SH Villa

Hébergement 3.5 étoiles
Gßte 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SH Villa

1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Chambre Confort double, baignoire, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Chambre quadruple de base, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Intérieur
Intérieur

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
No. 120, Gangziwei, Huxi, Penghu County, 885
  • Temple Penghu Tianhou
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Port de Magong
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Shanshuei
    â€Ș14 min en voiture‬
  • AĂ©rodrome de Magong (MZG )
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, baignoire, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple de base, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort, baignoire, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Ocean View Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Ocean View Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Ocean View Quad Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (grand)

Ocean View Quad Room With Bathtub

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (grand)

Ocean View Twin Room With Bathtub

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Ocean View Double Room With Bathtub

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Huxi

À Huxi .Vous trouverez Kaidi Temple et Dongwei Stone Carving Park Ă  moins de 5 km de gĂźte. Ocean Resource Museum et MusĂ©e PHLM se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Temple Penghu Tianhou - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Port de Magong - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Temple bouddhiste de Penghu Guanyin - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Maison ancienne des Ăźles Pescadores - 10 min en voiture - 8.6 km
  • Plage de Shanshuei - 14 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • AĂ©rodrome de Magong (MZG ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€Șé’æł‰è±†èŠ± - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBraised Snacks - ‬7 min en voiture
  • â€Șæ—„éŠ™çŸŽéŁŸćŠ - ‬6 min en voiture
  • â€Șäž‰ć…„ćŒŸæ‰‹äœœéș”線 - ‬7 min en voiture
  • â€Șæșć“çŸŠè‚‰ćș— - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

SH Villa

Gßte 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly SH Villa. Self parking is free.

This 3.5-star Huxi bed & breakfast is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
SH Villa possÚde 12 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 22 h
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

S.H Villa Huxi
S.H Villa Bed & breakfast Huxi
S.H Villa Bed & breakfast
S.H Villa
SH Villa Huxi
SH Villa Bed & breakfast
SH Villa Bed & breakfast Huxi

Avis pour SH Villa

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PEI TSEN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé–“äčŸæ·š 敎體villaćŸˆæŒ‚äșź æœć‹™ç†±æƒ… é èš‚ćŸŒä蟿œƒäž»ć‹•è©ąć•ćŠé—œćżƒæˆ‘ć€‘çš„èĄŒçš‹ æ—©é€æ˜ŻäșŒäżĄéŁŻçł° éŁČ料ä蟿œ‰ćŸˆć€šéžæ“‡ äž€ćˆ‡éƒœćŸˆæŁ’đŸ‘
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

JIAJIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

è¶…æŁ’çš„ć…„äœé«”é©—

çœŸçš„ćŸˆæŁ’ïŒŒćŸžæŽ„ćŸ…ć…„äœé–‹ć§‹ïŒŒć°±æ„Ÿć—ćˆ°ćșŠć‡çš„æ°Łæ°›ïŒŒç’°ćąƒäčŸćŸˆæŁ’ïŒŒæˆżé–“èŁĄéąćŻä»„çœ‹ćˆ°ć€•é™œæ…ąæ…ąèœćœšæč–éąäžŠïŒŒæˆżé–“äčŸćŸˆäčŸæ·šïŒŒćșŠçĄè”·äŸ†ćŸˆèˆ’æœïŒćź¶äșș郜䞀盎èȘȘäž‹æŹĄćŻä»„ç›ŽæŽ„äŸ†ćșŠć‡ïœž
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

MingTe

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Chi-Wei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

LIYING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
環汃äčŸæ·šïŒŒć“Ąć·„æœć‹™æ…‹ćșŠćŸˆć„œäž‹æŹĄćŽ»æŸŽæč–æœƒć†ć…„䜏
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Jufang

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
環汃 ïŒŒćœ°é»žéƒœé‚„äžéŒŻ æˆżé–“äčŸé‚„äžéŒŻ
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

yichih

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Wei ju

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆć„œćŸˆæ‚ é–’

æ—©é€ćŸˆç”šćżƒéƒœèČ·ç•¶ćœ°æ°‘ç”ą
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

YING YU

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćźŒçŸŽçš„villa體驗。
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Cheng-Fan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Ann, 揰挗

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
䞋雚怩ćč«ćż™é‹é€èĄŒæŽïŒŒæœć‹™çœŸçš„è¶…æŁ’ïŒ
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Allen, æĄƒćœ’

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é€™é–“çœŸçš„ćŸˆæŁ’ äž‹æŹĄæœƒæƒłćœšäŸ†
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

俞邩橼, 揰灣

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
çźĄćź¶éžćžžć’Œć–„çš„ćč«ćż™è§Łæ±șäœćźżæœŸé–“æ‰€æœ‰ć•éĄŒïŒæˆżé–“äčŸæ·šäžŠäž”éžćžžçŸŽéș—ïŒæäŸ›çš„éŁŸç‰©äčŸćŸˆć€šïœžć…„äœéƒœäžç”šæ“”ćżƒ
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

CHIA CHUN

Séjour de 2 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

WENXIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èźš

çźĄćź¶è¶…æŁ’ïŒäž€ć›žćˆ°äœćźżçš„ćœ°æ–čć°±ć„œćƒć›žćˆ°è‡Ș深的柶
Séjour de 2 nuits en septembre 2019