Fortune Park Airport Road, Hubballi - Member ITC Hotels' Group

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Hubli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fortune Park Airport Road, Hubballi - Member ITC Hotels' Group

Restaurant
Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Buffet déjeuner (450 INR par personne)
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gokul Rd, opposite Hubli airport, Hubli, KA, 580030
  • Place, Serre Indira Gandhi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Carrefour de Chennamma
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Institut des Sciences MĂ©dicales Karnataka
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Hubli (HBX)
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Fortune Deluxe Room)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Fortune Superior Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Premier

  • 81 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 93 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Executive Suite)

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club (Fortune Club Room)

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hubli

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Hubli est à moins de 5 km de Unakal Lake et à moins de 10 km de Serre Indira Gandhi. Carrefour de Chennamma et Institut des Sciences Médicales Karnataka se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Serre Indira Gandhi - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Carrefour de Chennamma - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Institut des Sciences MĂ©dicales Karnataka - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Basel Mission Church - 8 min en voiture - 8.2 km
  • ISKCON Sri Krishna Balarama Temple - 13 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Unkal Station : Ă  20 min en voiture
  • Hubli (HBX) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBig Mishra - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGokul Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Arch - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Arogya Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe President Hotel - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fortune Park Airport Road, Hubballi - Member ITC Hotels' Group

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Hubli
Fortune Park Airport Road, Hubballi - Member ITC Hotels' Group offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2422 square feet (225 square meters) and includes a conference center. Fortune Park Airport Road, Hubballi - Member ITC Hotels' Group also features a garden, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hubli hotel.

  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2422 sq ft of conference space
  • 225 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fortune Park Airport Road, Hubballi - Member ITC Hotels' Group propose 32 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Hubli offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 10 h et 18 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 137 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (145 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 15 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 21 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 18 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fortune Park Airport Road, Hubballi - Member ITC Hotels' Group n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 5 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 15 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 21 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 18 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fortune Park Airport Road
Fortune Park Airport Road Hubballi Member ITC Hotels' Group

Avis

Avis pour Fortune Park Airport Road, Hubballi - Member ITC Hotels' Group

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 27.

Avis

10/10 – Excellent

Felipe

Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sangamesh

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anil Suresh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

DEVANANDA

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bad attitude at the reception.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jampa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Prassanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TADASHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ankur

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vijay

Points forts : Commodités
Excellent place to stay in Hubli. New property and very good and hospitable staff. Would love to stay here each visit. Ideal to visit Gokarna
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mehernavaz

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ravindranath, LEXINGTON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They even provided packed breakfast. Excellent staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sandeep

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Rekha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Avijit

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Mala Bhaskara, Andover

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Ganesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is in superb shape. The staff are very friendly and go out of their way to help. The food was very good. My only comment is regarding the breakfast. I was told that the breakfast was complimentary. However, when I was ready to checkout I was charged Rs 500 for the breakfast. When I questioned, I did not get a satisfactory response. I should not have been given incorrect information. That aside, I still think this is a very good hotel overall.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

C.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is well-designed with very nice fixtures. All the systems worked as expected. The staff was courteous and well-trained. Enjoyed our stay. Kudos to the team
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Sanjoy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good experience.

8/10 – Bien

SANJEEV, Bengaluru

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ate moong dal halua as dessert It was stale. Definitely not made fresh
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

JEHANGIR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Property

The hotel and amenities were outstanding, the reception and staff were extremely polite. The only hitch was the Restaurant which gave us a very disappointing meal from the all carte menu. It was terrible as the chef obviously had left or didn't know what they were doing. Also it took a long time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Jayprakash

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

s saravana

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a pleasant stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2021