Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de LOGNES

Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia
Les personnels sont d'une gentillesse. L'hotel est près de toutes les commodités : centre commecial Market Village, shopping et les restaurants et le food court. Et en cas de pépin l'hopital est à coté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Patty , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel. En effet, notre hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié à proximité de nombreuses commodités, notamment du centre commercial Market Village, des magasins, des restaurants et du food court. De plus, la proximité de l'hôpital est un avantage en cas de besoin. Nous sommes heureux que ces éléments aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
Magnifique hôtel dans l’ensemble j’ai passé un bon séjour. Le personnel de la réception doit revoir le sens du mot accueil, la porte de ma chambre ne S ouvrait plus j’ai dû patienter plus de 45 minutes pour avoir accès à ma chambre et je suis resté dehors avec ma famille, aucun geste commercial et à peine un petit désolé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Patty , Gestion de l’hôtel
Dear Khun Akim,Thank you for taking the time to provide us with your feedback regarding your recent stay at our hotel. We are pleased to hear that you enjoyed your overall stay with us.However, we are disappointed to learn about the issues you experienced with our reception staff and the inconvenience caused by the malfunctioning door in your room. We apologize for the delay in granting you access to your room and for the lack of proper communication . and we are truly sorry for any distress caused.Please know that we take your comments seriously, and we will be addressing them with our team to ensure that we improve our service and customer care. We value your feedback as it helps us to identify areas for improvement and to enhance our guests' experiences.Once again, please accept our sincere apologies, and we hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel in the future.Best regards,G Hua Hin Resort and Mall Team .
5 sur 5
par un voyageur

Idyllique

Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels
J’ai passé 2 nuits à G Hua Hin hôtel et j’en suis très satisfaite. Nous avons pris une chambre avec Jacuzzi et accès à la piscine direct, un rêve. La situation géographique de l’hôtel est top, bien placé, accessible au Centre Commercial à pied. Le personnel sont très gentils Le petit déjeuner très copieux et complet Je recommande à 100%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Patty , Gestion de l’hôtel
Dear Value guest , Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Patty , Gestion de l’hôtel
Dear khun Alain , Thank you for giving us a perfect rating. We work hard to meet expectations like yours, and we are SO happy to hear we hit the mark for you. Come back and see us soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par KK, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for great review our resort and we are glad that you were enjoyed the stay and felt comfortable with our services provided and we hope to see you once again at our resort soonest
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2019 sur Expedia
la gentillesse du personnel, la chambre et le jaccuzi directement accès à la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par KK, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for great review our resort and we are glad that you were enjoyed the stay and felt comfortable with our services provided and we hope to see you once again at our resort very soon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
Comme a l habitude, en que client assidue. Il est temps de me faire une offre gratuits sur la suite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par KK, Gestion de l’hôtel
Thank you for review our resort and we are glad that you were enjoyed the stay and we hope to see you again very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait en tous points

Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
Parfait en tous points. 2ème séjour dans cet hôtel, mais le 1er avec notre petite fille de 3 mois. Personnel d’une énorme gentillesse, particulièrement Nok du Finger Bar. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous réjouissons de revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2019 par KK, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for great review our resort and we are glad that you were enjoyed the stay and felt comfortable with our services provide and thanks a lot for your kind complement our team Khun Nok at Finger Bar and we hope to have a chance to welcome you back to our fine resort in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé

Publié le 3 janv. 2019 sur Hotels
Hotel est très bien placé pour aller au market village .3minutes à pied.la mer se trouve à 5 mn.seul bémols il faut traverser la route qui est très encombrée.l hôtel bénéficie d une très belle piscine. Nous avions pris une chambre très grande avec jacuzzi.super.la literie est très bonne. Le petit déjeuner est correcte.le personnel est sympathique.nous vous conseillons cet hôtel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2019 par KK, Gestion de l’hôtel
Thank you for review our resort and we are glad that you were enjoyed the stay and felt comfortable with our services provided and we hope to see you again soonest.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2018 par KK, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stayed with us and we hope you were enjoyed the stay and we also hope to see you again soonest.