Golden Guesthouse

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles sur la plage prĂšs de Plage de Cha-Am

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Guesthouse

Sur la plage
Chambre triple Standard | Minibar, coffre-fort, bureau, literie fournie
Chambre supĂ©rieure double | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Déjeuner composé de spécialités locales gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
234/9-11 Ruamjit Road, Cha-am, Phetchaburi, 76120
  • Place, Plage de Cha-Am
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital de Cha-Am
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc forestier de Cha-Am
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Hua Hin (HHQ-AĂ©roport international de Hua Hin)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Cha-Am

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Cha-Am et à moins de 3 km de Marché Nocturne du Mercredi de Cha-am. HÎpital de Cha-Am et Parc forestier de Cha-Am se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cha-Am - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© Nocturne du Mercredi de Cha-am - 2 min en voiture - 2.0 km
  • HĂŽpital de Cha-Am - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc forestier de Cha-Am - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Plage sud de Cha-Am - 11 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Cha-am : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  176 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoulful Coffee Roasters - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘS&P (àč€àž­àžȘàčàž­àž™àž”àčŒàžžàž”) - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàž™àč‰àž­àž‡àž—àž”àžĄ àž­àžČàž«àžČàžŁàž•àžČàžĄàžȘàž±àčˆàž‡ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDiDine International Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBronte Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Guesthouse

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles sur la plage prĂšs de Plage de Cha-Am
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily.

A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Golden Guesthouse. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Cha-am guesthouse.

  • 8 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Guesthouse possÚde 8 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et minibar. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  midi
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 12 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 300.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6000 THB par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 300.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Golden Guesthouse House Cha-am
Golden Guesthouse Cha-am
Golden Cha-am
Golden Guesthouse Cha-am
Golden Guesthouse Guesthouse
Golden Guesthouse Guesthouse Cha-am

Avis

Avis pour Golden Guesthouse

7,8

Bien

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 31.

Avis

10/10 – Excellent

cyril

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

cyril

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

au top

une super guest house entretenue oĂč on se sent comme Ă  la maison
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Cyril, ardeche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ravi

accueil trÚs agréable équipe serviable petit déjeuner parfait trÚs bon hotel

4/10 – MĂ©diocre

Wolfgang

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dreckige Absteige

Das Zimmer hat nach Urin gestunken. Die BettwÀsche war schmutzig und wurde vermutlich seid einigen Tagen nicht gewechselt!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Milivoj

Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

David

Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

KJELL

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Det var bratte smale trapper, ikke heis. Seng hadde gamle fjÊrmadrasser,kunne nesten ikke sove. Ingen utsikt til strand, pÄ grunn av trÊr. DÄrlig frokost, mÄtte kjÞpe mat i tillegg. Nedslitte stoler pÄ rommet. DÄrlig T V skjerm. o,s,v.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great owned guesthouse, Alain and his wife Nim are very helpful. They will do their best for you to spend a great holiday. We highly recommend this hotel!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

CHEW

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Optimal nur 500m bis zum Strand

Liegt sehr ruhig. Im direkten Umfeld sind Bars, WĂ€scherei,seven 7 , Apotheke, Restaurants, aber auch das eigene Restaurant im Hotel ist sehr zu empfehlen. FĂŒr mich gab's das beste FrĂŒhstĂŒck in ganz Thailand. Da vieles selbst gemacht wird ist wie bei uns Zuhause.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Phornbird, BANGKOK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž§àžŽàž§àž—àž°àč€àž„ àž•àžŽàž”àž—àž°àč€àž„ àčƒàžàž„àč‰àčàž«àž„àčˆàž‡àžŁàč‰àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁ

àž§àžŽàž§àž—àž°àč€àž„ àžĄàž”àžŁàž°àč€àžšàž”àžąàž‡ àž•àžŽàž”àž«àžČàž” àž«àčˆàžČàž‡àžˆàžČàžàž«àžČàž”àžŠàž°àž­àžł àčàž„àž°àžŁàč‰àžČàž™àžȘàž°àž”àž§àžàž‹àž·àč‰àž­ 50 àč€àžĄàž•àžŁ àč€àžˆàč‰àžČàž‚àž­àž‡àž­àž±àž˜àžąàžČàžšàž±àžąàž”àž” àž—àž”àž§àž”àžˆàž­àčƒàž«àžàčˆàž‚àž™àžČàž” 40 àž™àžŽàč‰àž§àž‚àž¶àč‰àž™ àžŁàž°àč€àžšàž”àžąàž‡àčàž„àžšàč„àž›àž™àžŽàž” àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž—àž”àžˆàž­àž”àžŁàž– àž•àč‰àž­àž‡àžˆàž­àž”àž—àž”àčˆàž«àžČàž”
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

milan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

we had a great time here!

we picked this place in the sea of many, but were very lucky with our choice! our host, Nim, was more than anyone could ask for, helped us with everything, excellent wifi, right on the beachfront! also, we need to mention that Nim gave us a ride to the train sttation in the middle of the night, so we want to say thank you so much again!!!
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Gary W

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Nice Stay

I had a great stay. Allan and wife Nim were excellent hosts, the rooms were all newly done, good size and the staff all excellent. Breakfast was good and the evening menu was very good. The beach was just steps away.

