5 STAR GRAND PREMIUM

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Hyderabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 5 STAR GRAND PREMIUM

Chambre Deluxe double | Terrasse/patio
Terrasse/patio
Extérieur
1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Shamshabad, Hyderabad, TS, 501218
  • Parc zoologique Nehru
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Charminar
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Fort de Golkonda
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale

  • 4 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hyderabad

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Hyderabad est Ă  moins de 10 km de Mir Alam Tank et Ă  moins de 15 km de Numaish. Kondareddy Burz est Ă  moins de 15 km et MusĂ©e Sudha Cars est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • U.S. Consulate General - 17 min en voiture - 25.6 km
  • Parc zoologique Nehru - 17 min en voiture - 18.5 km
  • Charminar - 18 min en voiture - 21.1 km
  • Temple Chilkur Balaji - 19 min en voiture - 23.7 km
  • Fort de Golkonda - 22 min en voiture - 23.1 km

Transport

  • Umdanagar Station : Ă  12 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParadise Take Away Airport - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHotel Hyderabad Grand - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBawarchi - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSri Udipi Tiffins - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

5 STAR GRAND PREMIUM

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Hyderabad
5 STAR GRAND PREMIUM offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hyderabad hotel.

  • 15 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
5 STAR GRAND PREMIUM possÚde 15. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel à Hyderabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (152 centimĂštres de largeur)
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • 5 STAR GRAND PREMIUM n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour 5 STAR GRAND PREMIUM

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SHOBHIT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great room at this price

Light on budget and provided all the needed comfort you can expect. Modern amenities, spacious rooms, prompt room service. Did not take breakfast as we had to leave early. Car parking is outside the hotel on the side of the road. Front desk was responsive and courteous.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

TOGO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff and clean rooms, had to stop for a quick stop and go. good for easy shuttle from airport to the place.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024