Gilson Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hotel near Hull New Theatre in Hull

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gilson Hotel

Extérieur
Billard
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre familiale | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar sportif

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Anlaby Road, Hull, England, HU1 2PJ
  • Place, Bonus Arena
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Hull New Theatre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Marina de Hull
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Hull (HUY-Humberside)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 239 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 260 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 289 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 319 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 350 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hull

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Théùtre Hull New Theatre et BibliothĂšque et archives Hull History Centre. Marina de Hull et Zoo The Deep sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bonus Arena - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial St. Stephen's - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre Hull New Theatre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina de Hull - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Zoo The Deep - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare Hull Paragon Interchange : Ă  2 min de marche
  • Hull (HUY-Humberside) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Admiral of the Humber - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Masters Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEbenezer Morley - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChicken George - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gilson Hotel

Hotel near Hull New Theatre in Hull
Gilson Hotel offers its guests a 24-hour fitness center, a vending machine, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Gilson Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-out.

This Hull hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Gilson Hotel propose 59 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Gilson Hotel
Gilson Hotel Hull
Gilson Hull
Gilson Hotel Hull
Gilson Hotel Hotel
Gilson Hotel Hotel Hull

Avis

Avis pour Gilson Hotel

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 140 avis sur 680.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 680.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 680.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 680.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 680.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Suzanne, st laurent de mure

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

simple

bien

8/10 – Bien

paul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid like the plague!

I reluctantly write this, as I'm not a fan of writing bad reviews, but I wouldn't want others having a similar experience. Other than location and the staff this hotel doesn't have much else going for it and I'd strongly advise to avoid like the plague. The stench of illicit substances greeted us as soon as we pulled up outside in the car, this continued through to the lobby, lift and room. The hotel seemed to be being used as some sort of meeting place for the local junkies and alcoholics with a steady stream of these "guests" moving through the hotel corridors, which made myself and my wife feel really unsafe! The bed had I actually slept on it wouldve been like sleeping on a park bench, although the upside of the park bench being safer. The final nail in the coffin was the room was riddled with damp. All in all I spent about an hour in this room, we checked out and booked another room in the Holiday Inn up the road. Best decision I made! In summary nice staff, good location (for Connexin) , terrible room and awful clients
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Juliet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Poor. Tried for the first time. Nerve again

Unpleasant and unagreeable staff poor customer service. Difficult not understanding. Showers takes 20 mins to warm up. Beds uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

michael

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points faibles : Propreté

OK for 1 night at most

Ok Nothing special. Staff looked disinterested and not very knowledgeable on local area. Probably better places to stay locally and for less money. No life in the place wifh a bar that was closed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

karen

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nicky

It was central to everything
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gareth

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mehmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didnot like parking space
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Keith

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Colin

Fine
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alison

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On check-in there was a very rude woman trying to attract the attention of the receptionist to complain about so called 'bed bug' which probably didn't exsist because she said they were in the room not on the bed. The receptionist was calm and continued to deal with us, actions that the rude woman accused of being ignored. We had no such experience. The bed was clean with fresh bedding, the floor, not carpetted but laminated was not crawling with anything. The facilities were perfect for our purposes though the shower curtain could have done with a wash the rest of the room was lovely. Spacious, comfortable a welcome place to rest our weary heads. The staff were friendly helpful and caring. We'd stay again. Thank you.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very good stay.

The room was very clean and comfortable and the facilities were very good. The staff were very helpful.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Went to get an early check in and couldn’t even get into the place the doors were locked pushed the door bell and I don’t even know if it worked so didn’t even end up staying there. Ending up paying for a room and didn’t even stay there
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Gilson Hull

Friendly and helpful staff . Great location. No breakfast available. Good value.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix, au printemps !

Chambre propre et ordinaire. Nettoyage sur demande avant 9h00 le matin. Malgre des journĂ©es fraĂźches, trĂšs chaud dans la chambre. Ca doit ĂȘtre difficile durant l'Ă©tĂ©. Mais tres bien situĂ©.
Séjour de 10 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Perfect location to what we needed It is very close to interchange, which is a huge plus point First flight if steps to reception is a bit inconvenient, but we managed ok Shame no breakfast offered Very clean but in need of a bit of modernism
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Tyler-Jayden

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024