6/10 – Acceptable

Honeyzine, K

Points faibles : Propreté

àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàčƒàžàž„àč‰àž«àžČàž” àčƒàžàž„àč‰àžŁàč‰àžČàž™àž‚àžČàžąàžąàžČ àčàž„àž°àžŁàč‰àžČàž™àž„àč‰àžČàž•àčˆàžČàž‡àč† àžȘàž°àž”àž§àž

àž—àž”àčˆàžžàž±àžàčƒàžàž„àč‰àž«àžČàž” àžȘàž°àž”àž§àž àčàž­àžŁàčŒàč€àžȘàž”àžąàž‡àž”àž±àž‡ àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàžĄàž”àž‹àž­àž‡àžȘàžšàžčàčˆàž—àž”àčˆàčƒàžŠàč‰àčàž„àč‰àž§àž­àžąàžčàčˆàčƒàž•àč‰àž­àčˆàžČàž‡ àž«àč‰àž­àž‡àžàž§àč‰àžČàž‡ àčàž•àčˆàž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàč€àž„àč‡àž Wifi àč€àž„àčˆàž™àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àč€àž„àžą

2/10 – Terrible

àž‹àž”, àž”àž±àžšàžšàž„àžŽàž§

Points faibles : Service et personnel

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàčàžȘàž™àž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆ

àž—àžłàžàžČàžŁàžˆàž­àž‡àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžœàčˆàžČàž™àč€àž­àč‡àžàžžàž”àč€àž”àž”àžąàč€àžŁàž”àžąàžšàžŁàč‰àž­àžąàčàž„àč‰àž§ àčàž•àčˆàžžàž­àč€àž‚àč‰àžČàč€àžŠàč‡àžàž­àžŽàž™àžàž„àž±àžšàč„àžĄàčˆàžžàžšàžŠàž·àčˆàž­ àž—àžłàčƒàž«àč‰àž•àč‰àž­àž‡àč„àž›àž«àžČàž—àž”àčˆàžžàž±àžàž—àž”àčˆàž­àž·àčˆàž™àčƒàž™àž„àž°àčàž§àžàž™àž±àč‰àž™àčàž—àž™ àč€àžˆàč‰àžČàž‚àž­àž‡àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž”àžčàč„àžĄàčˆàčƒàžȘàčˆàčƒàžˆàž—àž”àčˆàžˆàž°àž‚àž­àč‚àž—àž©àčƒàž™àž„àž§àžČàžĄàžœàžŽàž”àžžàž„àžČàž”àč€àž„àžą àč€àž­àžČàčàž•àčˆàč„àž„àčˆàčƒàž«àč‰àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč„àž›àžˆàž±àž”àžàžČàžŁàč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àč€àž­àž‡ àžąàž±àž‡àž”àž”àž—àž”àčˆàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àčƒàžˆàč€àžąàč‡àž™àčàž„àž°àž„àčˆàž­àžąàč† àžˆàž±àž”àžàžČàžŁàč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àčƒàž«àč‰àžˆàž™àč€àžȘàžŁàč‡àžˆ

8/10 – Bien

Joachim, Bochum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Angenehmer Aufenthalt

Das Hotel kann man weiterempfehlen Zimmer und essen gut

6/10 – Acceptable

Aey

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good Loaction

Satffs are very helpful, big room and good location.

8/10 – Bien

art, àž”àčˆàž”àžŁàžČàžŠàžšàžžàžŁàž”

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàčƒàžàž„àč‰àžŠàžČàžąàž«àžČàž”

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž”àž­àžąàžčàčˆàčƒàžàž„àč‰àžŠàžČàžąàž«àžČàž” àč€àž”àžŽàž™àč€àž„àčˆàž™àžŠàžČàžąàž«àžČàž”àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžą àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž­àžŁàčˆàž­àžąàž”àž”àž„àž°

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Cheerynette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Anette Frida, Jyllinge

Points forts : Service et personnel
Meget sÞd og venlig personale, der mangler elevator mÄr man skal bo pÄ 4 sal, og bÊre kufferten op. Rigtig god mad pÄ hotellet.

8/10 – Bien

Emmy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

Clement , Denmark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt sted at bo, tÊt pÄ stranden, god service

Ejerne af Golden Guesthouse gÞr alt for deres gÊster har et godt ophold. De har gratis udlÄn af cykler som er fint,men ingen lys pÄ til aften kÞrsel desuden trÊnger flere cykler en udskifting som de lovet ville ske nÊste Är. De servere god mad i restauranten,og et godt sted at bo. Kan godt anbefales!

8/10 – Bien

viggo, korsvegen

Points forts : Propreté, confort de la chambre

thumbs upp

Mye bedre strand enn hua hin. Likte oss bra hĂŠr.