 de febrero.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Basilio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Servicio al. cliente reducido
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage d’affaires
Booked a room online and the room was given to someone else while my gf drove 5 hours to get here I then revived call saying room was booked and I had to find another hotel ! Hotel is trash with multiple kids running up and down hallways all day and night and staff was very inconsiderate
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Angela

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

ANGEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jesse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

José Manuel

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tristian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was allowed to make a late reservation (10:35pm to be exact) and when I arrived at the property the check in window was closed. After contacting the staff through lobby phone I was told I had to make it there before 10pm in order to check in. I was traveling with 4 children and had been on the road for 4 hours and having to find somewhere else to stay was a horrible inconvenience. I would never book again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Veronica

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The only problem I had was being charged incorrectly, however it was corrected. The lady was not paying attention to what she was doing when I checked in.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Irene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024