Note fondée sur 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Si je retourne à Hurghada, ce sera ARABELLA et rien d’autre! Hôtel directement sur plage, uniquement des petits bungalow, à l’opposé de l’usine à touristes de la ville. Chambre faite chaque jour. Personnel parfait. Repas changés tous les jours et copieux. Plusieurs restaurants. Plusieurs bars à volonté, alcool glaces etc Vraiment un sans faute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Arabella Azur Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing a review!We are happy that you found the hotel up to your expectations. We look forward to welcoming you back,Arabella Azur Team
5 sur 5
par un voyageur de Orchamps vennes

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
3 fois sue l on vient a L Arabella on adore, hôtel tres propre les employés à notre service, nous avons fait 2 nouvel an nous y retournons en mai je recommande 😊👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Arabella Azur Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing a review!We are happy that you found the hotel up to your expectations. We look forward to welcoming you back,Arabella Azur Team
3 sur 5
par un voyageur

Mitigés

Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
Le séjour c’est dans l’ensemble bien passé. Néanmoins la nourriture proposée est infecte et de très mauvaise qualité. Nous avons donc très souvent mangé dehors. Chaque personne présente attend un pourboire pour le moindre service donné et quand bien même vous donner un pourboire certains ne sont pas contents du montant. La chambre était spacieuse et propre. Mais la lumière entrait par l’espèce de voûte de la chambre, du coup réveil à 6h par la lumière du jour. Les clients russes et allemands paraissent être leurs préférés, car vous avez beau faire la queue à la réception pour une question on les fera passer quand même avant vous, jusqu’à qu’ils se rendent compte que vous êtes français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are thankful for your review!However, we would like to apologize that we did not exceed your expectation and would have appreciated discussing your feedback during your stay with us for proper immediate action when needed. We assure you that your valuable comments will be taken into consideration and would welcome the chance to serve you in your future holiday. With Best Regards,Arabella Azur Team
5 sur 5
par un voyageur

Semaine ressourçante

Publié le 31 mars 2022 sur Hotels
Hôtel typique avec son architecture toute en rondeur. Employés très sympathiques et serviables. De bons professionnels. Restauration variée et de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Arabella Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing a review! We are happy that you found the hotel up to your expectations. We look forward to welcoming you back,
5 sur 5
par un voyageur

1 semaine de bonheur !!!

Publié le 31 mars 2022 sur Hotels
Très bel hôtel, personnel très serviable et accueillant, la restauration est très variée, et surtout très bonne. Les activités proposées sont aussi de très bonne facture et très variées !!! Je conseil très vivement cet établissement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Arabella Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are thankful for your review and will be happy to welcome you again at Arabella Azur! Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2022 sur Expedia
C’est très beau, propre et la nourriture correcte.. Le staff super disponible et l’emplacement est parfait si on a envie d’aller en ville.. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Arabella Team, Gestion de l’hôtel
Dear our Guest, Thank you very much for sharing your comments regarding your stay at Arabella Azur Resort! We hope that the nice memories about your vacation will stay with you for long time and would welcome the chance to serve you in your future holiday Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2023 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Many thanks for your appreciative words about the level of service provided at Arabella Azur, we take pride in serving our guests and being an active part for making their well-earned holiday a great success.Once again thank you and we are looking forward to welcoming you back at the Arabella Azur Resort. Yours sincerely,Arabella team
3 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 30 août 2021 sur Hotels
La compagnie aérienne a perdu un de mes bagage je suis arrivé à l’hôtel en l’expliquant et visiblement c’était le cadet de leur soucis , je leur ai demandé à plusieurs reprise de téléphoner pour pour moi à l’aéroport, ça n’a pas été fait de bon cœur et dans insisté , jusqu’au troisième jour où j’ai demandé à voir le directeur pour qu’il me face lui même et j’ai récupérer ma valise le soir même ! Photos non conforme à l’hôtel ,ce n’est pas moderne, la nourriture horrible étant au régime j’ai mangé juste viande et légume j’ai été malade 10j sur 14 et j’en ai fait des pays!mes enfants aussi on été malade . Nous avions une chambre collée à la piscine et L’animation était tôt le matin parfois à 9h autour de la piscine musique à fond ! Le service de ménage sonnait à la porte et parfois ouvrait la porte lorsque nous dormions avec mes enfants à 8h du matin pour nettoyer la chambre !!!!!! Nous avons fait 9j d’inactivité pour ne pas rester à l’hôtel et les 4j où nous étions sur place était compliqué , la plage n’est absolument pas adaptée aux enfants , c’est un mur qui sépare la mer et la plage personne n’as pieds alors que 100m plus loin l’hôtel d’à cote à une syperbe plage de sable blanc où nous n’avons évidemment pas le droit d’aller . Si je n’avais pas mis les économies dans ces vacances je serait clairement partie l’heure qui suit notre arrivé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Arabella Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , We thank you for taking time to share your valuable review and deeply regret that the services provided in our hotel did not meet your personal expectations. At Arabella, we strive to continuously improve the quality of our service; therefore your feedback is very important for us. We would have welcomed it very much if you had shared your opinion with us during your stay to can handle and fix any problem to make your vacation more better with us. Kindly note that we have a hygiene committees and check ups on a regular basis and all our food is a good quality with accordance to all necessary standards and various daily, thats why we have 2 main restaurants opened with a daily changed menus. As for the beach you have mentioned - that beach belongs to the sister hotel Arabia . We hope you will be giving us another chance and returning to our hotel in the future. Best regards, Arabella Azur Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2023 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Many thanks for your appreciative words about the level of service provided at Arabella Azur, we take pride in serving our guests and being an active part for making their well-earned holiday a great success.Once again thank you and we are looking forward to welcoming you back at the Arabella Azur Resort. Yours sincerely,Arabella team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2021 sur Hotels
Service at the reception and the restaurant was very nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2021 par Arabella Team, Gestion de l’hôtel
Dear Our Guest Thanks for taking the time and sharing your good impression with us. We are happy to hear, that you have enjoyed you time here at Arabella Azur and hope to see you soon again !. All the best and warm regards ! Arabella Team