Courtyard by Marriott Hyderabad

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Lac Hussain Sagar et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Hyderabad

Hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 3 1024 Lower Tank Bund Road, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500001
  • Lac Hussain Sagar
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Temple Birla Mandir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Charminar
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au centre-ville.HÎtel à Hyderabad est à moins de 1 km de Lac Hussain Sagar et à moins de 5 km de Temple Birla Mandir. Salar Jung Museum et Makkah Masjid sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac Hussain Sagar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • KIMS Hospitals - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Temple Birla Mandir - 4 min en voiture - 3.6 km
  • LV Prasad Eye Hospital - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Charminar - 9 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Secunderabad James Street : Ă  14 min de marche
  • Secunderabad West Station : Ă  2 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNani Pizza Dosa Stall - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș100 Degrees - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGujarati Samaj Bhojanalay - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘZaitoon - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOkra Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Hyderabad

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Lac Hussain Sagar et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Courtyard by Marriott Hyderabad offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 6727 square feet (625 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Courtyard by Marriott Hyderabad. An area shuttle within 20 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hyderabad hotel.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 6727 sq ft of conference space
  • 625 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Hyderabad propose 112 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Tattva Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, haoussa, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (500 INR par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (500 INR par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 20 kilomĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 700 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 700 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 500 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 500 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 500 INR par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 500 INR pour par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Courtyard Hyderabad
Courtyard Hyderabad Marriott
Courtyard Marriott Hotel Hyderabad
Courtyard Marriott Hyderabad
Hyderabad Courtyard
Hyderabad Courtyard Marriott
Hyderabad Marriott Courtyard
Marriott Courtyard Hyderabad
Marriott Hyderabad
Marriott Hyderabad Courtyard
Courtyard Marriott Hyderabad Hotel
Courtyard by Marriott Hyderabad Hotel
Courtyard by Marriott Hyderabad Hyderabad
Courtyard by Marriott Hyderabad Hotel Hyderabad

Avis pour Courtyard by Marriott Hyderabad

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 352.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 352.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 352.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 352.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 352.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Fondacaro

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

ib, st denis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien

Bon hĂŽtel mais sans plus. Chambre et personnel correct.Je le conseillerais plutĂŽt aux personnes en voyage d' affaires.

10/10 – Excellent

Dominik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten einen super guten Aufenthalt. Das war das beste Hotel und auch Service auf der ganzen Reise durch Indien. Wir essen normalerweise nicht im Hotel, dich hier konnten wir nicht darauf verzichten ! Es war super lecker !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

About stay

All employees were very professional courteous very polite atmosphere and very helpful
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time in India. The hotel is showing its age a little bit with the odd loose floorboard around the pool area or occasional gurgling plumbing but no major issues and the communal areas are all well kept and clean. Our room was fine and the in- house dining options are very good. However, the real gem of this hotel is the staff - they are lovely, kind and considerate. In fact we feel that over the last week we have been “killed with kindness”. If we were to return to Hyderabad then we would definitely stay here again 😊
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Soichiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are very kind and the food is good.(especially Indian food
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Srinivas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courtyard was great place to stay in Hyderabad specially coming from overseas. All the amenities are world standard and the restaurant/food was great. Valet parking so convenient. This place is closed to various important spots for shopping, business, and leisure. In a previous reviews I heard about the Hussain Sagar smell but we have not experienced it. We will stay at this place many times in the future.
Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good and would stay again.

Fair and according to the expectationss
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ganesan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable, great Lake view from the room, excellent service by the staff, great food and easy for local transportation
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roshani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got an upgrade to the main Marriott hotel on arrival. The service at this hotel exceeded my expectations and I’m really thankful. Siraj (I think that’s his name) on reception at The Courtyard was wonderful. I would highly recommend. We used the concierge to get taxis around and they were reasonably priced, convenient and friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Venkat, Cupertino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cozy and comfortable

I had a wonderful stay. The hotel was comfortable, and quiet, even though it's near a busy road. The room was cozy. The staff were proactively helpful, and I especially appreciate the help from Mr. Sakib and Ms. Nuresha for letting me check in early. The hotel is at a busy location with easy access to transport and facilities.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff, particularly the dining and front desk staff, were exceptional in service and attitude toward their guests. They went above and beyond to make our stay a positive and a memorable experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tarun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nothing negative Everything is very good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Giwon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David, Huddersfield

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great hotel with fantastic staff. A new modern hotel with all the necessary amenities. A comfortable room with comfy beds and excellent shower. Everything about the hotel was excellent. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mousumi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay at Courtyard by Marriott Hyderabad

The service was amazing
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jibran

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sanjay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like property , convenient to market place , very nice place stay with family .
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jameel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024