Cape Nidhra Hotel Hua Hin
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Hua Hin Market Village et avec accès direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Cape Nidhra Hotel Hua Hin





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

97/2 Petchkasem Road, Hua Hin, Prachuap Khiri Khan, 77110
- Hua Hin Market Village10 min à pied
- Gare de Hua Hin10 min à pied
- Plage de Hua Hin10 min à pied
- Hua Hin (HHQ-Aéroport international de Hua Hin)7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe sky pool suite

Deluxe sky pool suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Nidhrarom Suite

Nidhrarom Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Garden Pool Suite

Garden Pool Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sky pool suites

Sky pool suites
D’autres options intéressantes
Publicité

Intercontinental Hua Hin Resort by IHG
Hua Hin
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
4.6 sur 5, Merveilleux, 417 avis
Le prix est de 192 $ CA
226 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 juin au 26 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 932 avis
Le prix est de 207 $ CA
245 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 juin au 15 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Cape Nidhra Hotel Hua Hin
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
andre
Voyage de couple
12 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
andre
Séjour de 11 nuits en février 2023
8/10 – Bien
stephane
Voyage en famille
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stephane
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Jean
28 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Jean
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Clémentine
29 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clémentine
Séjour de 9 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
ginette
20 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ginette
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
MATHIEU
21 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel without a view
MATHIEU
10/10 – Excellent
Frederic
13 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel excellent
Frederic
6/10 – Acceptable
Renaud, Reims france
24 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
C était mon 2 ieme séjour je n y retournerai pas
Renaud
6/10 – Acceptable
pierre siret, belgique
17 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pierre siret
10/10 – Excellent
farida
9 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
station balnéaire thai
farida
10/10 – Excellent
Lisa
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lisa
Séjour de 9 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
John Arne
1 mars 2025
John Arne
Séjour de 8 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Anna
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anna
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
WEI HUNG
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WEI HUNG
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Steffen
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Steffen
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Steffen
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect Holiday
Steffen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
NORIYO
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NORIYO
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Antti
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antti
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Tero
Voyage en famille
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tero
Séjour de 13 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Franciscus
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Franciscus
Séjour de 10 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Ross
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ross
Séjour de 5 nuits en novembre 2024